1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les prédéfinis du forum ici

1 Ω Elyssa Thomas - Petite Fille de Bellone {Ft. Sasha Pivovarova}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: 1 Ω Elyssa Thomas - Petite Fille de Bellone {Ft. Sasha Pivovarova}  Lun 30 Oct - 16:45

Elyssa P² Thomas

- ft. Sasha Pivovarova -

Identité

Prénom(s) : Elyssa
Nom : Thomas
Date et lieu de naissance : le 14 mars 1995 à La Nouvelle-Rome
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Camp Jupiter
Parent Divin : Leg Romaine , Petite fille de Bellone  

Pouvoirs : Illusion d'images sanglantes - Manipulation de la colère
Armes & Objet Magique : Pilum, un pugio (elle se fait une volonté de se battre au corps à corps avec) et un bouclier qui permet de déclencher un filet qui peut paralyser l'ennemi avec une décharge électrique
Années dans le camp : Depuis toujours à la Nouvelle-Rome, depuis 12 ans dans la Légion
Statut Militaire : En service
Métier : Instructeur.

Caractère

Ambitieuse - Autoritaire - Conformiste - Curieuse - Dévouée - Fière - Franche - Intelligente - Juste - Passionnée.

Histoire

Elyssa est la fille d'une Demi-Déesse, elle-même fille de la Déesse Bellone. Déesse très importante chez les Romains puisqu'elle incarne la guerre vu d'un côté féminin. Autant dire que les femmes de la famille ont du caractère. Son père était un humain que sa mère a rencontré lors d'une de ses missions en dehors du Camp Jupiter, elle est revenue enceinte et à élever sa fille à la Nouvelle Rome sous les traditions romaines, sans jamais faire mention de son père, un homme dont elle n'avait pas besoin. Elyssa a longtemps cherché son père, avant d'apprendre qu'il était mort il y a quelques années. Elle a ainsi pu clôturer cette aspect de sa vie, pour continuer à honorer sa famille en se donnant corps et âme pour la Légion. Malgré le fait qu'elle soit un leg de Rome, elle est entrée à la Légion à dix ans et vient de terminer les douze années de service. Elle s'est notamment illustrée lors de la bataille contre Gaïa. A présent, elle est instructrice pour les autres demi-dieux du Camp Jupiter. Ses capacités et sa beauté n'ont pas manqué de taper dans l'oeil du Dieu Jupiter qui a fait d'elle son amante depuis peu (la rencontre sera à voir avec lui).

Jupiter Autant dire que le Roi des Dieux est une personne impressionnante. Sa stature et son charisme sont presque hypnotisant. La version romaine de Zeus incarne parfaitement les valeurs que reconnait Elyssa comme importante chez un homme. Il a fallu de longues tractations avant que la jeune femme ne tombe dans les bras et surtout dans le lit de Jupiter. Pour le moment, c'est une liaison qui se veut sans soucis, mais cela est-il possible quand il s'agit du Dieu le plus puissant.
Scott Ellis Il semblerait que d'être le fils de Jupiter donne tous les droits. Et il semblerait également que Scott ait décidé de mettre la main sur le trophée de son père. Autant dire que la liaison de Elyssa et Jupiter est un secret de polichinelle pour Scott (à vous de voir comment il a pu le découvrir) et il s'est mis en tête de ravir la jeune fille à son père. Réel intérêt de sa part ou simple jeu, ça il ne le dit pas mais qu'est-ce que c'est agaçant.
L. Athénaïs Montferrat Athénaïs est arrivée il y a une dizaine d'années au Camp Jupiter, en compagnie de sa petite soeur. Très vite la jeune adolescente à montrer sa force de caractère, mais aussi un certain côté hautain qui n'a pas du tout plu à la petite-fille de Bellone. Il est difficile de combattre quand on a peur de se casser un ongle. Elles n'ont jamais été très proche. Cependant depuis que Elyssa est devenue instructrice dans la Légion, elle n'a cessé de tester les limites de la fille de Vénus, qui ne baisse pas les bras et relève chacun de ses défis avec une importante volonté. Le lien est à développer en rp.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Photo d'Identité :
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: 1 Ω Elyssa Thomas - Petite Fille de Bellone {Ft. Sasha Pivovarova}  Lun 30 Oct - 16:46

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : Je ne veux vous obliger à rien ! Concrètement, il y a toujours possibilité de modifier l'avatar mais je dois dire que je trouve que Sasha correspond particulièrement bien à l'idée que je peux me faire du personnage. Une beauté froide qui a la conviction de son charme, des yeux aussi bleus que l'éclair de l'homme dont elle partage bien souvent le lit, une beauté digne de l'Antiquité qui a su séduire le roi des Dieux.

Histoire : Je donne les détails qui me paraissent essentiels pour la construction du personnage, mais j'espère avoir laissé une assez large liberté pour que vous puissiez vous assurer de prendre pleinement possession du rôle. Si quelque chose vous gêne n'hésitez pas à me contacter ma boîte mp est grande ouverte !

Disponibilité : Je ne demande pas spécialement de venir pointer sur le forum tous les jours, ni toutes les semaines. Nous avons tous une vie, moi la première, mais je compte néanmoins sur vous pour être présent une fois tous les deux semaines obligatoirement et ainsi pouvoir développer le personnage autant que possible ainsi que les liens qu'il a déjà.

++ : Imaginez vous avec une montagne de cookies, de chocolat, de chantilly et de petites surprises divines et vous verrez combien j'espère que ce scénario vous plaira ! Alors je n'ai qu'un mot : VENEZ NOUS REJOINDRE ! Et venez me rejoindre !    

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

1 Ω Elyssa Thomas - Petite Fille de Bellone {Ft. Sasha Pivovarova}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1