1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden K. Winchester
Jayden K. Winchester
Descendant Ω Grec
Photo d'Identité : Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Tumblr_oo75iz5I7o1qd4rf5o2_500
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Yourdesigndiary
Parent Divin : Zeus
Camp : Camp des Sang-Mêlés
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 63
Liens : Zeus = Père, rien de plus, rien de moins ♆ Zachary St-John = Son meilleur ami, à la vie, à la mort. ♆ Tennesse Levine = Sa meilleure amie, son ex-fiancée. Les choses sont compliquées.

Âme Soeur : Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus 274906-liam-hemsworth-liam

Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Empty
MessageSujet: Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus  Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:29






Jayden Kieran Winchester


- ft. Chris Hemsworth -


Identité


Prénom(s) : Jayden Kieran
Nom : Winchester
Date et lieu de naissance : le 16 mai 1919
Âge : 27 ans
Statut social : Célibataire et heureux de l'être
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Camp des Sang-Mêlés
Parent Divin : Zeus  

Pouvoirs : Électrokinésie - Aérokinésie - Création et manipulation de champs de force
Armes & Objet Magique : Une lance électrifiée, une épée en bronze céleste et un plastron impénétrable.
Années dans le camp : 2 ans
Statut Militaire : En service
Métier : Infanterie.


Quelques informations



001. + Il est né juste après le retour de la Première Guerre Mondiale, comment ses parents se sont rencontrés ? Sa mère n'a jamais souhaité en parler. 002. + Il a un demi-frère Damian, qui s'est installé aux États-Unis après la Seconde Guerre Mondiale. Jayden l'a revu il y a peu, il a aujourd'hui 90 ans. Il est douloureux de voir tout ce qu'il a manqué. 003. + Il est mort sur les plages du Débarquement avec son meilleur ami. 004. + Il est revenu à la vie avec Zachary, lors de l'ouverture des portes de la Mort. 005. + Il a rejoint la Colonie des Sang-Mêlés pour pouvoir combattre Gaïa. 006. + Il y a retrouvé Tennesse, son ancienne fiancée décédée lors des bombardements de Londres en 1941. 007. + Il ne sait comment réagir avec elle, les sentiments le font souffrir et il préfère s'en préserver. 008. + Vu que les tensions semblent s'apaiser entre les grecs et les romains, et que les menaces semblent s'éloigner, il se pose la question de savoir s'il ne va pas aller s'installer à New York. 009. + Il a fait réaliser un tatouage sur lui, au niveau de l'arrière de sa nuque, avec les chiffres de ses plaques militaires. 010. + Il a réussi à se faire accepter par un jument pégase, au pelage blanc étincelant qu'il a appelé Cristal.


Crédits : savage






Jayden a le sens du devoir, même du sacrifice. Pourquoi ? Parce que le jour où il est entré dans la colonie des Sang-Mêlés, il a enfin eu l'impression de faire partie de quelque chose, d'une communauté, d'une famille même. Ce qui avait toujours été compliqué pour lui, sa mère l'avait d'une certaine façon abandonné pour vivre sa nouvelle vie et puis il était passé du pensionnat à la colonie. Alors il s'était dis qu'il pourrait donner tout ce qu'il avait pour que cela perdure dans le temps. Il est loyal, juste, généreux.

Cependant, il a un côté impulsif, son caractère fort il le tient de son père ce qui n'est sans doute pas une bonne chose. Jayden est une sorte de bombe à retardement, il est patient, tolérant mais il ne faut pas aller trop loin sinon sa réaction sera terrible pour celui qui la subira. Il met du temps à accorder sa confiance, il a été marqué par les épreuves au cours de sa vie et de ce fait il n'a pas envie de se faire avoir à nouveau. D'être abandonné à nouveau. Il peut de ce fait être très rancunier. Il est assez secret et il a appris avec le temps à cacher ses réelles émotions, il est difficile de percer sa carapace.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : Cilia
Âge : 24 ans
Présence : 5 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créé de A à Z et je suis totalement épuisée xDD
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Bien, mais je ne suis sans doute pas objective
Code règlement : Ok By Cassy
Autre chose à dire ? : écrire ici


©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. Winchester
Jayden K. Winchester
Descendant Ω Grec
Photo d'Identité : Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Tumblr_oo75iz5I7o1qd4rf5o2_500
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Yourdesigndiary
Parent Divin : Zeus
Camp : Camp des Sang-Mêlés
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 63
Liens : Zeus = Père, rien de plus, rien de moins ♆ Zachary St-John = Son meilleur ami, à la vie, à la mort. ♆ Tennesse Levine = Sa meilleure amie, son ex-fiancée. Les choses sont compliquées.

Âme Soeur : Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus 274906-liam-hemsworth-liam

Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus  Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:30






Once upon a time


- Petite citation -



Les guerres laissent des traces et le temps ne peut pas toutes les effacer. Il restait là immobile à fixer la fenêtre, si seulement ses jambes avaient cessés de fonctionner on aurait pu croire que tout son corps en entier avait été touché par ce handicap. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis resté là, à mon tour, à le regarder dans l'espoir qu'il me réponde quelque chose mais il s'est coupé du monde au moment même où les lois divines lui ont imposé une vie de reclus, le traitant comme un rebut de la société. Je sens une respiration s'accélérer, les premiers sanglots se faire entendre mais ce ne sont pas les miens, ni les siens. Je jette un regard en arrière et je la vois elle. Si petite, si fragile. Elle tremble de la tête jusqu'aux pieds et toute la misère du monde semble être retombée sur ses épaules, lui rajoutant quelques années de plus. Elle finit par s'éloigner, ce qu'elle voit lui est insupportable. Pourtant, elle ne peut pas faire comme si tout ceci n'était pas la réalité, comme si demain elle allait pouvoir se réveiller et que tout aurait changé. « Tu devrais aller la voir. » Je sursautais légèrement surpris d'entendre sa voix. J’esquissai un sourire, il était encore un peu en vie finalement. Je serrais ma main dans la sienne, même si aucune étreinte ne m'a répondu. « Elle refuse de parler … Un peu comme toi au final. Cela doit être de famille ! » Il plongea son regard dans le mien, j'avais l'impression qu'il cherchait à me dire tellement de choses par ce simple contact mais pourtant il n'ouvrit la bouche que pour une seule idée. « Elle est en deuil. » Il était redevenu statut en quelques instants, sans même que je n'ai le temps de lui répondre. Parce qu'il pouvait encore contrôler ses mouvements, il m'avait fait comprendre que la discussion était désormais close et qu'il avait sans aucun doute parler assez pour aujourd'hui.

Je le quittais rapidement, il ne servait à rien de rester plus longtemps avec lui, il n'obtiendrait rien de plus venant de sa part. Dans la pièce principale, elle s'était installée à la table, elle ne prenait plus la peine de servir à boire ou à manger quand des invités venaient se présenter à sa porte. De toute façon, avec la guerre, il n'y avait plus assez de monde à accueillir. « Tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte. » Un sanglot plus fort qu'un autre se fit entendre alors que la tête était toujours baissée. « Tu ne peux pas faire comme si je n'existais plus. Je suis ton fils comme Damian et … » Son poing s'écrasa sur la table, et elle se mit à le pointer d'un doigt accusateur. « Et c'est ce qui arrivera bientôt … Tu ne reviendras pas … Je le sais, je le sens au plus profond de moi.» Je la défiais du regard alors qu'une foule de choses me traversait l'esprit. Comment pouvait-elle réagir ainsi ? C'était de mon devoir d'agir ainsi, pour réparer les erreurs que les Dieux et les hommes avaient commis. « Pourquoi me condamnes-tu ?! » Je sursautais, je ne m'attendais pas à une telle réaction. « Te condamner ? De quoi parles-tu ? Ce n'est pas toi qui part au front, ce n'est pas toi qui ... » Elle posa sa main sur mon visage, son regard était dur mais tout son être me prouvait sa tristesse. « Je t'aime mon fils, comme je t'ai aimé depuis ta naissance et comme je t'aimerais jusqu'au moment de ta mort. Je ne t'oublierais pas. » Impossible de parler, la gorge nouée je ne pouvais qu'embrasser son front avant de prendre du recul. C'est les nerfs à fleur de peau que j'avais fini par passer le pas de la porte de la maison de mon enfance. D'un pas énergique je m'étais éloigné du centre urbain de Londres, le baluchon de l'armée sur l'épaule montant dans le convois qui m'emmenait vers les côtes, là où j'allais embarquer pour aller combattre en France. Encore une fois, c'était la colère et la frustration qui avait pris le pas sur le reste de mes émotions. Il me fallait fuir, faire le vide dans mon esprit, m'enfermer dans ma bulle, me retrouver seul, respirer tout simplement. Et sans doute prier. Prier pour regagner un jour Londres, prier pour ramener la joie de vivre dans le cœur et la tête de son frère meurtri et de sa mère qui allait attendre à nouveau le retour d'un de ses fils à la guerre. Faire taire le passé pour laisser une chance au présent.


Puis le soleil sembla déverser son lot de lumière à travers le bungalow de Zeus. Il n'était plus en Angleterre, il n'était plus la veille du 6 juin 1944. Non il était dans la baie de Long Island, aux États-Unis, en 2017. Il avait parfois du mal à se souvenir que plus de soixante dix années s'étaient écoulés, qu'il était mort d'une balle dans la tête sur les plages de Sword Beach avec bien d'autres soldats. La nuit, les cauchemars revenaient plus vivaces que jamais, il avait l'impression de revivre en boucle depuis deux ans maintenant les souvenirs de son passé, les derniers instants qu'il avait passé avec sa mère et son frère. Jayden n'avait jamais eu une vie comme les autres. Sa mère avait été séduite par un magnifique jeune homme, à moins que l'inverse n'ait été réciproque. Il lui donna alors un fils qu'elle éleva du mieux qu'elle put alors que l'Europe était en train de se remettre de la Première Guerre Mondiale. Elle avait du enchaîner les petits boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de son unique enfant, mais qui était né hors mariage ce qui à l'époque était une bien mauvaise chose. Finalement, elle avait réussi à trouver un mari, sans doute peu regardant sur sa situation familiale et qui avait à cœur de sortir la jeune mère de cette vie difficile. Il l'épousa et ensemble ils eurent un autre petit garçon, Damian. Cependant, très tôt, Jayden commença à développer ses pouvoirs, en étant fils de Zeus, il ne fallait pas s'en étonner outre mesure, le problème était qu'à plusieurs reprises il avait mis son jeune frère dans des situations plus ou moins périlleuses, ce qui n'était clairement pas excusable aux yeux de son beau-père, qui l'envoya rapidement en pensionnat, dans l'espoir qu'il ne reviendrait pas à la maison et que sa mère couperait les liens également. Il resta longtemps sans nouvelle, jusqu'au moment où il fit bien trop parler de lui et qu'on finit par le renvoyer du pensionnat. C'est alors sa mère vint le chercher contre l'avis de son beau père et qui l'emmena au camp des Sang-Mêlés où il put enfin être celui qu'il était réellement, et il avait même ainsi réussi à renouer avec sa mère, qu'il était autorisé à voir une fois par mois.

C'est à la Colonie qui se sentit le mieux, apprenant à faire confiance à son corps, à faire confiance à ses pouvoirs, réussir à se faire confiance. Sans doute que l'arrivée dans sa vie d'un garçon qui allait devenir son meilleur ami avant sans doute permis tout cela. Les caractères n'étaient pas les mêmes, mais ils avaient su trouver un terrain d'entente et surtout ils semblaient se compléter merveilleusement bien. Jayden n'osait pas souvent en parler, et il avait parfois du mal à le montrer, mais l'un comme l'autre ils avaient connu les difficultés de la vie, les soucis familiaux, et d'une certaine façon ils avaient du apprendre à se débrouiller tout seul dans la vie avant d'arriver jusqu'ici. Il fallait s'habituer à faire ses preuves, à faire un travail sur soi, et penser en équipe et non seulement individuellement. Il avait fini par trouver sa place, et d'un garçon mal dans sa peau, il devint alors un homme fier de ce qu'il était, honoré d'être le fils de Zeus et de pouvoir servir les Dieux et la Colonie. Sans doute que Tennesse Levine, cette perturbante demi-déesse avait réussi également à charmer le jeune homme et à lui confirmer qu'il avait fait le bon choix dans sa vie, surtout si elle était à ses côtés pour cela. Un coup de foudre ou un amour qui s'est construit petit à petit, ce n'était pas le plus important, elle était sa meilleure amie, elle était son amour et il ne se voyait pas passer sa vie sans elle.

La Seconde Guerre Mondiale se déclara, et il sut alors que toute sa vie pouvait changer à cause de cela. Il rentra avec Zachary dans un des corps de combats du London District, il était là pour pouvoir sécuriser les lieux, les gens et veiller également sur la famille royale. Londres fut préserver jusqu'en 1940 où une slave de bombardements commença à toucher la ville. Si Tennesse s'inquiétait toujours de ne pas voir revenir son homme, Jayden espérait lui et avait même l'impression que la jeune femme était en sécurité au camp. Il se décida alors à la demander en mariage lors du Noël 1940 et elle accepta, il était le plus heureux des hommes. Elle vint s'installer à Londres avec lui, ils fêtèrent les vingt-et-un ans de la jeune femme dans l'insouciance presque irréel de leur bonheur futur à venir. Malheureusement, ce bonheur ne pouvait se concrétiser. Début février, alors qu'elle était en train d'aider dans un hôpital de fortune, elle périt sous le feu des bombes. Jayden mourut ce jour-là avec elle, il continua le combat dans la rage, la haine et la tristesse mais c'était un homme brisé. Il tenait pour la guerre, mais n'imaginait plus rien après. Puis vint le débarquement, il s'y engagea sans aucune hésitation, il vint dire au-revoir à son frère qui avait été blessé au combat et qui était paralysé à vie, il avait embrassé sa mère une dernière fois et il était parti pour ne jamais revenir comme sa mère l'avait annoncé.

Puis les portes de la mort s'étaient ouvertes sous le désir et la colère de Gaïa pour permettre aux pires horreurs de l'humanité de regagner la vie, de tromper Hadès, Thanatos et les lois de l'univers en elles-même. Jayden avait réussi à se glisser par l'ouverture, avec son meilleur ami. Il avait rejoins les troupes, il avait rejoint le combat, battre Gaïa et détruit tout ce qu'il restait d'elle pour ne jamais à avoir à supporter une menace aussi grande. Il avait connu trop de guerre … Mais elle était là, à l'attendre ou non, il n'en savait rien. Elle était là et cela le tuait de pouvoir la perdre à nouveau. Tennesse.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus  Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:03






Pseudo du Personnage




Félicitations, tu es validé



Pas de soucis pour toi, juste un coeur a réparé mais je suis sûre que de nombreuses personnes ne manqueront pas de s'y atteler. Bon jeu !





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus  Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une bonne distraction [PV Zeus]
» Zeus Ϟ Le plus beau et le plus puissant de tous les Dieux
» 3 Ω Zachary St-John - Fils de Apollon {Ft. Max Irons}
» 1 Ω Scott Ellis - Fils de Jupiter {Ft. Dominic Sherwood}
» 2 Ω Tristan Evans - Fils de Athéna {Ft. Hayden Christensen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: