1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 Description Ω Les Groupes du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Description Ω Les Groupes du Forum  Mer 9 Aoû - 22:23






Les Groups du Forum


- Description -


Camp des Sang-Mêlés



Dans le Camp des Sang-Mêlés vivent les Demi-Dieux Grecs, premier camp de Demi-Dieux puisque la société grecque est celle à l'origine du monde occidental. Comme le nom l'indique, ils ne sont pas des dieux à part entière et ne sont pas non plus de simples humains. Ils sont issus des relations entre les dieux et les mortels. Comme les humains ils ne sont pas immortels et peuvent mourir de maladie, de vieillesse, ou suite à de graves blessures. Mais comme les dieux, certains possèdent des pouvoirs de leurs parents divins. Tout dépend de leur ascendance. Pour savoir si tu es un demi-dieu rien de plus simple : Si tu es dyslexique, hyperactif et que tu ne connais que ton père ou ta mère c'est qu'il y a de grandes chances pour que tu sois un demi-dieu. Comme la plupart des demi-dieux tu peux passer toute l'année ou seulement les vacances d'été à la colonie où on t'apprendra à combattre et à maîtriser tes pouvoirs, si tu en as.



Camp Jupiter



Dans le Camp Jupiter vivent les Demi-Dieux Romains, second camp de Demi-Dieux puisque la société romaine est celle qui est venu supplanter la société grecque dans le monde occidental. Comme le nom l'indique, ils ne sont pas des dieux à part entière et ne sont pas non plus de simples humains. Ils sont issus des relations entre les dieux et les mortels. Comme les humains ils ne sont pas immortels et peuvent mourir de maladie, de vieillesse, ou suite à de graves blessures. Mais comme les dieux, certains possèdent des pouvoirs de leurs parents divins. Tout dépend de leur ascendance. Pour savoir si tu es un demi-dieu rien de plus simple : Si tu es dyslexique, hyperactif et que tu ne connais que ton père ou ta mère c'est qu'il y a douze années de service à la légion, 5 pour les legs. Par la suite, ils peuvent s'installer à la Nouvelle Rome et reprendre une existence normale.



Conseil des Deux Cités



Le Conseil des Deux Cités est un camp réellement récent, il a un peu moins d'un an. Il a été décidé par une assemblée, composée du mêmes nombres de Grecs et de Romains siégeant autour de la table du conseil, de s'installer en Louisiane, non loin de la Nouvelle-Orléans, dans une ancienne plantation de coton. Le camp est encore en construction mais il se développe de jour en jour. Pour la composition des bâtiments, le camp emprunte autant à la Nouvelle Rome qu'au Camp des Sang-Mêlés. D'ailleurs, les Demi-Dieux des deux camps sont invités à venir s'installer ici, notamment les Demi-Dieux Grecs qui ne bénéficient pas d'un espace protégé pour vivre leur vie d'adulte sereinement en dehors de la Colonie.



Affranchis



Les Affranchis sont des Demi-Dieux Grecs ou Romains qui ont pris la décision de s'émanciper des camps pour une raison ou pour une autre et qui sont retournés vivre dans le monde mortel. Les Demi-Dieux Grecs ont également la possibilité d'avoir été formé durant leur enfance seulement pendant la session d'été de la Colonie, et d'avoir décidé à la fin de leurs apprentissages de continuer à vivre comme ils l'ont toujours fait en dehors du camp. Pour les Demi-Dieux Romais, la chose est encore nouvelle, il est essentiel que les Romains aient fait leurs années à la légion mais le Sénat a accepté l'idée qu'ils puissent quitter ensuite le Camp Jupiter et la Nouvelle Rome pour vivre ailleurs.



Créatures Mythologiques



Ces personnes-là font parties de la Mythologie. Homme ou femme, centaure ou satyre, naïade ou encore dryade, ils sont des êtres à part aux pouvoirs parfois impressionnants. Méfiez-vous donc bien de ces entités qui pourraient bien vous surprendre.



Dieux



Il existe un dieu pour tout ou quasiment tout. Le ciel, la mer, l'enfer, l'amour, la guerre, la sagesse et bien d'autres encore. Ils sont très nombreux et existent depuis des millénaires. En fait, personne à part les dieux ne se rappelle quand les titans contrôlaient le monde, car cela s'est passé il y a bien longtemps. Ils sont immortels et adorent avoir des aventures avec les mortels même s'ils sont déjà mariés à un autre dieu ou déesse. Ils possèdent divers pouvoirs en relation avec leurs éléments. Les dieux sont cupides, égocentriques, pervers et peuvent être cruels. Si vous faites bien attention, la plupart des dieux et des déesses sont de la même famille. Ils ont pas mal d'enfants et ils les reconnaissent pour qu'ils puissent aller dans leurs bungalow respectifs. Ils suivent le progrès en changeant de religion en même temps que les humains. Le Conseil des Olympiens au départ formé des douze Dieux les plus importants sont aujourd'hui à compter aux nombres de 14. Dans le passé, ils étaient en Grèce, à Rome puis sont venus s'installer aux Amériques. Où iront-ils plus tard ? Seul l'avenir nous le dira.

Zeus est le maître du Ciel, il laisse le reste à ses deux frères. Poséïdon décide d'être le maître de la Mer et Hadès le maître des Morts et des Enfers. Mais d'autres Dieux, font parti des Olympiens. Athéna qui est la Déesse de la Guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école, Hermès le Dieu du commerce, le gardien des routes, des carrefours des voyageurs et des voleurs, guide des héros, de la chance, le conducteur des âmes en Enfer et le Messager des Dieux, surtout de Zeus. Apollon le Dieu du Chant, de la musique et de la poésie, est aussi le Dieu de la purification et de la guérison, mais il peut apporter la Peste avec son arc. Héphaïstos est le Dieu du feu, des forces et des volcans. Arès celui de la Guerre et de la destruction. Artémis est la Déesse de la chasse. Aphrodite de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Dionysos est le Dieu de la vigne, du vin et de ses excès, mais aussi du théâtre et de la tragédie, même si depuis quelques temps, il dirige le Camp des Sangs-mêlés, par punition. Il ne peut plus non plus cultiver les vignes. Héra est la Déesse protectrice des femmes et du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple. Déméter enfin, est Déesse de l'agriculture et des moissons.



Humains



Les Humains n'ont pas disparu derrière toute cette épopée mythologique. Ils sont bien présents et pour cause, il ne faut pas oublier que l'un des parents de nos Demi-Dieux est humain. Que nous vivons avec eux, en contact plus ou moins régulièrement. De plus, il y a aussi certains humains qui sont dotés de la Vision Claire, c'est-à-dire, qu'ils arrivent à voir à travers la Brume qui cache le monde antique aux yeux des êtres lambdas. C'est notamment le cas de notre Rachel Dare qui est depuis devenue la nouvelle Oracle du monde grec.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Description Ω Les Groupes du Forum  Dim 3 Déc - 13:07






Les Héritiers du Chaos


- Explication -


Histoire



Doucement sa main glissa sur la joue de l'homme qui resserra un peu plus son étreinte autour de son corps à moitié découvert. Un sourire vint éclairer son visage avant qu'elle ne vienne lui voler un baiser purement enflammé. « Le crépuscule va bientôt s'imposer sur la terre, éveille toi et impose ton pouvoir sur le monde mon bien aimé ... » Il se redressa doucement et il passa une main dans ses cheveux, ses yeux d'un noir pétillant d'une nouvelle lueur, cette lueur qui l'avait si longuement quitté, tout comme son corps dans lequel il semblait reprendre vie petit à petit. Nyx déplia ses longues jambes qu'elle posa sur le sol brûlant des Enfers, là où leur palais commençait à se reconstruire doucement, pierre après pierre. Elle s'approcha de lui, dans une démarche presque féline, enroulant ses bras autour de sa nuque, pressant son corps contre le sien. « Notre gloire passée est à porter de main, nous avons l'occasion de démontrer à nouveau qui nous sommes. Nous les héritiers du Chaos. Il a fait appel à nous, ses enfants, il attend notre secours, il attend notre révolte, nous pouvons le faire ensemble, nous pouvons mettre à genoux, les dieux, recréer quelque chose de beau et de grand à notre image. Qu'en dis-tu mon bien aimé ? » Elle susurra ses quelques mots dans le creux de l'oreille d'Érèbe, avant que leurs corps s'unissent dans une étreinte ardente.

« Tous ne me connaissent pas, beaucoup m'ont oublié … Pour autant, ne vous avait-elle pas prévenu que la noirceur et le mal ne pouvaient disparaître pleinement ? Que l'un n'allait pas sans l'autre, pour créer un équilibre nécessaire à la vie, qu'elle soit divine ou pour ses misérables humains insignifiants … Je suis Chaos, le Chaos, cette force primordiale qui existait déjà avant la création du monde, avant la Terre Mère, le Ciel et les Dieux. Et je serais toujours là après la destruction de chacun d'entre eux … Écoutez ma voix, écoutez mon appel, l'insurrection est proche, au service d'une ère nouvelle ! Nous pouvons espérer un avenir glorieux, nous devons le réclamer aux Dieux désobligeants, se vautrant dans le luxe et la luxure, ne pensant qu'à leur bien être, faisant de vous des pions, des soldats à leur solde pour venir sauver perpétuellement leurs misérables existences, sans promesse de gloire ni de récompense pour toujours plus de sacrifices de votre part. Je vous offre de prendre votre revanche sur la vie et sur ce que les Dieux ont fait de vous. Libérez-vous de la prison de l'Olympe et suivez moi pour assouvir tous vos vœux et vos espoirs. »


A vous de faire votre choix à présent !





Description



Les Héritiers du Chaos sont les personnes ou les créatures ayant entendu l'appel du Chaos Primordial, l'être à l'origine de tout, l'être qui a été le premier à existé dans l'univers. Les Héritiers ont décidé de répondre à cet appel, rejoignant ainsi Nyx et Érèbe, époux et enfants du Chaos, des êtres primordiaux également. Érèbe a longtemps été perdu, étant mis sous silence par la colère et la vengeance des Dieux, et tout particulièrement de Zeus. Il a depuis peu repris forme humaine et compte bien alors inspirer à nouveau le monde et le façonner tel que le Chaos l'avait toujours espéré. Les Ténèbres ne sont pas forcément des destructeurs.

Chaque personne ayant choisis de suivre cette nouvelle marche, reste pour le moment dans l'ombre attendant un signe pour pouvoir agir et mener à bien cette révolte, de nombreux demi-dieux se sont affranchis de la gouvernance des Olympiens, se mettant à l'écart, chacun se recherche, pour pouvoir former une force d'opposition bien plus grande que celle qu'avait pu connaître Cronos. Ceux qui ont prêté officiellement allégeance à la Déesse de la Nuit, se voient attribuer un tatouage dans le dos composé de deux ailes noires sur les omoplates et en son centre, un croissant de lune argenté.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Description Ω Les Groupes du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vaches : Holstein, Montbéliarde, Ayrshire
» Les groupes du forum
» Forum : groupes, accès et infos
» Description du forum
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Cartes du Jeu :: Savoir des Dieux :: Annexes-
Sauter vers: