1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
❝ Apollon ❞
Photo d'Identité : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_o9pn4fmp8i1sk9u9jo1_250
Date d'inscription : 22/11/2017
Célébrité : Scott Eastwood.
Crédits : Morrigan.
Parent Divin : Zeus.
Camp : Celui de l'Olympe.
Âge du Personnage : La trentaine physiquement, des millénaires en réalité.
Messages : 3
Âme Soeur : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_o5fgjfdPCm1tbfgvgo1_400

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:58






Apollon


- ft. Scott Eastwood -


Identité


Prénom(s) : Apollon, Apollo.
Nom : Aucun nom de famille.
Date et lieu de naissance : Né sur l'île d'Orthygie, appelée plus tard Délos.
Âge : Des millénaires (non applicable), la trentaine physiquement.
Statut social : Célibataire maudit, toutes ses relations se terminent dans le malheur, les larmes et la mort.
Orientation sexuelle : Bisexuel, Apollon est réputé pour être le dieu qui possède le plus de conquêtes masculines à son actif.
Groupe : Dieux.
Parent Divin : Zeus.  

Pouvoirs : Guérison, génération d'ultrason, contrôle du son, contrôle de la température (chaleur), visée surhumaine, envoûtement par le chant et/ou la musique, contrôle de la lumière, audition surhumaine et luminescence. Comme tous les dieux, il est immortel, insensible aux maladies terrestres et doté d'un léger contrôle de la réalité, qu'il utilise pour transformer des choses ou des êtres.
Armes & Objet Magique : Un arc de lumière magique capable d'apporter la peste et réputé pour ne jamais manquer sa cible ainsi qu'une lyre en mesure d'endormir n'importe qui.
Années dans le camp : écrire ici
Statut Militaire : écrire ici (En service / Réserve / Retraité)
Métier : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison et de la lumière.


Quelques informations


001. + Apollon est le frère jumeau d'Artémis, qu'il aime plus que tout (pas autant que lui-même, n'exagérons rien). 002. + Il déteste cordialement Héra, une haine qui remonte à sa naissance à cause de ce qu'elle a fait subir à sa mère Léto. 003. + Il est le dieu d'énormément de choses, lui-même ne sait plus très bien quels sont ses attributs. 004. + Il est le prophète de Zeus, qui lui a offert des dons divinatoires pour l'aider dans sa tâche. 005. + Il a de nombreux enfants, nés de mortelles ou de divinités mineures. 006. + Il est très malheureux en amour, malgré sa beauté divine. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.


Crédits : Balaclava.







En tant que représentant de la beauté masculine, Apollon est un dieu excessivement sûr de lui, égocentrique, narcissique, arrogant et charmeur. Il aime plaire à son entourage, quitte à éclipser les autres hommes grâce à son charisme légendaire. Apollon est aussi quelqu'un de très vaniteux. Hautain et fier, il a conscience de son charme qu'il utilise à outrance pour se sortir de n'importe quelle situation. Il est franc et n'hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête, ce qui lui attire souvent les foudres de sa famille. Sa sociabilité n'est plus à prouver tant il aime faire de nouvelles rencontres. S'il est assez accessible en apparence, il a tendance à limiter ses interactions sociales afin d'éviter de trop s'attacher. Apollon se lasse rapidement, il aime l'originalité, les imprévus et plus que tout, les divertissements. Il lui arrive souvent de lancer des défis aux autres, histoire de s'amuser un peu. Mais derrière son côté superficiel se cache une part plus sombre de sa personnalité. Très rancunier, il déteste qu'on le critique ou qu'on s'attaque à sa famille, plus particulièrement sa jumelle. Un regard de travers et c'est terminé, il est capable de lancer les pires malédictions s'il se sent bafoué dans son orgueil.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : Phobos.
Âge : 25.
Présence : 4 / 7 jours.
Comment avez vous connu le forum ? : Top-site.
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Je le trouve magnifique et très original.
Code règlement : [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]
Autre chose à dire ? : J'ai pris la liberté de changer l'avatar proposé, j'espère que ça ira.


©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Apollon
❝ Apollon ❞
Photo d'Identité : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_o9pn4fmp8i1sk9u9jo1_250
Date d'inscription : 22/11/2017
Célébrité : Scott Eastwood.
Crédits : Morrigan.
Parent Divin : Zeus.
Camp : Celui de l'Olympe.
Âge du Personnage : La trentaine physiquement, des millénaires en réalité.
Messages : 3
Âme Soeur : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_o5fgjfdPCm1tbfgvgo1_400

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:58






Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
L. Athénaïs Montferrat
L. Athénaïs Montferrat
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_ohmb92Ugvc1qhqy9zo8_400
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : //
Parent Divin : Vénus
Camp : Camp Jupiter
Âge du Personnage : 24 ans
Messages : 62
Liens : Vénus = Relation complexe entre la mère et la fille, elles se sont rencontrées une fois quand elle a amené Gabrielle à la Nouvelle-Rome ♆ Gabrielle Montferrat = Sa petite soeur, son ange, elle désire la protéger du mieux qu'elle peut mais elles ont du mal à se comprendre. ♆ Lucian Marshall = Son meilleur ami et surtout son sex-friend, un très bon camarade de jeu.
Âme Soeur : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Giphy

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

Oh quel bel Apollon que voilà, je dois dire que je n'avais jamais pensé à Scott dans ce rôle là mais j'approuve à 200% il est hyper hot j'adore I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) 2487309048

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que le personnage va donner ^^

Si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis toujours disponible I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) 1199478858

Bon courage pour ta fiche I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) 3766828522
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
❝ Apollon ❞
Photo d'Identité : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_o9pn4fmp8i1sk9u9jo1_250
Date d'inscription : 22/11/2017
Célébrité : Scott Eastwood.
Crédits : Morrigan.
Parent Divin : Zeus.
Camp : Celui de l'Olympe.
Âge du Personnage : La trentaine physiquement, des millénaires en réalité.
Messages : 3
Âme Soeur : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_o5fgjfdPCm1tbfgvgo1_400

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:19

Merci beaucoup à toi I love you

Ouais, j'ai pensé à Ryan Gosling au départ mais je trouve que Scott fait plus doux, plus charmeur aussi. Je suis content si tu es contente de mon choix, du coup !

Je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible, j'ai trop peur de la compétition Laughing

Revenir en haut Aller en bas
L. Athénaïs Montferrat
L. Athénaïs Montferrat
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_ohmb92Ugvc1qhqy9zo8_400
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : //
Parent Divin : Vénus
Camp : Camp Jupiter
Âge du Personnage : 24 ans
Messages : 62
Liens : Vénus = Relation complexe entre la mère et la fille, elles se sont rencontrées une fois quand elle a amené Gabrielle à la Nouvelle-Rome ♆ Gabrielle Montferrat = Sa petite soeur, son ange, elle désire la protéger du mieux qu'elle peut mais elles ont du mal à se comprendre. ♆ Lucian Marshall = Son meilleur ami et surtout son sex-friend, un très bon camarade de jeu.
Âme Soeur : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Giphy

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:25

Ah c'est vrai que Gosling est pas mal non plus mais c'est vrai que Scott est plus doux dans les traits de son visage ^^. Tu risques d'affoler ma fille de Vénus xDD

Alors hop hop au boulot ^^ I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) 3923611910
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï R. Kappa
Nikolaï R. Kappa
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité : I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Tumblr_nx8hzq9jrD1usyl8ho1_250
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : Blondie
Parent Divin : Fils de Mars et petit fils d'Apollon
Camp : Jupiter
Âge du Personnage : physiquement 27 mais réellement beaucoup plus
Messages : 66

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:09

MON GRAND PAPAAAAAAAAAA ^^
Bon courage pour ta fiche mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 29

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:14

Oh un autre dieu Very Happy J'ai hâte que tu termine ta présentation pour qu'on puisse rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Empty
MessageSujet: Re: I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)  I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I never promised there'd be sunshine everyday (Apollon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Ω Zachary St-John - Fils de Apollon {Ft. Max Irons}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches en Cours-
Sauter vers: