1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
❝ Perséphone ❞
Photo d'Identité : https://thumbs.gfycat.com/SlimyMindlessBufflehead-max-1mb.gif
Date d'inscription : 24/11/2017
Célébrité : Janet Montgomery
Crédits : praimfaya
Parent Divin : Zeus & Déméter
Camp : Neutre
Âge du Personnage : 29 ans
Messages : 3

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:09






Perséphone


- ft. Avatar -


Identité


Prénom(s) : Perséphone
Nom : //
Date et lieu de naissance : Le 20 mars/Mont Olympe
Âge : 29 ans
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : Hétrosexuelle
Groupe : Dieux
Parent Divin : Zeus et Déméter  

Pouvoirs :Communique avec les morts - sauve les âmes torturer -
Armes & Objet Magique :Une dague et une épée/ Un pendentif offert par la mère
Années dans le camp : Aucune
Statut Militaire ://
Métier : S'occuper d'un chien à trois têtes,c'est un métier ?


Quelques informations


001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.


Crédits : écrire ici







Mon caractère, beaucoup de gens vous diront que je suis la jeune fille douce et pure et vous savez,ils ont raison. Pour commencer,je suis une jeune femme plutôt calme et souriante,je ne m'énerve jamais dû moins sauf si Hadès me cherche un petit peu ! J'ai toujours le sourire même dans les pires circonstances.Fidèle et aimante,je reste fidèle en mes idées et envers mes amis,je pardonne très facilement,coté défauts,je dirais que je suis assez maniaque et énormément jalouse même si je ne le montre pas.Intelligente et créative,je suis quelqu'un qui réfléchis toujours même dans les pires situations,j'aime bien créé des choses à partir de fleurs ou même décorer les enfers qui manquent un peu de lumière.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : Nanie
Âge : 29 ans
Présence :6 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? :Pub rpg design
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? :Il est sublime,je l'adore Very Happy
Code règlement : [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]
Autre chose à dire ? : écrire ici


©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
❝ Perséphone ❞
Photo d'Identité : https://thumbs.gfycat.com/SlimyMindlessBufflehead-max-1mb.gif
Date d'inscription : 24/11/2017
Célébrité : Janet Montgomery
Crédits : praimfaya
Parent Divin : Zeus & Déméter
Camp : Neutre
Âge du Personnage : 29 ans
Messages : 3

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:09






Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Evans
Cassandre Evans
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité : Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. De4bd77e8677d3f8a3fbbbd9ebf745d6
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Natalie Portman
Crédits : Angie
Parent Divin : Cérès, Déesse de la Terre Nourricière, je vous embroche si vous la comparez à Gaïa
Camp : Conseil des Deux Cités
Âge du Personnage : 26 ans
Métier Civil : Directrice des Cultures
Messages : 78
Liens : Cérès = Sa mère, son mentor, l'espoir que la Terre n'est pas encore perdue ♆ Tristan Evans = Son meilleur ami, son confident, son amant, son mari, l'homme de sa vie. ♆ Alina Dimitriev = Sa petite protégée
Âme Soeur : Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Giphy

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:46

Bienvenue parmi nous !

Je dois dire que je ne connaissais pas du tout l'actrice lol mais je dois dire qu'elle correspond à Persephone !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Pour le test rp c'est un test libre où tu dois jouer Persephone tout simplement.

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï R. Kappa
Nikolaï R. Kappa
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité : Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Tumblr_nx8hzq9jrD1usyl8ho1_250
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : Blondie
Parent Divin : Fils de Mars et petit fils d'Apollon
Camp : Jupiter
Âge du Personnage : physiquement 27 mais réellement beaucoup plus
Messages : 66

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:19

Bienvenue ma grande Smile
Bonne chance pour ta présentation et n'hésite pas a demander conseil si tu as un problème pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
❝ Perséphone ❞
Photo d'Identité : https://thumbs.gfycat.com/SlimyMindlessBufflehead-max-1mb.gif
Date d'inscription : 24/11/2017
Célébrité : Janet Montgomery
Crédits : praimfaya
Parent Divin : Zeus & Déméter
Camp : Neutre
Âge du Personnage : 29 ans
Messages : 3

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:44

Merci beaucoup à vous deux Very Happy Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1612930723
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 29

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:15

J'ai hâte que tu termine ta présentation pour qu'on puisse rp ensemble, m'enfin quand tu ne seras pas en enfer, bien sur hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone :La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches en Cours-
Sauter vers: