1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les prédéfinis du forum ici

Partagez | 
 

 Description Ω Les Camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 197
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Description Ω Les Camps  Mer 9 Aoû - 22:24






Camp des Sang-Mêlés


- Colonie Grecque -



Si vous êtes mortels, passez votre chemin car le lieu que vous cherchez, jamais vous ne le trouverez. Pourquoi ? La Brume. Ce puissant phénomène magique qui perturbe votre esprit, trompe vos sens, vous met en déroute. La réalité que vous pensez percevoir n'est qu'une illusion. Au bout du chemin, vous ne trouverez qu'une petite ferme, presque à l'abandon, des champs de fraises à perte de vue. Et vous finirez par rebrousser chemin ...

Si vous êtes immortels, si vous êtes à demi-mortel, alors vous pourrez parvenir jusqu'ici. Dans cette oasis de paix, une terre promise aux demi-dieux pour trouver le repos ou se préparer à la guerre.
Vous trouverez la Colonie des Sang-Mêlés à l'est des États-Unis, dans la baie de Long Island. Loin des routes et de toute présence humaine, elle se situe sur un des versants d'une colline verdoyante et s'étend jusqu'à la mer. Ce lieu est protégé par de nombreux charmes, la brume, la protection divine mais également grâce à un pin géant créé par Zeus et qui pendant un temps, à renfermer l'esprit de Thalia Grace, sa fille qui s'était vaillamment battue pour la vie de ses camarades. Sur la plus basse branche de ce pin, repose un des trésors antiques : la Toison d'Or. Bien précieux qui est sous la bonne garde d'un dragon et qui sert à renforcer la barrière magique.




Ici, seul les Demi-Dieux peuvent y entrer et y vivre. En hauteur, on découvre une maison isolée, c'est celle de Monsieur D. qui n'est autre le Dieu du Vin : Dionysos, directeur de la colonie qui s'est retrouvé là par punition de Zeus avec l'interdiction de goûter à son nectar alcoolisé. Une immense forêt borde le camp, celle-ci est assez dangereuse surtout la nuit, les harpies ne sont jamais très loin.

Les Demi-Dieux sont répartis dans douze bungalows formant pratiquement un rectangle puisqu'il y un côté ouvert. Les bungalows centraux sont ceux de Zeus et Héra, malgré qu'elle n'est pas d'enfants illégitimes étant la Déesse du mariage, il a été décidé de lui rendre hommage. Depuis peu, il y a eu une vague de reconnaissance des Demi-Dieux de la part de leurs parents divins depuis que le Pacte des Dieux imposé par Percy Jackson les oblige à reconnaitre chacun de leur enfant présent dans le camp.

Le camp est donc sous la direction d'un Dieu, mais celui qui s'occupe de la gestion des pensionnaires s'appelle Chiron, un centaure qui est à l'origine de l'éducation de grands héros grecs. Il y a plusieurs autres personnes qui vivent dans cette baie, notamment les satyres qui ont leur propre conseil dans la forêt ainsi que des esprits de la nature comme les nymphes (esprits de la terre) ou les naïades (esprits de l'eau).

Des activités diverses animent le camp, le combat, le tir à l'arc, le jeu de Capture-l’étendard qui est très aimé par les pensionnaires, il stimule l'application des techniques de combat mais surtout le travail en équipe puisque les différents bungalows se divisent en deux groupes qui par la tactique, le combat doivent prendre l'étendard de leurs opposants. Certains aiment s'occuper des chevaux, d'autre flâner dans les champs de fraises. Des rivalités entre bungalows ont souvent lieu, tel que les Arès vs es Apollons. Une plage magnifique est à quelques mètres du campement, sans oublier l'impressionnant mur de lave ou dans la forêt une forge immense construite des siècles auparavant par le bungalow d'Héphaïstos.

Les seules règles importantes sont : toute relation entre Demi-Dieux de même parent divin est proscrite, interdiction de circuler dans le camp une fois le couvre-feu passer, l'interdiction de quitter le camp hors certaines conditions comme le départ en quête ou pour les élèves qui ne viennent passer que l'été au camp. Pour déterminer les années passés à la colonie, les demi-dieux possèdent un collier avec des perles, chaque année porte un symbole différent pour représenter un évènement qui a marqué le camp.




©️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 197
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Description Ω Les Camps  Dim 29 Oct - 10:30






Camp Jupiter


- Colonie Romaine -



Le territoire romain est protégé dans son intégralité par la présence du Petit Tibre, fleuve divin qui entoure l'ensemble de la vallée entre les collines de Oackland, celles de Berckley et le Mont Diablo qui impose donc une barrière naturelle. Il y a deux espaces différents qui se distinguent réellement : le Camp Jupiter et la Nouvelle Rome.

Ω Le Camp Jupiter :

Le Camp Jupiter est le lieu où se trouve la légion, il est normalement réservé aux soldats de la légion qui sont en service pour Rome. On y trouve la caserne romaine, le mess hall pour les repas mais également les cohortes qui ressemblent à de grands dortoirs où se retrouvent les légionnaires mis ensemble. Juste à côté, il y a le champ de Mars où ils s'entraînement mais également où on organise des soirées de combat à l'échelle grandeur nature où certains jouent le rôle d'attaquants et d'autres de défenseurs. La stratégie avant tout pour pouvoir s'adapter à toutes les situations. Il ne faut pas oublier l'aspect religieux, avec la colline aux temples très importante pour chaque Demi-Dieu romain.

Ω La Nouvelle-Rome :

La Nouvelle Rome est la cité qui jouxte le Camp Jupiter, c'est un lieu tout aussi important que le Camp où se trouve la légion. C'est un endroit où il est formellement interdit de rentrer en armes, sinon vous aurez à faire avec Terminus, le Dieu protecteur de la cité. C'est ici que se retrouve le Sénat pour prendre les décisions qui concernent autant le Camp que la cité. Le Colisée où il y a les jeux du cirque et différentes animations comme les romains ont pu les connaître durant l'Antiquité. Le forum où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, mais également des restaurants, des cafés, des bars comme dans toute ville américaine d'aujourd'hui sous des colonnades antiques. On trouve les écoles, des universités et des villas pour accueillir les Demi-Dieux et leurs familles.

Il faut comprendre que la Nouvelle-Rome a été fondée sur les mêmes bases que la ville de Rome, peu de choses ont changés depuis. Ce n'est pas qu'un simple camp, c'est surtout une société hiérarchisée. Les prêteurs nos sont pas vos chefs suprêmes. Juste au dessus d'eux, il y a une sorte de gouvernement, un sénat. Les lois sont votés entre les centurions, les prêteurs, le président du conseil et bien sûr, les sénateurs civils. On ne manque surtout pas de respect à ces politiciens, ils pourraient, dans le pire des cas, vous chasser du camp Jupiter, vous bannir à vie ou tout simplement, vous virer de la Légion. Il n'y a pas que des militaires au Camp Jupiter, il y a également des civils, des savants, des gens du métier, de très riches familles romaines. Il est nécessaire que vous compreniez l'importance de ces vieilles familles de Legs. Ces familles se protègent, ils sont pour 50% d'entre eux, assez conservateurs de leur traditions. D'autres familles sont plus ouvertes, plus modestes. La Nouvelle-Rome n'est pas une très grande cité, les nouvelles familles s'allient aux anciennes par alliance ou mariages pour perpétuer les traditions de l'Empire.

Les Legs :

Être un demi-dieu n'est pas toujours très cool. Leur destin se résume généralement à une mort douloureuse et tragique... Néanmoins, imaginez un monde ou les demi-dieux peuvent vivre en paix, avoir des enfants, aller à l'Université, avoir un travail merveilleux et une entreprise familiale. Ces enfants de demi-dieux, nommés les Legs peuvent recevoir un enseignement approprié à leur TDAH (trouble de déficit de l'attention et hyperactivité) et des capacités particulières.

La Nouvelle-Rome est une ville comme toutes les autres dans ce monde, avec des services hospitaliers, des divertissements (cinéma, musée, bowling, skate-park ect), des magasins (prêt-à porter, boulangeries, tavernes, ect...) des écoles primaires (Ludi), des collèges, des lycées et une grande université. Cependant, elle possède une architecture propre à la Rome Antique. Le leg a grandis dans cet environnement et il ne manque généralement de rien. Il est obligatoirement né à la Nouvelle-Rome, connaissant sur le bout des doigts cette ville magnifique. Dès son plus jeune âge, il acquiert un enseignement différent d'un enfant vivant à l'extérieur.

À l'école primaire, appelée le Ludus, l'enfant apprend le latin, les enseignements de bases comme les maths, l'histoire de la mythologie et bien d'autres connaissances. Au collège et au lycée, ils enseignent de la rhétorique, la science du langage,ils sont informés sur la légion et ses avantages, ils sont également formés aux sports (escalade, duel à l'épée, athlétisme, sports d'équipe). Tout au long de ses années d'enseignements, ils doivent connaître les valeurs importantes comme le travail en équipe et le patriotisme. L'université leur offre également de nombreuses filières comme l'Histoire de la religion polythéiste de Rome, le droit, la médecine, les sciences, les lettres.

Hiérarchie du Camp :


Ω Les Sénateurs :

Le pouvoir est partagé en deux, entre le Dux Bellorum, aussi nommé le président du sénat, et les sénateurs. Le sénat de la Nouvelle-Rome est différent des sénats républicains, il est nommé le "Sénat impérial". Le Dux Bellorum ne décide pas seul, les lois sont élus par des élections, des votes. Les Sénateurs sont assez nombreux, les centurions et les prêteurs ont une place, bien sûr. Ils ne sont pas seulement chefs de cohortes ou de légions, mais également sénateurs. Les plus grandes familles de Legs ont également un place, surtout s'ils sont sénateurs de père en fils et qu'ils ont tous un métier important au sein de la ville.
Le sujet de discussion concernent autant les citoyens, que la Légion, aucune personne vivant au Camp Jupiter ou à la Nouvelle Rome n'a le droit d'agir seul.

Ω Les Prêteurs:


XXX, est le chef de la Légion, avec le Dux Bellorum, XXX. Le Dux accumule deux pouvoirs, celui de commander la Légion et de gérer les relations internationales, ainsi que les problèmes civils. C'est donc pour cela que les prêteurs ont des responsabilités importantes au sein de l'armée romaine. Suivant les cas, ils peuvent décider seuls de la sentence d'un légionnaire. Bien sûr, si le légionnaire frappe ou tue l'un des siens, il passera à la cour martial devant les sénateurs, les avocats et le juge. Les prêteurs peuvent également donner ou retirer des grades, renvoyer des légionnaires. Il faut savoir aussi que la Légion peut devenir plus modérée ou plus dure suivant ses prêteurs.


Ω Les Cohortes:

Le Camp Jupiter possède une Légion, qui vit le jour au Ie siècle avant J.C, par Jules César. Elle est la Douzième Légion, nommée la Légion Fulminata.
Les cohortes sont regroupés par réputation et il faut une lettre de recommandation pour y entrer. Les lettres sont étudiés par les prêteurs et les sénateurs, puis les légionnaires en probatio sont répartis. La Première et la Seconde cohorte possèdent des légionnaires avec de bonnes lettres de recommandation. La Troisième et la Quatrième possèdent des lettres de recommandation jugées moyennes. Et la Cinquième cohorte recrute les pires légionnaires ou ceux qui n'ont pas de lettre de recommandation.  

Première cohorte:
La première cohorte est considéré comme la meilleure de toutes. Ce sont généralement les héritiers des très vieilles familles qui y peuvent y entrer. .
Deuxième cohorte:
Elle est considéré comme la seconde meilleure cohorte de la Légion. Les légionnaires ont presque une aussi bonne réputation que dans la première cohorte.
Troisième cohorte:
Elle est considérée comme une cohorte à réputation moyenne. Elle ne possède pas de centurion et on ne connait pas sa mascotte.
Quatrième Cohorte:
C'est la moins réputé, mais elle est déjà plus estimé que la cinquième cohorte. Sa mascotte est le loup.
Cinquième cohorte:
La pire dans la légion, parait-il : elle a été maudite pendant des siècles pour avoir perdu deux fois l'Aigle d'or de la Légion. Néanmoins, il faut savoir que les anciens prêteurs venaient de cette cohorte. Sa réputation est en hausse grâce à Hazel, Percy et Franck.

• Les Enfants dans la Légion:

Ces petits légionnaires ne sont pas traités comme un véritable légionnaire, ils sont beaucoup trop jeunes. Pour les enfants Demi-dieux comme Jason Grace (qui est arrivé au camp à 2 ans), ils vivent dans une famille d'accueil à la Nouvelle-Rome, jusqu'à l'age de 12 ans. Ensuite, ils peuvent rejoindre définitivement la Légion. Les enfants qui grandissent dans ces familles peuvent avoir une lettre de recommandation et une éducation romaine.

Les enfants legs, eux sont les descendants de Demi-Dieux et sont nés à la Nouvelle Rome. Ils peuvent choisir s'ils veulent recevoir la formation de Lupa et décidés à quel âge ils veulent entrer dans la Légion. Généralement les grandes familles les obligent à passer la formation de Lupa à 6 ans et ils entrent dans la légion à 7 ans car c'est un rite ancestral pour honorer Romulus et Rémus. Suivant la décision des parents, les enfants peuvent rester seulement 5 ans dans la légion, mais certains préfèrent y rester plus longtemps, afin de profiter d'une adolescence guerrière.

Qu'ils soient legs ou demi-dieux, les enfants doivent aller à l'école. Ils peuvent participer aux activités de leur cohorte avant et après les cours. L'école est obligatoire jusqu'à 15 ans. Très tôt, les enfants peuvent être dirigés vers des métiers professionnels, s'ils le désirent. Par exemple, un enfant de 7 ans qui rentre dans la Légion peut choisir d'apprendre un métier comme artilleur, chasseur ou simplement l'infanterie ou l'archerie.






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 197
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Description Ω Les Camps  Dim 29 Oct - 10:30






Conseil des Deux Cités


- Alliance Grecs & Romains -



Le Conseil des Deux Cités est une pure création de Descendants Of Antiquity, il n'y a pas de cartes et il faudra se fier aux informations données en dessous pour pouvoir se représenter l'endroit.


Les Grecs et les Romains se sont opposés pendant des siècles, dès que la société romaine est venue écrasée l'héritage de la société grecque, balayant tout sur son passage et prenant pour eux des marques sacrées des Grecs. Le monde occidental a bien failli plus d'une fois disparaître à cause de leur hostilité légendaire. Gaïa avait dans l'esprit de se servir de cette querelle, de cette opposition belliqueuse pour mettre son plan à exécution et elle a bien failli y arriver, manipulant les esprits et les coeurs pour arriver à ses fins. Cependant, contre tout attente, c'est main dans la main qu'ils ont mis un terme à l'existence de la Terre-Mère. Pour que cette situation ne se reproduise jamais, il a été décidé de créer un nouveau camp qui pourrait accueillir autant les Grecs que les Romains et qui donneraient la sécurité d'avancer ensemble tout en étant protégé du monde extérieur.


Le Conseil des Deux Cités est un camp réellement récent, il a un peu moins d'un an. Il a été décidé par une assemblée, composée du mêmes nombres de Grecs et de Romains siégeant autour de la table du conseil, de s'installer en Louisiane, non loin de la Nouvelle-Orléans, dans une ancienne plantation de coton. Le camp est encore en construction mais il se développe de jour en jour. Pour la composition des bâtiments, le camp emprunte autant à la Nouvelle Rome qu'au Camp des Sang-Mêlés.

Le Conseil se tient dans l'étage supérieure de la Grande Maison, ce qu'on appelait à l'époque la maison du maître. Le Conseil est constitué de douze membres, comme le nombre de Dieux siégeant à l'Olympe, il y a : six grecs (3 filles / 3 garçons) et six romains (3 filles / 3 garçons). Ils se réunissent deux fois par mois (1 fois par semaine si guerre), et une fois par mois où ils se retrouvent avec les autres membres de la cité pour une soirée feu de camp. Au rez-de chaussée, se trouvent leurs bureaux pour gérer le développement et la bonne gestion du camp ainsi que l'infirmerie. Les étages supérieurs servent de chambres d'hôtes. En effet, les membres du Camp des Sang-Mêlés ou du Camp Jupiter peuvent se rendre là par le biais du Labyrinthe de Dédale et ils logent donc dans la Grande Maison.

Non loin de la Grande Maison, se trouve le forum romain où vous pouvez acheter tout ce que vous voulez ou presque, la cité étant en construction. Au bout du forum, se trouve le Mess Hall qui permet à tout le monde de se retrouver et d'améliorer ainsi la cohésion du groupe. Les cultures de coton de la plantation se sont transformées pour pouvoir fournir tout ce qui est nécessaire à l'alimentation des membres de la communauté. Les Demi-Dieux présents sur le camp sont logés dans des petits baraquements individuels, offrant le confort nécessaire (nombre de chambres suivant le nombre d'habitants) ainsi qu'une salle de bain individuelle.

Enfin, il ne faut pas oublier que les Demi-Dieux ont besoin de se dépenser, mais également de s'entraîner, on ne sait jamais quel ennemi on peut rencontrer et il ne faudrait pas oublier les bases du combat et apprendre à travailler ensemble, à partager les techniques propres à chaque camp d'origine. De ce fait, un champ de Mars et un bâtiment avec divers salles d'entraînement ont été créés pour répondre aux mieux au besoin de chacun.

Le reste est encore à construire !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Description Ω Les Camps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Cartes du Jeu :: Savoir des Dieux :: Annexes-
Sauter vers: