1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Zeus
Dieux Ω Olympe
Photo d'Identité : Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Tony-stark-gif-1
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : Cecile362
Parent Divin : Cronos, mais ce n'est véritablement pas une référence paternelle. Oubliez le, il est retourné au Tartare pour le bien de tous.
Camp : Les Dieux, je suis bien sur l'Olympe, je ne me fatigue pas trop là-haut
Âge du Personnage : Ca ne se fait pas de demander l'âge d'un homme dans la force de son temps
Métier Civil : Roi des Dieux et des Hommes, autant dire qu'il faut les supporter
Messages : 50
Âme Soeur : Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Giphy

Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Empty
MessageSujet: Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux  Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:58






Zeus


- ft. Robert Downey Jr -


Identité



Prénom(s) : Zeus
Nom : Roi des Dieux, mais c'est sans doute plus une marque honorable de mon statut sur terre qu'un véritable nom de famille
Date et lieu de naissance : Il y a bien trop longtemps, sur les Terres Anciennes. Je dirais que ma vie a réellement commencé en Crête où j'ai été recueillis mais je ne dirais pas quand, sinon vous allez chercher les cheveux blancs
Âge : Des milliers d'années
Statut social : Sur le papier,
marié à la fantastique Héra, mais je suis un éternel coeur à prendre, je suis un amoureux de l'amour après tout ...
Orientation sexuelle : Zeusexuel
Groupe : Dieux
Parent Divin : Cronos et Rhéa, il faut bien avoir des parents, j'adore maman mais papa est très bien au Tartare  

Pouvoirs : Immortalité / Téléportation / Télépathie / Polymorphie / Malédiction / Métamorphose / Capacité d'ubiquité / Lévitation / Forme Géante / Aérogénésie /  Aéromancie / Électrogénésie / Onde de choc / Atmokinesie / Création et manipulation de champs de force / Manipulation et création d'énergie / Capacité de Précognition/ Pouvoir de Régénération / Mimétisme éléctrique / Aura électrique / Force massive / Vol / Choc statique / Octroiement de pouvoirs (peut retirer temporairement des pouvoirs aux dieux)
Armes & Objet Magique : Le Foudre
Années dans le camp : Des milliers d'année
Statut Militaire : Toujours en service, il n'est pas encore arrivé le jour où je me mettrais à la retraite
Métier : Tous à la fois.


Quelques informations



001. + Je suis le fils de deux Titans, Cronos et Rhéa. 002. + J'ai découpé mon père et prit le pouvoir sur l'Olympe. 003. + Je suis assez tyrannique, pour les besoins du job, il faut savoir taper fort pour faire comprendre qui on est. 004. + Je suis mariée à Héra, Déesse du Mariage et de la Fidélité, j'ai dû louper les cours sur la deuxième notion. 005. + J'ai eu de nombreuses maîtresses et de nombreux enfants au cours des siècles. 006. + Je ne suis pas vraiment du genre à être paternel, ce n'est pas que je n'aime pas mes enfants, que je n'y fais pas attention, on peut plutôt dire que je garde un oeil sur eux, de loin. 007. + J'adore m'amuser à envoyer des éclairs depuis le Mont Olympe, c'est un jeu mais aussi un signe de fureur chez moi. 008. + Ce que j'aime le plus au monde, mais n'en parlez à personne, c'est une bonne journée sur les plages paradisiaques de la Polynésie Française, les doigts de pied en éventail, un cocktail à la main et de jolies femmes qui s'occupent de moi. Puis soudainement, Héra apparaît, brise mon rêve et me ramène de force sur l'Olympe. C'est pas une vie d'être Dieu. 009. + Ce que j'aime ? Les beaux costumes, les chaussures italiennes de luxe (leurs voitures sont très bien aussi aussi) et j'avoue le vin et la gastronomie française, ils arrivent encore à s'en sortir sur certains trucs les pauvres ... Heureusement Dionysos a toujours eu un faible pour eux. 010. + Depuis qu'un petit malin a essayé de me voler mon Fondre, je dors tous les soirs avec lui sous mon oreiller. C'est électrique comme relation.


Crédits : savage







Je sais que je n'ai pas un caractère des plus faciles, ce n'est pas que je l'ai forcément voulu, mais c'est la vie qui a ainsi imposé les choses. Vous savez, le devoir, la pression familiale, le désir de sauver le monde de l'oppression, de donner sa vie entière pour l'existence de chacun … Le … Héra me fait les gros yeux, elle est en train de marmonner quelque chose … Rah, elle ne sait de toute manière pas reconnaître le talent d'acteur qui est le mien, si je le voulais je ferais un carton sur les planches de Broawday ou même à Hollywood. Tout le monde serait en train de crier mon nom, des centaines de femmes à mes pieds. Dans le cas contraire, vous auriez tous un petit coup de foudre … Ca y est elle me tape ! Vous êtes témoins je suis un homme battu mesdames et messieurs, Héra est une tortionnaire.

Bon revenons à nos moutons, commençons par mes défauts puisqu'il faut les définir. Je suis quelqu'un d'assez autoritaire, en fait je suis même la force brute de l'autorité et si vous veniez à me défier et bien je suis certain de vous trouver la pire des punitions … Pour l'éternité cela va de soi. Oui, vous pouvez le dire, je suis clairement excessif, mais ce n'est pas seulement dans la torture même si cela peut procurer un certain plaisir de voir les autres souffrir. Je vous assure que je suis tout à fait normal, qui n'a jamais rêvé de voir son pire ennemi recevoir le châtiment qui convient. Je suis aussi quelqu'un d'impulsif, en général je calcule l'endroit où je désire arriver mais il y a souvent des raisons qui me mettent hors de moi, des impairs qu'il me faut régler au plus vite. Ce n'est pas parce que je suis un Dieu immortel que je n'ai que ça à faire. Enfin je finirais sur le fait que je suis quelqu'un de plutôt lunatique, et de jaloux également, possessif un peu … On va arrêter là hein !

Parlons de mes nombreuses qualités, vous avez du temps devant vous ? Parce qu'on en a pour la journée au moins. Gloire à moi. Je suis loyal à mes convictions et à ceux que je défends, je sais me faire juste dans mes jugements et même si mon impulsivité peut parfois déboucher sur des choses négatives, il m'est arrivé à certaines occasions de reconnaître mes erreurs. Je suis un passionné, et je dirais même parfois que je suis un passionné amoureux, amoureux de la vie, amoureux de la nature, amoureux du ciel (et bien évidement amoureux de la femme, des femmes). Je suis quelqu'un de toujours persévérant, ce n'est pas quelque chose que l'on peut me reprocher.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : Zeus
Âge : Un âge certain et un certain âge
Présence : 5 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Cassy
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : On ne me glorifie pas assez, j'en suis triste, pourtant je suis le meilleur ami de l'homme.
Code règlement : OK by Cassy
Autre chose à dire ? : Vive moi tout simplement !


©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Dieux Ω Olympe
Photo d'Identité : Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Tony-stark-gif-1
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : Cecile362
Parent Divin : Cronos, mais ce n'est véritablement pas une référence paternelle. Oubliez le, il est retourné au Tartare pour le bien de tous.
Camp : Les Dieux, je suis bien sur l'Olympe, je ne me fatigue pas trop là-haut
Âge du Personnage : Ca ne se fait pas de demander l'âge d'un homme dans la force de son temps
Métier Civil : Roi des Dieux et des Hommes, autant dire qu'il faut les supporter
Messages : 50
Âme Soeur : Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Giphy

Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux  Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:58






Once upon a time


- Petite citation -



Moi Zeus, Roi des Dieux et des Hommes, fils de Cronos, fils de Gaïa, fille de … Non mais sérieusement ? Vous pensiez que j'allais vous ressortir tout l'historique ?! J'ai bien mieux à faire que cela. De plus, parler de mon ascendance, c'est comme quand vous regardez le Hobbit, et que tout le monde se salue en remontant à la cinquième génération en arrière. On s'y perd avec tous ces noms et puis surtout on s'en moque prodigieusement. Vous avez sans doute dû entendre de nombreuses histoires horribles me concernant … Et malheureusement elles sont pour la majeur partie vraies … Mais il faut savoir que derrière ce masque hostile et féroce … Se cache un homme … Je veux dire un Dieu. Voilà un Dieu. Puissant, beau, magnanime, juste, droit, fidèle … Surtout à lui-même. Mon histoire est la même que la vôtre, après tout, tout dépend de moi. Oui, mon histoire est la même que la vôtre mais au chapitre précédent.

Au début il n'y avait rien … Forcément je n'existais pas mais on va passer sur la création du monde , pour en venir à ce qui nous intéresse réellement. Moi. Rien d'autre n'a d'intérêt. Bon je vous fais un bref topo de la situation. Je suis le fils du Titan Cronos et de la Titanide Rhéa, sa sœur … Ne parlons pas de relations incestueuses, cela se passe différemment chez nous. J'ai cinq frères et presque autant de sœurs. Bizarrement j'ai bien réussi à m'en sortir malgré le fait que je sois le petit dernier de la fratrie, après tout le meilleur reste toujours pour la fin. Mon père était aussi tyrannique que son père Ouranos, et je vous interdis d'insinuer la même chose pour moi ! C'est simple, il avalait ses enfants dès qu'arrivait le moment de leur naissance, il avait peur qu'un d'entre nous ne finisse par le détrôner. Ma mère était ingénieuse, quand je vins au monde, au lieu de me faire bouloter par Cronos, elle lui donna une pierre emmaillotée qu'il avala tout rond, alors que j'étais emmené en Crête dans une grotte secrète où j'allais prendre beauté, courage et force. Quand j'eus enfin atteint l'âge adulte, j'usais de mon charme pour décider Métis de me venir en aide et de notamment faire ingurgiter à mon paternel, un petit quelque chose qui pouvait ainsi pousser Cronos à régurgiter mes frères et sœurs.

Je ne m'arrêtais pas là, avec mes frères et sœurs, on décida qu'il était temps de mettre fin à la domination de Cronos et des Titans dans leur ensemble. On mit dix longues années avant de les mettre à genoux et de pouvoir fête notre … Ma gloire. On les envoya tous au Tartare, avec un très bon prix de groupes d'ailleurs. Sauf que cela ne plaisait pas beaucoup à mamie. Elle a toujours eu un peu la dent dure, une vieille mégère si vous voulez mon avis … Je peux bien le dire maintenant qu'elle a été éparpillée aux quatre vents, elle viendra plus nous casser les pieds ! Elle titilla les Géants qui vinrent nous déclarer la guerre. Il faut avouer, que là j'ai eu quelques doutes … Tous les Oracles donnaient les Géants invincibles à moins qu'un pauvre mortel ne vienne nous prêter main forte. Il était impossible de les tuer sans qu'un Dieu et un mortel ne les combattent en même temps. Du coup, on a dû faire appel à Héraclès à la grosse tête. Afin que notre stratagème ne soit pas découvert par Gaïa, je dus interdire au soleil, à l'aurore et à la lune de luire. Pendant que je m'amusais à brûler les Géants avec ma foudre, Héraclès fit basculer les montages qui les écrasèrent. Et hop, les survivants direction la prison du Tartare.

Alors je pus enfin régner … S'il n'y avait pas eu ce petit complot pour me détrôner … Il semblait qu'on me reprochait d'être trop exubérant et trop excessif. Ma propre femme accompagnée par Poséidon, Apollon et tous les autres habitants de l'Olympe, excepté Hestia, m'entourèrent par surprise tandis que j'étais endormi. Vous rendez-vous compte ? Ils m'attachèrent avec des lanières de cuir et firent cent nœuds afin que je ne puisse plus bouger. Démuni de mon arme puissante, ils se gaussèrent tous devant moi. Tandis qu'ils célébraient leur victoire et discutaient déjà de savoir qui allait être mon successeur, une très chère amie à moi appela Briarée, un être aux cent bras pour venir me libérer rapidement. Je repris en main le pouvoir, et je fus bien obliger de chercher les coupables pour les punir. Beaucoup de Dieux vinrent à fuir pendant un temps sous diverses formes en Égypte, les peureux. Quant à ma femme, cette saleté d'Héra, à l'origine de la conspiration, je la suspendis dans le ciel, une chaîne d'or attachée aux poignets et une enclume à chaque cheville. Je sais que les autres Dieux étaient furieux d'entendre les cris déchirants de l'infortunée Héra et que tout cela était sans doute de ma faute mais finalement personne ne vint la sauver. Je finis par la libérer, cependant j'imposais une condition à tous : faire le serment de ne plus jamais s'insurger contre moi. Ils furent bien obliger d'obéïr. J'ai puni Apollon et Poséidon en les envoyant sur terre se mettre au service du roi de Troie pour un an. Pour les autres, je fus magnanime et je leur pardonnais. Je sais je suis trop bon.

Pour asseoir définitivement mon pouvoir, je fus dans l'obligation ultime de mater toutes formes ou pensées de rébellion qui pouvaient traverser l'esprit des Dieux comme des Hommes. C'est là que je créais ma réputation particulièrement sombre, mais il faut ce qu'il faut quand on veut se faire respecter. Il y eut le déluge sur les hommes … Il y a eu la punition de Prométhée, qui avait dérobé le feu pour l'offrir aux mortels, et qui aujourd'hui encore se fait manger chaque jour son foie. Il y eu Lycaon que je transformais en loup et dont je foudroyais presque tous ses fils, en répression du fait qu'il sacrifiait des êtres humains en mon nom avant de les faire manger par les autres. Et aussi parce qu'il essaya de me faire subir le même sort. Je jetais mon fils Héphaïstos au bas de l'Olympe pour la seconde fois (promis la première s'était la faute de sa mère, et puis ça ne pouvait pas le rendre plus laid qu'il ne l'était déjà) par ce qu'il avait osé me reprocher d'avoir laissé sa mère, Héra, suspendue dans le ciel. On peut parler aussi de Tantale, qui se croyait au-dessus des hommes mais surtout qui se croyait l'égal des Dieux. Il nous invita un jour à sa table et comme repas, il égorgea son propre fils, le fit cuire dans un chaudron avant de le servir comme plat principal au banquet. Je lui accordais un traitement spécial : il fut pendu à un arbre pour l'éternité dans le Tartare et affligé d'une soif et d'une faim inextinguibles. Chaque fois qu'il se penchait pour boire de l'eau, elle se retirait et à chaque fois qu'il voulait prélever un fruit sur l'arbre où il était attaché, le vent écartait les branches.

Je me suis fait de nombreux ennemis au cours de tous ces siècles mais il fallait que j'instaure mon pouvoir, pour rester en place à la tête de l'Olympe. Les Titans, Cronos en tête, voulurent se venger il y a peu de temps, tout comme grand mamie Gaïa qui fit trembler la terre, tenta de nous rendre fou et de nous exterminer une nouvelle fois. J'ai parfaitement conscience que la menace n'est jamais loin et que je ne suis sans doute pas le Dieu le plus facile à supporter. J'ai appris par expérience qu'il ne mettait pas possible de faire confiance à qui que ce soit … Le monde avait changé et évolué d'une façon que je ne comprenais pas toujours. Les hommes ne croyaient plus en nous et de ce fait notre pouvoir sur eux faiblissaient, il avait pris une direction complexe et mon devoir était de les observer et de contrôler. J'avoue qu'il était néanmoins essentiel que Grecs et Romains se retrouvent, l'esprit plus clair pour chacun de nous, de nouvelles forces pour combattre l'ennemi toujours dans l'ombre.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux  Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:05






Zeus




Félicitations, tu es validé



Dois-je réellement faire un commentaire vis-à-vis de cette fiche ? Non il vaut mieux éviter, l'auto-proclamation ! Toutes mes félicitations en tout cas, j'ai hâte de voir ce que cela va pouvoir donner en rp !





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux  Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Ω Les Dieux et leurs Pouvoirs
» Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus]
» Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: