1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Empty
MessageSujet: 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen}  3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:52






Tennesse P² Levine


- ft. Elizabeth Olsen -


Identité


Prénom(s) : Tennesse
Nom : Levine
Date et lieu de naissance :  en janvier 1920 à Liverpool
Âge : 24 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Camp des Sang-Mêlés
Parent Divin : Hécate 

Pouvoirs : Contrôle du Feu - Illusion - Absorption de la lumière
Armes & Objet Magique : Une armure légère pouvant la rendre temporairement invisible, un épée en bronze céleste et un javelot
Années dans le camp : 3 ans
Statut Militaire : Réserve
Métier : Espionne




Caractère



Audacieuse - Consciencieuse - Cultivée - Énergique - Énigmatique - Indépendante - Ironique - Malicieuse - Rancunière - Susceptible.

Histoire



Tennesse a été nommé ainsi car son père est un américain, venu combattre en Europe lors de la Première Guerre Mondiale et il n'est finalement jamais reparti, il est tombé amoureux et malheureusement sa femme est décédée. Il a longuement prié pour qu'on la ramène et finalement c'est une autre femme qui vint le réconforter, Hécate, la déesse de la magie qui lui avait donné l'impression que c'était cette femme perdue qui revenait lui accorder une dernière étreinte. Hécate est parfois terrible et elle donna alors une enfant à cet homme qui en grandissant ressemblait à cet amour perdu. Impossible de supporter cela, il finit par abandonner son enfant à l'âge de 7 ans dans ce camp particulier avant de disparaître. Tennesse grandit sans son père, avec d'autres enfants aussi orphelins d'une certaine manière et elle se forgea une carapace jusqu'à l'arrivée de ce jeune homme, Jayden. Pourquoi elle s'attacha à lui, elle n'en sait rien mais elle se mit à ressentir des choses pour lui et obtenu la même attention. Ils finirent par se fiancer à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale, malheureusement elle mourut lors des bombardements de Londres quelques jours après son 21ème anniversaire en février 1941. Grâce à l'ouverture des Portes de la Mort, Tennesse fut une des premières demi-déesses à rejoindre le monde des vivants, elle réintégra la Colonie en tant qu'espionne cette fois. Autant dire que les retrouvailles avec Jayden furent compliquées.






Jayden K. Winchester Jayden fut l'homme de sa vie, ils se sont rencontrés à la Colonie des Sang-Mêlés et ils s'étaient fiancés, le Noël précédent la mort de la jeune femme. Jayden a été complètement détruit par sa disparition. Cependant, maintenant qu'ils se sont retrouvés les choses sont toujours aussi compliqués entre eux au bout de 2 ans. Jayden ayant trop peur de souffrir à nouveau.
Zachary St-John Autant dire que la communication a toujours été difficile entre Tennesse et Zachary. Zachary n'a jamais véritablement approuvé sa relation avec Jayden, ce qui a considérablement refroidis ses relations avec le jeune homme. Même s'il dut bien se rendre compte que la jeune femme rendait heureuse son ami et qu'il faisait un beau couple. La mort de Tennesse pendant les bombardements de Londres furent une catastrophe pour Jayden et celui-ci n'a plus jamais été le même après sa disparition. Malgré le fait que cela fait deux ans qu'ils l'ont retrouvé, Zachary ne sait toujours pas comment agir avec elle mais une chose est certaine, elle ne doit plus être la cause du malheur de son meilleur ami.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Empty
MessageSujet: Re: 3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen}  3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:52






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Je ne veux vous obliger à rien ! Concrètement, il y a toujours possibilité de modifier l'avatar mais je dois dire que je trouve que Elizabeth correspond particulièrement bien à l'idée que je peux me faire du personnage. Une véritable force de la nature et qui en même temps à un petit quelque chose de décaler, pouvant passer du rire aux larmes en un instant, de la joie à la colère en une seconde.

Histoire : Je donne les détails qui me paraissent essentiels pour la construction du personnage, mais j'espère avoir laissé une assez large liberté pour que vous puissiez vous assurer de prendre pleinement possession du rôle. Si quelque chose vous gêne n'hésitez pas à me contacter ma boîte mp est grande ouverte !

Disponibilité : Je ne demande pas spécialement de venir pointer sur le forum tous les jours, ni toutes les semaines. Nous avons tous une vie, moi la première, mais je compte néanmoins sur vous pour être présent une fois tous les deux semaines obligatoirement et ainsi pouvoir développer le personnage autant que possible ainsi que les liens qu'il a déjà.

++ : Imaginez vous avec une montagne de cookies, de chocolat, de chantilly et de petites surprises divines et vous verrez combien j'espère que ce scénario vous plaira ! Alors je n'ai qu'un mot : VENEZ NOUS REJOINDRE ! Et venez me rejoindre !   3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen} 1612930723  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
3 Ω Tennesse Levine - Fille d'Hécate {Ft. Elizabeth Olsen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Ω Elyssa Thomas - Petite Fille de Bellone {Ft. Sasha Pivovarova}
» 5 Ω Tsilla Alkalaï - Fille de Nox {Ft. Gal Gadot}
» 2 Ω Alina Dimitriev - Fille d'Hygie {Ft. Elle Fanning}
» 4 Ω Gabrielle Montferrat - Fille de Vénus {Ft. Amanda Steele}
» 6 Ω Bailee Aurora - Fille de Bacchus {Ft. Sarah Hyland}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Le Registre des Naissances :: Scénarios des Membres :: Scénarios Féminins-
Sauter vers: