1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 29

Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus] Empty
MessageSujet: Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus]  Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus] Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:20

Besoin d'une bonne distraction

   



J'adorais le Mont Olympe depuis qu'il était au dessus de l'Empire State Building. C'était si vivant en dessous que nous avions toujours quelque chose à  regarder, même lorsque nous étions pris d'ennui. Ils nous suffisaient de nous installer confortablement et de regarder en bas. Nous pouvions alors voir les humains aller et venir, ce qui pouvait s'avérer divertissant lors de certaines occasions. Ce que je préférais, bien évidemment, c'était de voir les humains tomber amoureux. Les premiers regards, les premières sorties, les premiers baisers, la première nuit d'amour aussi. J'adorais aussi les scènes d'amour après une dispute, ceux là étaient généralement les meilleurs, les plus divertissants.

Aujourd'hui était une journée ordinaire, ennuyante même. Elles se multipliaient ces temps-ci, si bien que je commençais à me demander ce que j’allais faire si je ne trouvais pas rapidement une autre distraction. Il faut dire que nous, les dieux grecques, sommes un peu oublier depuis longtemps. De par ce simple fait, plus personne ne nous prie, hormis nos propres enfants, ce qui fait que nos journées peuvent être longue parfois. Afin de passer mon ennui, je me suis dirigée vers un endroit près des fontaines où je pourrais observer les humains. J’espérais trouver quelque chose à regarder qui me divertirait pendant un bon moment, une chicane de couple qui finit bien, par exemple.


- Alors, monde terrestre, qu’as-tu à m’offrir aujourd’hui pour me divertir?


Il m’arrivait souvent de me parler à moi-même à haute voix, c’était une habitude que j’avais acquise il y a des millénaires de cela et que je n’avais pas perdu depuis. Installée confortablement sur le banc de la plus grande des fontaines, je regardais dans l’eau magique ce qui se passait sur terre. Rien d’intéressant vraiment, mais cela passerait mon temps malgré tout. Après quelques minutes à regarder dans l’eau, je sentis une présence se diriger vers moi. Zeus. Le tout-puissant lui-même venait dans ma direction. Pour me parler ou pour avoir accès à la fontaine, je ne saurais le dire pour le moment. Lorsqu’il arriva finalement près de moi, je le salua poliment, comme le voulait son rang.

- Bonjour tout puissant Zeus, comment vas-tu aujourd’hui?


△everleigh
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus
» Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Assembly of Gods and Men :: L'Olympe :: Places & Fontaines-
Sauter vers: