1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 Rachel E. Dare Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Human Ω Lost
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Jane Levy
Crédits : Bazzart
Parent Divin : Aucun, mais c'est Apollon qui m'a confié mon pouvoir
Camp : Camp des Sang-Mêlés mais humaine à plein temps
Âge du Personnage : 20 ans
Métier Civil : Étudiante en Histoire des Arts
Messages : 18
Âme Soeur :

MessageSujet: Rachel E. Dare Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit  Mar 31 Oct - 15:05






Rachel Elizabeth Dare


- ft. Jane Levy -


Identité


Prénom(s) : Rachel Elizabeth
Nom : Dare
Date et lieu de naissance : le 4 juillet 1997
Âge : 20 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Totalement dévoué à ma cause, vive l'Oracle (C'est comme une petite voix dans ma tête ça fait peur)
Groupe : Humaine
Parent Divin : Aucun, à moins que Mrs & Mr Dare soient divins ... Divinement riches ça certainement  

Pouvoirs : Je suis l'Oracle de Delphes (ça fait toujours classe de dire ça) et j'ai le pouvoir de vision claire (voir à travers la brume)
Armes & Objet Magique : Je suis contre la guerre, les trafiquants d'armes sont une honte, j'ai néanmoins un petit poignard on s'est jamais quelle saleté de bestiole peut vous ennuyer
Années dans le camp : écrire ici
Statut Militaire : Hors Service
Métier : Étudiante en Histoire des Arts


Quelques informations



001. + Je suis l'Oracle de Delphes, ce n'est pas un boulot très dérangeant ... Souvent je ne me souviens pas des interventions divines. Cependant, ça crée un de ses mal de crâne ! 002. + Je suis à 100% végétarienne, comment peut-on tuer ces si gentilles petites bêtes ? Bon ça s'arrête là après je ne vais pas non plus faire une prière à chaque fois que je mange. 003. + Si si promis, je fais une prière à chaque fois que je mange, pour honorer Apollon, oh seigneur tout puissant qui m'accorde un si joli don 004. + Je manifeste une fois par semaine au moins. Il y a toujours une cause à défendre dans ce vaste monde. 005. + Je n'hésite pas à organiser des spectacles de rue, où mes camarades de la promo artistique et moi nous nous mettons en scène. 006. + J'ai dû accepter d'aller dans un pensionnat pour jeunes filles modèles pour pouvoir venir en aide aux Demi-Dieux lors de la bataille de Manhattan 007. + J'habite à Manhattan (j'ai un grand appartement pour moi toute seule, si si j'vous jure comme une grande !) , j'étudie à Manhattan (l'histoire des arts car j'ai voulu faire parti d'une troupe de cirque mais mon père n'était pas coinvaincu). 008. + Avant je n'avais le droit de venir à la Colonie des Sang-Mêlés juste les étés, maintenant que je suis revenue à New York, j'essaie de m'y rendre une fois par semaine, j'adore . 009. + Là-bas je dors dans une grotte, c'est très cosy, j'ai tout bien aménagé et tout ! Passez me voir à l'occasion, je vous ferais un petit thé. 010. + J'ai un chat noir appelé Mystic, elle m'accompagne partout !


Crédits : Alaska







Rachel est très artistique, intelligente et gentille. Elle aime faire du bénévolat pour des événements caritatifs afin d'aider les écoles de la région à garder leurs programmes artistiques ouverts. Elle est également très ouverte d'esprit, étant capable d'accepter que Percy est un demi-dieu et que les monstres existent. Elle peut être très brusque par moments et a l'habitude de parler à la vitesse de la lumière par minute, comme elle montre quand Percy a balancé son épée par erreur, pensant qu'un monstre était derrière lui.

Elle n'aime pas non plus accepter l'aide de son père ou de quelqu'un d'autre. Elle est fortement en désaccord avec le travail de son père (trouver des morceaux de la nature et les développer) et à cause de cela, refuse de demander de l'argent à son père ou d'user de son influence, à moins qu'elle n'ait pas d'autre choix.). Elle se sent personnellement responsable de la mort de Pan à cause du travail de son père.

Test RP


Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes



Surnom : Cilia
Âge : 24 ans
Présence : 5 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Dans une formidable vision
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Rien à dire !
Code règlement : Ok By Cassy
Autre chose à dire ? : écrire ici


©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Human Ω Lost
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Jane Levy
Crédits : Bazzart
Parent Divin : Aucun, mais c'est Apollon qui m'a confié mon pouvoir
Camp : Camp des Sang-Mêlés mais humaine à plein temps
Âge du Personnage : 20 ans
Métier Civil : Étudiante en Histoire des Arts
Messages : 18
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Rachel E. Dare Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit  Mar 31 Oct - 15:05






Once upon a time


- Petite citation -



Il était une fois … Moi. Rachel Elizabeth Dare. Une petite fille de riches new-yorkais, toujours en représentation dans la société, mais également et surtout Oracle de Delphes. Bien sûr là, on se demande comment ça se fait ? Déjà c'est quoi un Oracle ? Ouvrons un dictionnaire. « Oracle : Réponse d'une divinité au fidèle qui la consultait ; la divinité qui rendait cette réponse ; le sanctuaire où elle était rendue. » Est-ce plus clair comme cela ? Oui. Comment ça Delphes c'est qui ?! Déjà ce n'est pas qui, ni quoi, c'est un lieu sacré de l'Antiquité. Je crois que vous vous êtes un peu perdu ici … Je n'ai pas l'impression que vous êtes un demi-dieu avec vos question ! « Delphes est l'un des grands sanctuaires de la Grèce antique, dédié au dieu Apollon. Il est situé en Phocide, au nord du golfe de Corinthe. Les anciens Grecs de toutes les cités venaient y consulter la Pythie, prêtresse qui rendait des oracles, censés être les réponses du dieu Apollon aux questions qu'on venait lui poser. » Bah la Pythie c'est moi. Enfin quand je dis moi, ce n'était pas moi qui tient le job depuis trois millénaires, faut pas exagérer non plus. Non je suis la dernière à avoir eu le plaisir, la chance, le grand honneur d'accueillir l'esprit de la Pythie, une jolie petite brume verte sortant de ma bouche, parlant à ma place à l'occasion pour pouvoir prédire des catastrophes où il est question à chaque fois de morts certaines et de destruction du monde. Alors des candidats ?

A la base, l'histoire est assez simple. Je suis née une cuillère en argent dans la bouche et certains diraient aussi un balai dans le … Restons poli. Oui, j'ai de la chance, mes parents sont riches, j'ai toujours obtenu tout ce que je voulais mais ce n'est pas moi, ce n'est pas ainsi que je pense et encore moins ainsi que j'essaie de vivre. Mon père est un homme d'affaires totalement accomplis, qui pour gagner de l'argent détruit la faune et la flore … Autant dire qu'il est mon opposé. Faut avouer, cependant, que ça a quand même des avantages même parfois pour les Demi-Dieux quand on se retrouve en galère à l'autre bout du pays sans un sous en poche et qu'il faut rentrer au bercail. Enfin voilà, une belle petite fille, une bonne élève, mais qui étrangement voyait des choses que personne d'autres ne voyaient. Un peu comme dans Men In Black, où soudainement après avoir appris que les aliens existent on ne voit plus que ça partout. Le problème étant que personne du coup me croyait quand je parlais de monstres horribles. Quand vous êtes petits, on règle la chose simplement : votre enfant a un ami imaginaire, votre enfant déborde d'imagination ou le dernier, ce ne sont que des cauchemars, cela va finir par passer. Comment appelle-t-on un cauchemar éveillé ? Enfin après des années de psychanalyse, j'ai réussi à … A cacher ce que je voyais puisque personne ne me croyait, personne ne voyait ce que je voyais. Jusqu'au jour où au détour d'un couloir du barrage Hoover j'ai rencontré Percy Jackson et les guerriers squelettes.

Percy Jackson s'est le super copain, toujours prêt à sauver la terre entière, c'est aussi et surtout un véritable aimant à emmerdes sur pattes. La première fois qu'on s'est vu, il avait confondu le bruit que je faisais en me mouchant avec le bruit d'un soldat squelette qui est en train de parler. Il a tout simplement voulu me tuer avec son épée. Heureusement que je suis mortelle et que du coup je ne peux pas être blessée par du bronze céleste mais quelle frayeur il m'a foutu ! Percy a été totalement étonné que je puisse voir l'épée, et de ce fait que je puisse voir à travers la brume. Ce truc magique qui sert à cacher le monde des Dieux aux pauvres mortels que nous sommes. J'ai aidé Percy à s'en sortir, indiquant aux mochetés qu'il était parti dans l'autre sens. Il m'a planté là avec toutes mes questions et alors que je venais de lui sauver la vie. Je ne pensais pas le revoir un jour, et puis c'était sans doute mieux pour moi plutôt que de me faire courser par des monstres ou des squelettes à tout bout de champ. Je n'avais pas imaginer à l'époque ce que cette rencontre allait provoquer. Et bim à la rentrée scolaire, lors de la journée d'orientation de ma nouvelle école qui je rencontre … Je sais qu'il a essayé de me fuir mais je suis plus maline que lui et je l'ai retrouvé. Ainsi que les deux pom-pom girls qui l'avaient suivi, des empousai. Alors pour vous donnez une petite idée de l'horreur qu'elles sont : ce sont des monstres qui sont 1/3 vampire, 1/3 automate et 1/3 âne (ça a dû toucher le cerveau aussi pour cette partie-là). Lorsque nous étions cachés, c'est là qu'il m'a tout balancé sur les Dieux Grecs, les demi-dieux et nos amis les monstres. Je le savais qu'un truc clochait mais ce n'était pas moi qui ne tournait pas rond.

Percy a encore disparu, je lui ai encore sauver la mise. Il finit aussi par me rappeler car il avait besoin de moi. Ce qui fait chaud au cœur quand on y pense, sauf quand c'est pour traîner dans un Labyrinthe tout particulier, et particulièrement odorant. Tout ça pour retrouver Dédale. Je vous passe la suite des détails, il y eu des monstres (oui, encore et toujours), des coups d'épée, des gros méchants qui ont hurlé, enfin le package complet quoi. C'est lors de l'affrontement contre Cronos à la bataille de Manhattan pour sauver l'Olympe que je compris finalement la place que j'avais dans toute cette histoire de dingue. J'ai compris en partant avec mes parents que quelque chose clochait, je me suis mise à peindre des choses que je n'avais jamais vues, des choses terribles qui annonçaient la mort de mes amis. Contre notre retour express en ville, j'acceptais enfin la réclamation de mon père de me rendre dans une école pour petites filles modèles avec uniforme et tout. Cela en valait la peine. Je me suis rendue à New York, je les ai aidé comme j'ai pu avant de me rendre à la Colonie des Sang-Mêlés, pour prendre l'esprit de l'Oracle et donc de devenir la nouvelle Oracle de Delphes. Percy était celui qui m'avait guidé jusqu'à ce jour-là et qu'en réalité il n'avait été qu'une très bonne distraction pour moi. J'étais née avec le don et une nouvelle vie s'imposait alors à moi. J'ai donc continué à vivre en partie à la Colonie et en même temps ma vie d'humaine à l'extérieur avec tout ce que cela veut dire. Je laisse les Dieux s'exprimer à travers moi, par énigme le plus souvent et je transmets ces paroles aux Grecs et également aux Romains maintenant. J'essaie de prendre la place qui me revient dans ce monde de plus en plus vaste.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Rachel E. Dare Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit  Ven 3 Nov - 7:34






Pseudo du Personnage




Félicitations, tu es validé (e)



Rachel risque de retourner le Camp des Sang-Mêlés avec un tel caractère ! Attention elle pourrait même faire peur aux Harpies, c'est puissant ces petites bêtes là ! ^^ Bienvenue à toi





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rachel E. Dare Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit  

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel E. Dare Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']
» [Règle] Rebond et dextérité
» Parole du prophète de la Vérité
» manque de dextérité et modelisme
» Maya ou Vérité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: