1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Empty
MessageSujet: 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles}  4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:42






Lucian P² Marshall


- ft. Jensen Ackles -


Identité


Prénom(s) : Lucian
Nom : Marshall
Date et lieu de naissance : le 29 juillet 1988 à la Nouvelle-Rome
Âge : 29 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Camp Jupiter
Parent Divin : Mars  

Pouvoirs : Magnétisme - Métamorphose en Loup - Ostéokinésie
Armes & Objet Magique : A vous de voir
Années dans le camp : 22 ans
Statut Militaire : En Service
Métier : Instructeur




Caractère



Arrogant - Charismatique - Confient - Courageux - Cynique - Dévoué - Excessif - Mystérieux - Protecteur - Possessif

Histoire



Descendant d'une importante famille de la Nouvelle-Rome, sa mère était une brillante guerrière qui a participé à de nombreux combats et à attirer l'attention de Mars. Ils ont eu un enfant ensemble, Lucian,
qui a ravivé un peu plus l'honneur de la famille. La mère de Lucian est malheureusement décédé alors qu'il n'avait que 3 ans, il n'a presque pas de souvenirs d'elle. Il a été élevé par ses grands parents ainsi que sa tante. Il est rentré dès l'âge de 7 ans dans la légion. Cependant, un enfant de Mars ne s'arrête pas simplement à cinq années demandés pour les enfants de la Nouvelle-Rome, voilà 22 longues années qu'il donne sa vie pour la légion et il n'est pas prêt à prendre sa retraite.






L. Athénaïs Montferrat L'attraction entre la fille de Vénus et le fils de Mars est indéniable, ils se sont rencontrés il y a plusieurs années quand elle est rentrée dans la légion. Ils ont tout de suite sympathisé, créant une amitié sincère l'un avec l'autre. Cependant, en grandissant, ils ont également décidé de prendre du bon temps ensemble et ils couchent régulièrement ensemble, sentiment ou non personne ne le sait.  
Gabrielle Montferrat Gabrielle déteste tout particulièrement Lucian, et il semblerait qu'il le lui rende bien. Autant dire que pour une fois, l'attraction souvent réelle qu'il peut y avoir entre un enfant de Mars et un enfant de Vénus n'est pas effective. Elle trouve qu'il a une mauvaise influence sur sa soeur, et elle se doute qu'il y a plus qu'une simple histoire d'amitié entre elle et lui. Elle n'a pas confiance en lui et elle ne cesse de le dire ouvertement, ce qui dans la légion fait plutôt désordre.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Empty
MessageSujet: Re: 4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles}  4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:43






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Je ne veux vous obliger à rien ! Concrètement, il y a toujours possibilité de modifier l'avatar mais je dois dire que je trouve que Jesse correspond particulièrement bien à l'idée que je peux me faire du personnage. Un guerrier qui en veut dans la vie, qui possède une place importante dans le camp Jupiter, qui est d'une loyauté indéfectible.

Histoire : Je donne les détails qui me paraissent essentiels pour la construction du personnage, mais j'espère avoir laissé une assez large liberté pour que vous puissiez vous assurer de prendre pleinement possession du rôle. Si quelque chose vous gêne n'hésitez pas à me contacter ma boîte mp est grande ouverte !

Disponibilité : Je ne demande pas spécialement de venir pointer sur le forum tous les jours, ni toutes les semaines. Nous avons tous une vie, moi la première, mais je compte néanmoins sur vous pour être présent une fois tous les deux semaines obligatoirement et ainsi pouvoir développer le personnage autant que possible ainsi que les liens qu'il a déjà.

++ : Imaginez vous avec une montagne de cookies, de chocolat, de chantilly et de petites surprises divines et vous verrez combien j'espère que ce scénario vous plaira ! Alors je n'ai qu'un mot : VENEZ NOUS REJOINDRE ! Et venez me rejoindre !   4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles} 1612930723  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
4 Ω Lucian Marshall - Fils de Mars {Ft. Jensen Ackles}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Ω Zachary St-John - Fils de Apollon {Ft. Max Irons}
» Jayden Kieran Winchester Ω Fils de Zeus
» 1 Ω Scott Ellis - Fils de Jupiter {Ft. Dominic Sherwood}
» 2 Ω Tristan Evans - Fils de Athéna {Ft. Hayden Christensen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Le Registre des Naissances :: Scénarios des Membres :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: