1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques  Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:38






Intrigue 1


- Les Jeux Olympiques -




Hestia avait longuement voyagé, elle avait parcouru le domaine des Dieux autant que le domaine des humains pour pouvoir transmettre un message important. Zeus avait pris la décision d'organiser des Jeux Olympiques, un événement qui était particulièrement prisé dans les Temps Anciens et qui d'une part montrait ainsi la valeur de chacun, son courage, sa force, son pouvoir et sa stratégie mais c'était d'un autre côté le moyen de rendre hommage aux Dieux, eux qui accordaient les faveurs aux hommes pour rendre leur vie plus belle. De plus, il y avait besoin d'actions, d'oppositions amicales, d'une compétition entre Grecs et Romains, pour saluer les égos de chacun, pour continuer à opposer ses deux visions mais aussi, Hestia elle-même l'avait proposé, pour éviter que des luttes intestines, force était de constater que la guerre maintenant les hommes en vigilance pour défendre le foyer qu'ils avaient créé alors que l'inactivité pouvait mener à un combat interne qui ne serait au profit de personnes, si ce n'est de l'ennemi qui n'était jamais loin.

Diverses tâches avaient été décidé, bien plus intéressantes qu'à l'époque, mêlant des différentes disciplines faisant appel à de nombreuses compétences qu'un seul guerrier ne peut avoir mais qu'une coopération nécessaire oblige chacun à s'allier : deathball, capture à l'étendard, course de chars, bataille navale, jeux d'arène … Alors montrez à chacun quel camp est le meilleur, une récompense sera offerte aux gagnants.




MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques  Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:53






Intrigue 1


- Les Jeux Olympiques -




Vous avez jusqu'au 15 janvier pour pouvoir vous inscrire aux diverses épreuves : venez nous rejoindre ici pour de nombreuses aventures.

Divers sujets seront ouverts pour pouvoir que chacun puisse expliquer sa préparation aux diverses épreuves auxquels ils se sont inscrits (les chars, les objets, l'entente dans les équipes) ainsi que des sujets privés pour pouvoir mettre en place des stratégies en groupe pour certaines épreuves.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Odysée I, Intrigue 1 Ω Les Jeux Olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Cartes du Jeu :: Savoir des Dieux :: Histoire & Intrigues-
Sauter vers: