1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les prédéfinis du forum ici

Partagez | 

Zachary St-John - Save humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photo d'Identité :
Célébrité : Max Irons
Crédits : uc
Parent Divin : Fils d'Appolon
Camp : uc
Âge du Personnage : 25 ans
Métier Civil : Ancien Infirmier de guerre
Âme Soeur :

MessageSujet: Zachary St-John - Save humanity  Lun 30 Oct - 18:18

Zachary St-John

- ft. Max Irons -

Identité

Prénom(s) : Zachary Thomas
Nom : St-John
Date et lieu de naissance :2 mai 1921
Âge : Décédé à l'âge de 23 ans - Il est maintenant dans sa 25ème année d'existence "en vie".  
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : camps des sangs mêlés
Parent Divin : fils d'Apollon 

Pouvoirs : Guérison - Luminokinésie - Manipulation de la Chaleur  
Armes & Objet Magique : Il dispose d'un arc magique lui permettant de toujours toucher sa cible. C'est son âme favorite. Il a aussi une épée et un bouclier
Années dans le camp : 2 ans depuis son retour à la vie
Statut Militaire : En service
Métier : Soigneur / infirmier militaire.

Quelques informations

001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

Crédits : écrire ici

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Test RP

Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes

Surnom : Wolfyface
Présence : 5 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Parceque je suis inévitable  
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : top  cheers
Code règlement : [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]
Autre chose à dire ? : loveeeee    

©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Photo d'Identité :
Célébrité : Max Irons
Crédits : uc
Parent Divin : Fils d'Appolon
Camp : uc
Âge du Personnage : 25 ans
Métier Civil : Ancien Infirmier de guerre
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Zachary St-John - Save humanity  Lun 30 Oct - 18:18

Once upon a time

-A la vie à la mort -

La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé.

MADE BY .ANGELUS

Descendant Ω Grec
Photo d'Identité :
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Yourdesigndiary
Parent Divin : Zeus
Camp : Camp des Sang-Mêlés
Âge du Personnage : 27 ans
Liens : Zeus = Père, rien de plus, rien de moins ♆ Zachary St-John = Son meilleur ami, à la vie, à la mort. ♆ Tennesse Levine = Sa meilleure amie, son ex-fiancée. Les choses sont compliquées.

Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Zachary St-John - Save humanity  Lun 30 Oct - 18:24

Ah mon meilleur ami ! Que je suis content de te voir ici !

Je te souhaite un très bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à venir vers moi pour avoir quelques détails !

Des bisous (Ca n'a rien de viril mais on s'en fout ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Zachary St-John - Save humanity  Dim 12 Nov - 9:23

Oh beau Zack ! Digne de son père Apollon ^^

Dis moi tu nous donnes des nouvelles sur la suite de l'aventure ?

Des bisous
Administrateur
Photo d'Identité :
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Zachary St-John - Save humanity  Hier à 13:50

Coucou !

N'ayant pas de nouvelles de toi, je te laisse jusqu'au 25 novembre pour finir ta fiche.

Bon courage

Zachary St-John - Save humanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1