1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les prédéfinis du forum ici

Partagez | 
 

 Description Ω Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 197
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Description Ω Le Bestiaire  Mer 9 Aoû - 22:29






Le Bestiaire


- Les animaux ont été créés par Dieu pour donner aux hommes une impression de supériorité -



Voilà un répertoire des plus importants : le bestiaire. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la vie de Demi-Dieux n'est pas de tout repos et qu'il est fréquent dès qu'on met un pied dehors de se retrouver face à un monstre tout droit sortie de la mythologie grecque. Ce bestiaire est donc mis en place pour faciliter le choix des créatures dans vos missions, dans vos quêtes, et également dans vos rps. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir prendre certaines créatures, demandez l'autorisation aux administrateurs. Certaines ne sont pas vraiment des créatures, elles sont là pour vous donner un descriptif comme les Parques par exemple, qui ne doivent pas être utilisé.

Un petit rappel, les créatures ne meurent pas vraiment, leur essence descend au Tartare et elles finissent par se reformer sauf s'ils sont tués avec du fer stygien qui aspire la vitalité du monstre pour renforcer la lame.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 197
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Description Ω Le Bestiaire  Dim 29 Oct - 10:33






Le bestiaire


- Monstres et Divinités Primordiales -


A - B - C



¤ Aigle géant: Il est principalement surnommé le "Chien ailé de Zeus" et sert le roi des dieux avec une grande fidélité. C'est lui-même qui rongeait le foie de Prométhée. La toute première fois, il a été tué par Héraclès (Hercule).

¤ Arachné: Arachné était une jeune lydienne qui avait un grand talent de tisseuse. Lors d'un concours où Athéna participa, elle osa représenter la vie scandaleuse des dieux. Cependant, son travail était parfait, mais Athéna ne pouvait accepter ça. Athéna la métamorphosa en une araignée suspendue à sa toile et depuis ce temps-là, les progénitures de la déesse sont arachnophobes.

¤ Argus: Argus ou Argos était le serviteur d'Héra. Il possède des yeux partout sur son corps et il vit à la colonie des sang-mêlé. Parfois, il conduit les demi-dieux sur le lieu d'une mission.

¤ Arion: Nom du cheval immortel que Poséidon fit sortir de terre pour montrer sa bienveillance à l'égard de l'Attique. Hazel le chevauchait dans les livres, il est d'une rapidité incroyable.

¤ Basilic: C'est un grand serpent né du sang qui coula de la tête tranchée de la gorgone Méduse.

¤ Centaures (Les): Les centaures sont un peuple sauvage mi-cheval, mi-homme. Pour certains d'entre-eux, ils sont redoutables pour leur brutalité et leur sauvagerie. Ils se nourrissent de chair crue et vivent comme des bêtes dans les forêts. Néanmoins, vous pouvez également croiser les poneys fêtards qui sont déjà beaucoup moins terrifiants, l'importance pour eux comme leur nom l'indique est de faire la fête, souvent en détruisant tout sur leur passage. Seul Chiron, l'instructeur du Camp des Sang-Mêlés est doté d'une intelligence toute particulière, il a instruit tous les héros à travers l'histoire.

¤ Cerbère:  Il est le gardien des enfers est le fils de Typhon et d'Echidna. Il est d'une puissance incroyable. Il est enchaîné à l'entrée des enfers et terrorise les morts eux mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant le gâteau de miel. Attention à lui si vous devez passer la porte des enfers.

¤ Chevaux d'Arès: Ces chevaux immortels, enfants de Borée et d'une Erinye, peuvent souffler du feu par les naseaux.

¤ Chevaux à chair
: Ces chevaux se nourrissent de la chair d'animaux et de mortels. On les trouves notamment au Ranch Triple G, dans les écuries.

¤ Chien des enfers: Ce sont des créatures des enfers à l'apparence d'un gros doberman. Ils sont très dangereux et ils ont une mâchoire redoutable. Ils ont la particularité de se téléporter dans les ombres.

¤ Chimère: Monstre mi-chèvre mi-lion terminé par une queue de serpent. La chimère crache des flammes qui font fondre le plomb.

¤ Cyclopes: Un Cyclope est un géant à un œil. Ils sont très grands et forts. La majorité d'entre-eux sont des enfants de Poséidon. Ils sont généralement assez agressifs et cannibales, mais il peut avoir des exceptions comme Tyson. On les trouve généralement dans les forges de Poséidon ou de Héphaïstos.



D - E - F



¤ Dracanae: Les Dracanae Scythes sont des monstres reptiles féminins avec quelques traits humains. Elles sont très militarisées et portent souvent une armure et des armes. Elles sont décrites comme des femmes de Dragon ou des femmes de Serpent, elles sont deux serpents jumeaux à la place des jambes.

¤ Dragon: Les dragons sont de grandes créatures parfois ailées qui sont souvent utilisées pour protéger des objets ou des lieux. Ils sont plus jeunes que les drakons. Les dragons sont extrêmement puissants, forts et intelligents, avec leur cuir et leurs écailles dures qui ne peuvent pas être facilement percées par des armes telles que des épées ou des flèches.

¤ Drakon: Les Drakons (à ne pas confondre avec les Dragons) sont des créatures gigantesques, semblables à des serpents monstrueux, plusieurs millénaires plus vieux que les dragons. Les Drakons ne peuvent être tués que par des enfants de la guerre (Arès, Athéna, Pallas ect...). Ils peuvent être de très redoutables adversaires, mais également de très bons défenseurs. Certains crachent du feu, mais pas tous. Ils ont des écailles extrêmement dures en forme de plaques sur leur peau et ils peuvent paralyser leur proie d'un regard.

¤ Echidna: Echidna est la fille de Phorcys et Keto , et elle est considérée comme la mère de tous les monstres dans la mythologie grecque.

¤ Empusai: Les Empusai sont la base des vampires modernes, elles se nourrissent du sang des hommes. Dans les livres, l'une des empusa confie à Percy qu'elle fut l'un des maux libéré par Pandore. Les Empousai sont des femmes extrêmement belles et séduisantes. mais sous leur vraie forme, ce sont des femmes avec des cheveux enflammés, la peau blanche, les yeux rouges, des crocs et une jambe d'âne. Elles prennent leur vraie forme pour se nourrir.

¤ Faune/Satyre: Les satyres ou faunes pour les romains, sont des créatures avec le haut du corps d'un homme et le bas du corps d'une chèvre (avec les pattes et les sabots). Chez les grecs, ce sont des instructeurs, des gardiens, ils accompagnent les demi-dieux en quête et les guide. Chez les romains, se sont des mendiants qui réclament toujours de l'argent aux passants et vivent à la Nouvelle-Rome.

¤ Furies (les): Les Furies, aussi connues sous le nom d'Erinyes, sont des monstres de Vengeance qui servent le dieu Hades. Ce sont ses tortionnaires dans les Enfers et punissent les crimes des méchants. Leur équivalent romain sont les Dirae.



G - H - I



¤ Géants (Les): Les géants sont des monstres de très grandes tailles, possédant une grande force. Les géants de la mythologie grecque, ou Gigantes («les nés de la terre») comme on les appelle en langue grecque, étaient une classe d'hommes sur-dimensionnés et souvent monstrueux, étroitement liés aux dieux. Seulement, il y en a beaucoup d'autres, comme les géants des montagnes, les Gegeines à six bras (géants ont six bras chacun et ne portent que des pagnes de toile), les Géants Laistrygoniens (cannibales du Nord) et enfin les hyperboréens (géants pacifistes).

¤ Gorgones:Les Gorgones sont des monstres terrifiants qui ont été transformés en femmes serpent par Athéna. Il y a Méduse, Stheno et Euryale. Elles ont des serpents vivants et venimeux dans les cheveux. Le sang de leur côté droit peut guérir n'importe quoi, mais le sang de leur côté gauche est mortel. Méduse possède un regard si terrible qu'elle peut transformer une personne en pierre.

¤ Grées (Les): Dino (la terrible, l'effrayante), Ényo (La guerrière, la belliqueuse) et Pemphrédo (La méchante) sont les sœurs grises. Ce ne sont surement pas des créatures, mais des divinités que vous pouvez croiser sur votre chemin si vous cherchez un taxi "le char de la damnation". Elles sont ridées, elles ont les cheveux gris et ne possèdent qu'une dent et un œil pour elles trois, qu'elles se partagent à tour de rôle.

¤ Griffons: Les griffons sont des monstres volants qui vivent au nord. Ils ont tendance à recueillir de l'or pour leurs nids et même pondre des œufs d'or. Les griffons ont le corps d'une panthère noire, avec le visage et les pieds d'un aigle, les yeux rouges et un bec long et pointu. Ils ont également une paire de grandes ailes sur leur dos qui leur permettent de voler. Ils peuvent voler à haute vitesse. Leurs becs, leurs griffes et leurs serres sont extrêmement pointues. Ils ont un design élégant et furtif, ce qui les rend difficiles à repérer.

¤ Harpies:Harpies sont des esprits ailés de bourrasques et de rafales de vent. Elles étaient aussi connus comme les chiens de Zeus et ont été envoyés par le dieu pour arracher les gens et les choses de la terre. Des disparitions soudaines et mystérieuses étaient souvent attribuées aux harpies. Elles sont surtout connus pour constamment voler toute la nourriture du fils aveugle de Neptune, Phineas, mais ont été chassés par les Boréades Calaïs et Zethes. Dans les livres, il est dit que les Harpies rôdent la nuit et s'attaquent aux demi-dieux qui sortent de leur bungalow.

¤ Hécatonchires: Connu sous le nom des "Cents mains", les hécatonchires ont également cinquante têtes avec des expressions différentes et qui peuvent cracher du feu. Ce sont les enfants de Gaïa et Ouranos, dont leur père les a jeté dans le Tartare. Les hécatonchires sont présents pour rétablir l'ordre à l'olympe et se sont de très bons forgerons.

¤ Hippalectryon: Animal monstrueux qui avait la partie postérieure sous la forme d'un coq et la partie antérieure sous la forme d'un cheval. Créature de Poséidon, chargé de protéger les navires.

¤ Hippocampes: Les hippocampes sont des créatures qui ressemblent à une combinaison entre un cheval et un poisson. Ils sont sous la juridiction du dieu Poséidon. Le plus connu d'entre-eux est Rainbow. Ils nagent extrêmement vite, mais ils ne sont pas très intelligents. Ils ne sont pas agressifs.

¤ Hydre: L'hydre est une bête vicieuse à neuf têtes qui peuvent repousser. Elle peut expulser l'acide de sa bouche et certaines têtes ont la capacité de souffler le feu.



J - K - L



¤ Juments de Diomede: Elles ont été élevées par Diomede, elles sont dangereuses et mangent de la chair humaine. Certaines d'entre-elles ont été domptées par Héraclès.

¤ Karpoï: Les Karpoï sont des esprits des grains (blé, avoine, l'orge ect... les pêches aussi) assez agressifs et malfaisants. Ils sont de petite taille, leur peau a une teinte verdâtre avec de la chlorophylle dans leurs veines. Ils ont des ailes sèches et cassantes comme des coques de maïs, et des touffes de cheveux blancs comme la soie de maïs. Leurs yeux sont vert, et ils ont des crocs. Ils peuvent aussi se dissoudre dans les tourbillons de leur grain attitré.

¤ Ladon: Dragon à cent têtes qui garde les pommes d'or du jardin des Hespérides.

¤ Lamia: Lamia a été transformé en monstre par Héra. Elle est décrite comme ayant des yeux verts brillants avec des fentes serpentine. Ses doigts s'agitent et se durcissent et ses ongles se transformaient en griffes de lézard quand elle tend la main. Elle a aussi des dents de crocodile.

¤ Lares (Les): Les lares sont des fantômes rougeâtres qui vivent à la Nouvelle-Rome. Ils sont totalement inoffensifs et certains d'entre-eux sont les ancêtres des famille de Legs.

¤ Lion de Némée: Le lion de Némée est une créature féroce qui terrorisait le royaume de Némée. Sa peau est impénétrable, Hercule la porte sur ses épaules pour se protéger.



M - N - O



¤ Manticore: Un manticore est semblable à un sphinx, comme il a le visage d'un homme, le corps d'un lion et la queue d'un scorpion. Il peut tirer des épines venimeuses de sa queue. Le poison n'est pas mortel, mais il provoque d'horribles souffrance. Les Manticores sont très robustes et durables, pouvant survivre à plusieurs frappes au combat, même par le Bronze Céleste et l'or impérial. Les Manticores sont très rapides et agiles. Ils sont même en mesure de grimper sur les murs ou de se déplacer rapidement sur des surfaces inégales.

¤ Minotaure: Le Minotaure qui s'appelait Astérios est un monstre au corps d'homme et à tête de taureau que Pasiphaé avait engendré du taureau blanc. En représailles de la mort d'Androgée, Minos exigeait que les Athéniens envoient sept jeunes gens et sept jeunes filles tous les neuf ans (exactement à la fin de chaque Grande Année) en Crète où le Minotaure les attendait dans le Labyrinthe pour les dévorer. Aidé par Ariane, Thésée le tua. Le Minotaure est très fort, il est capable de soulever une voiture sur sa tête et de la jeter au loin. Étant un monstre, et donc sans âme (en dépit d'être à moitié humain), le Minotaure ne peut pas vraiment être physiquement détruit. Après la mort, son essence descend dans le Tartare et elle finira par se réformer.

¤ Nymphes (Les): Les Nymphes, sont divinités secondaires qui personnifient les forces vives de la nature. Filles de Zeus ou nées des gouttes de sang d'Ouranos, elles représentent la vie des eaux, de la végétation et de la Nature. Elles président aux diverses phénomènes naturels: sources, nuages, arbres, grottes, prairies, montagnes ect... On les distingue selon leur habitat; Naïades (ou nymphes des sources), Néréides (ou nymphes de la mer), Oréades (ou nymphes des montagnes et des grottes), Dryades (ou nymphes des arbres), Hamadryades (le destin est lié à celui d'un chêne), Méliades (ou nymphes des frênes), Napées (ou nymphe des montagnes, des prairies et des forêts), Lampades (nymphes chtoniennes, porteuses de torches, qui accompagnaient Hécate).

¤ Oiseaux de Stymphale: Ces oiseaux sont des monstres chassés par Hercules dans la région qu'ils terrorisaient. Ce sont des oiseaux carnassiers, qui se nourrissent de chair humaine. Ils tuent leurs proies grâce à la pointe acérée de leurs plumes qu'ils utilisent comme des flèches. Ils craignent le feu et le bruit des cloches les effrayent.



P - Q - R



¤ Parques ou Moires: Les Parques ou Moires sont des divinités très puissante du Destin et même Zeus le roi des Dieux ne peut aller à l'encontre du destin. Il y a donc Clotho « la Fileuse » qui tisse le fil de la vie, Lachésis « la Répartitrice » qui le déroule, Atropos « l'Implacable » qui le coupe. Leur rôle est de poursuivre les crimes des hommes et des dieux et de ne déposer leur terrible colère qu'après avoir exercé sur le coupable une cruelle vengeance.

¤ Pégases (Les): Les pégases sont des chevaux ailés. Ils sont connus pour avoir une variété de couleurs de brun, à blanc, noir, et même des couleurs mélangées. Ils sont nommés d'après le Pégase d'origine et ils sont sa progéniture. Le plus connu à par le Pégase d'origine est Blackjack, le Pégase noir de Percy Jackson. Les pégases sont de puissants chevaux ailés dans l'empire grec et romain. Ce sont des créatures braves et loyales.

¤ Python: Dragon, enfant de Gaia, qui hantait la région de Delphes et qui fut tué par Apollon.



S - T - U



¤ Scylla & Charybdis: Scylla est la fille de Keto et Phorcys et l'un des deux monstres dans la mythologie grecque (l'autre étant Charybdis ) qui a vécu de chaque côté d'un étroit canal d'eau. Les marins évitaient de se retrouver nez à nez avec l'autre.

¤ Serpent de mer: Un serpent de mer est un type d'un monstre marin soit en totalité ou en partie serpentine. Ils ressemblent aux Drakons et aux Dragons, mais ils ne crachent pas de poison. Poséidon a la capacité de contrôler les serpents de mer.

¤ Sirènes: Les sirènes sont des nymphes de la mer qui attirent les marins à leur mort avec une chanson envoûtante. Elles sont capables de produire une musique que personne ne peut résister, conduisant de nombreuses victimes à être attirées à elles, seulement pour être tué. Elles peuvent également montrer à quelqu'un leur défaut fatal (faiblesses mentales et physiques d'un demi-dieu) à travers une vision. Ils peuvent également ressembler à quelqu'un que la victime connait pour l'attirer dans un faux sentiment de sécurité.

¤ Soldats-squelettes: Ce sont souvent des guerriers vêtus comme des confédérés ou des guerriers grecs et romains. Ils sont impossibles à vaincre dans un combat singulier, ils possèdent un puissance incroyable. Si vous voulez les battre, choisissez plutôt de les immobiliser, les ensevelir.

¤ Stryges: Les stryges sont des démons femelles ailées, aux serres acérées. La stryge fait référence un oiseau de nuit associé aux cimetières et à son cri perçant. Elles empoisonnent les enfants avec leur lait. Elles dérobent aussi les cadavres des jeunes hommes et les remplaçant par des mannequins de paille.

¤ Sphinx: Monstre de la région de Thèbes, envoyé par Héra, le Sphinx donne des énigmes aux voyageurs avant de les dévorer si leur réponse est fausse.

¤ Telchines (Les): Les telchines sont des forgerons mystérieux et des démons de mer indigènes aux îles de Keos et de Rhodes. Ce sont les enfants de Thalassa et du Pont. Les telchines ont des visages comme des chiens, des museaux noirs, des yeux bruns et des oreilles pointues. Leurs corps sont lisses et noirs comme des phoques. Ils ont les jambes tordues et les mains humaines avec des griffes aiguisées. Les telchines adultes peuvent avoir au moins sept pieds de haut. Les télékhines aboient et grognent.

¤ Typhon: Typhon (fumée en grec) est une divinité primitive malfaisante. Il est le fils de Gaïa (la Terre) et de Tartare. Selon les légendes, il est considéré comme le Titan des vents forts et des tempêtes. Dans le dernier livre de Percy Jackson, Typhon a été réveillé et son but était d'atteindre l'Olympe pour la détruire. Les Olympiens ont tout tenté pour l'arrêter (à l'exception d'Hadès et Poséidon), même Dionysos a été gravement blessé. Quand Typhon arriva au porte de Manhattan, Poséidon débarqua et créa un tunnel dans l'eau pour le précipité dans le Tartare. A nouveau enfermé, il est impossible de le rencontrer en combat.



V - W - X - Y - Z



¤ Ventus: Les ventus sont des esprits de la tempête (Anemoi Thuellai en grec) sont des créatures du chaos que Éole garde enfermées dans le creux de son île. Ils ont été créés lorsque Typhon a été vaincu par Zeus et plus tard par Poséidon. Ils ont servi Gaïa.



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Description Ω Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Le Bestiaire
» Description RP
» Bestiaire des boss :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Cartes du Jeu :: Savoir des Dieux :: Annexes-
Sauter vers: