1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 L. Athénaïs Montferrat Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : //
Parent Divin : Vénus
Camp : Camp Jupiter
Âge du Personnage : 24 ans
Messages : 63
Liens : Vénus = Relation complexe entre la mère et la fille, elles se sont rencontrées une fois quand elle a amené Gabrielle à la Nouvelle-Rome ♆ Gabrielle Montferrat = Sa petite soeur, son ange, elle désire la protéger du mieux qu'elle peut mais elles ont du mal à se comprendre. ♆ Lucian Marshall = Son meilleur ami et surtout son sex-friend, un très bon camarade de jeu.
Âme Soeur :

MessageSujet: L. Athénaïs Montferrat Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être  Mar 31 Oct - 15:11






Louise Athénaïs Montferrat


- ft. Emily Didonato -


Identité


Prénom(s) : Louise Athénaïs
Nom : Montferrat
Date et lieu de naissance : 16 juin 1994 à Paris
Âge : 23 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Amoureuse de l'amour et des belles choses
Groupe : Camp Jupiter
Parent Divin : Vénus 

Pouvoirs : Regard hypnotique - Manipulation empathique - Crystokinésie  
Armes & Objet Magique : Arc, un peigne se changeant en poignard et un miroir de poche (révélateur des désirs)
Années dans le camp : 11 ans
Statut Militaire : En service
Métier : Archer


Quelques informations



001. + Elle est née à Paris, elle a quitté la France à l'âge de 4 ans. 002. + Elle est la descendante d'une ancienne famille aristocratique française . 003. + Son père était un écrivain reconnu, pour son talent comme pour sa beauté ce qui a attiré Vénus. Aujourd'hui, celui-ci a été déclaré comme disparu, or il est enfermé dans le palais de la Déesse sur l'Olympe car il l'a trahi. 004. + Elle a une petite soeur Gabrielle qui a six ans de moins qu'elle, même si elle adore sa soeur, les deux jeunes femmes ne se comprennent plus. 005. + Elle est rentrée dans la légion à l'âge de 12 ans, elle a déjà fait 11 années au Camp Jupiter . 006. + Elle a un tatouage de colombe dans le creux de ses reins, symbole de sa mère. 007. + Elle a une collection pleine de foulards, d'écharpe, d'étole, qu'elle parfume avec son parfum avant de les offrir à ses amants pour ne pas qu'ils l'oublient. 008. + C'est une excellente archère, ou alors elle préfère le combat en petit groupe au corps à corps ainsi elle peut facilement utiliser ses pouvoirs. 009. + Elle a une cicatrice tout proche de son coeur, un souvenir de la guerre contre les forces de Gaia où elle a failli y rester. 010. + Il ne lui reste plus qu'un an à faire dans la légion et elle ne sait toujours pas ce qu'elle va faire ensuite.


Crédits : écrire ici







Il est facile de juger les gens, de croire que l'image qu'ils renvoient d'eux explique le personnage qu'ils sont en un instant. Athénaïs a tout de la jolie fille, elle le sait et elle en profite, dire le contraire serait mentir. Pour la qualifier, on pourrait dire qu'elle est hautaine, qu'elle est même orgueilleuse, que c'est une manipulatrice et qu'elle agit en fonction du profit qu'elle peut toucher. On peut la traiter de garce, elle vous dira oui. Ce genre de personne dérange toujours. Elle est libre à bien des égards. On peut dire qu'elle est excessive dans tout, dans sa colère comme dans son amour. Si elle donne, elle se donne complètement, au risque de se brûler les ailes. Elle est têtue et persévérante, rancunière et impétueuse, mais elle sait se faire douce et tendre, généreuse également. Elle est aussi d'une loyauté sans faille, elle donnerait tout pour le Camp Jupiter, pour sa soeur également.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : écrire ici
Âge : 24 ans
Présence : 5 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis la fonda
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Love sur vous !  
Code règlement Ok By Cassy
Autre chose à dire ? : écrire ici


©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : //
Parent Divin : Vénus
Camp : Camp Jupiter
Âge du Personnage : 24 ans
Messages : 63
Liens : Vénus = Relation complexe entre la mère et la fille, elles se sont rencontrées une fois quand elle a amené Gabrielle à la Nouvelle-Rome ♆ Gabrielle Montferrat = Sa petite soeur, son ange, elle désire la protéger du mieux qu'elle peut mais elles ont du mal à se comprendre. ♆ Lucian Marshall = Son meilleur ami et surtout son sex-friend, un très bon camarade de jeu.
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: L. Athénaïs Montferrat Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être  Mar 31 Oct - 15:11






Once upon a time


- Petite citation -



Athénaïs. Un prénom qui pour les français renvoie sans aucun doute à la plus grande intriguante et l'histoire des rois de France. Celle qui fut la favorite du roi Louis XIV pendant plus d'une dizaine d'années à souvent inspiré Antoine Montferrat, où plutôt Antoine De Montferrat, pour l'écriture de ses livres. Cet héritier de la vieille aristocratie française, a été élevé dans la culture de ses ancêtres et cela lui a donné l'idée d'écrire de nombreuses intrigues amoureuses depuis Henri IV jusqu'à la révolution française. Il a réussi petit à petit à trouver sa place dans le monde de l'édition, son charme permettant de servir correctement sa promotion, finissant même par vendre les droits de certains de ses romans pour le cinéma. Il n'en fallait pas moins pour que cela vienne titiller l'esprit de la Déesse Vénus qui avait toujours un faible pour la beauté parisienne et qui tomba sous le charme de cet homme au regard d'un bleu incroyable. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle lui donne une fille peu de temps avant qu'elle ne disparaisse, laissant assez de vague à l'âme à cet homme pour qu'une pointe de désespoir vienne s'ajouter à ses nombreux récits, telle une muse qui lui apportait une nouvelle façon de voir les choses. Il n'était pas un père des plus attentifs, se perdant souvent dans son imaginaire pour construire la trame de son prochain livre, mais il n'en aimait pas moins son enfant et également les nombreuses nourrices qui pouvaient s'en occuper. Finalement, il finit par s'expatrier au Canada, dans la région de Québec, tout en faisant de nombreux aller-retours avec les États-Unis pour pouvoir gagner en popularité d'un point de vue international.

Vénus croisa à nouveau le chemin d'Antoine, six années après la naissance de Athénaïs et elle lui donna à nouveau une autre fille, Gabrielle. Autant dire que l'honneur était grand d'avoir eu deux enfants avec la déesse de l'amour. Il s'appliqua bien plus lors de la naissance de sa deuxième fille, cherchant à former une véritable famille, à s'habituer à vivre en trio, lui qui avait souvent eu une vie de célibataire ou de presque célibataire. Il donna l'illusion pendant six ans, un moment qui fut particulièrement joyeux pour Athénaïs comme pour Gabrielle, les deux fillettes se sentant profondément proches l'une de l'autre. Au Québec, elles profitaient des différents plaisirs que leur offrait la ville comme la nature toute proche, dans un univers aussi protecteur que possible puisque les deux étaient demi-déesses et que la menace des monstres pouvaient se révéler dangereuse à bien des moments, même si elles semblaient être assez tranquille. Cependant, il était évident que c'était une close du contrat pour lequel Antoine n'avait pas signé, être amoureux de la plus belle des déesses lui avait permis de gagner deux merveilleuses princesses et il était certain qu'il avait eu une nouvelle popularité grâce à la protection de la Déesse. Or, les monstres étaient clairement un problème pour sa tranquillité et pour son succès professionnel.

Tout bascula le jour où les loups vinrent chercher Athénaïs pour qu'elle passe les épreuves de Lupa. La demoiselle avait été mise au courant d'où elle venait depuis son plus jeune âge, elle y avait cru avec plus ou moins d'intensité quand les monstres se présentaient à elle. Là les choses étaient en train de devenir concrète et c'était avec une certaine fierté qu'elle était prête à s'engager sur un tel chemin. Cependant, elle avait perçu les tensions qui commençaient à régner à la maison, et elle ne voulait pas laisser sa jeune sœur derrière elle sans aucune protection. Les loups malheureusement ne lui laissèrent pas le choix et pendant deux longs mois, elle dut affronter diverses épreuves pour pouvoir démontrer à Lupa qu'elle avait la force de caractère et la force physique nécessaire pour pouvoir rentrer dans la légion, un honneur immense. Quand elle se présenta au camp Jupiter, elle était certes fatiguée mais cependant heureuse d'arriver à son but. Alors qu'elle se montrait au reste du camp, se demandant comment les choses allaient se passer maintenant, elle fut surprise de voir sa mère apparaître juste à ses côtés, tenant sa petite sœur dans les bras qui vint se réfugier dans les bras de son aînée. Acceptée dans la légion, elle se retira quelques instants à la Nouvelle Rome accompagnée de Gabrielle. La déesse de l'amour n'avait aucun signe de gentillesse sur elle aujourd'hui. Elle paraissait froide et terrible, quand l'amour et la confiance avaient été brisés pour une vengeance qui serait sans doute implacable contre la personne qui avait ainsi attisé sa colère. Vénus lui expliqua alors qu'après son départ, Antoine n'avait plus joué le rôle de père, trahissant l'honneur que la Déesse lui avait accordé, et il n'avait eu de cesse de prier la déesse pour qu'elle emmène Gabrielle ailleurs, dans un endroit adapté pour une demi-déesse. Elle avait attendu que Athénaïs atteigne le camp Jupiter pour accéder à sa demande et pour emmener Gabrielle à la Nouvelle Rome, la confiant à une famille de la cité qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Cependant, cette action avait eu un prix à payer, elle avait décidé de transformer le père des deux petites en un blaireau qu'elle avait enfermé sur le Mont Olympe et où elle pourrait pleinement s'amuser de son état. Athénaïs n'avait pas tenté de prendre la défense de son père, même si cela l'attristait pour sa nouvelle condition, elle ne voulait pas que la colère de sa mère se retourne contre elle également et elle espérait secrètement qu'elle finirait par changer un jour d'idée. Malheureusement tout cela provoqua une certaine fracture dans les liens entre Athénaïs et Gabrielle, les deux ne pouvant se voir aussi souvent qu'elles le désiraient et la plus jeune étant marqué par cette impression d'abandon.

Athénaïs, elle, s'épanouissait pleinement dans la vie au Camp Jupiter, grandissant dans les pleines traditions de la Rome Antique, participant aux combats qu'on lui imposait. Elle avait déjà passé onze années dans les forces de la douzième légion fulminata mettant sa vie en péril pour la gloire de Rome notamment contre les forces de Gaïa où elle eut peur de ne jamais revenir en vie. Il lui reste un an à remplir dans la Légion avant de savoir ce qu'elle désire réellement faire mais elle ne se voit pas quitter la Nouvelle Rome, tout ce qui compte pour elle, se trouve ici.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: L. Athénaïs Montferrat Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être  Dim 5 Nov - 13:04






L. Athénaïs Montferrat




Félicitations, tu es validée



Belle fille de la Déesse de l'Amour pouvant être aussi douce que violente, cela promet réellement. Attention à tous ceux qui tenteront de l'approcher de trop prêt vous pourrez sans doute vous y brûlez !





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS






Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L. Athénaïs Montferrat Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être  

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Athénaïs Montferrat Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana, l'ange déchue
» Athéisme et Laïcité
» Kikoo!! Il est temps pour les anges déchus de montrer le bout de leurs ailes!!!
» L.A LAKERS: Les Anges Du Lac
» La prophétie des Anges du changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: