1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres Empty
MessageSujet: Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres  Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:50






Érèbe


- ft. Keanu Reeves -


Identité



Prénom(s) : Érèbe
Nom : Plusieurs et aucun à la fois
Date et lieu de naissance : Je suis à l'essence de toute chose
Âge : On ne compte plus
Statut social : Marié à Nyx
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Dieux
Parent Divin : Chaos 

Pouvoirs : Immortalité / Téléportation / Télépathie / Polymorphie / Malédiction / Métamorphose / Capacité d'ubiquité / Lévitation / Forme Géante / Ombragénésie/constructrice/créatrice / Création et manipulation de champs de force / Invisibilité totale / Invocation de d'esprits infernales et de Chiens des Enfers / Déplacement dans l'ombre / Pyrurgie / Mimétisme ombre / Création de la Peur / Capacité de Précognition /Ombrakinésie / Ténébrogénésie/constructrice/créatrice (pas autant que Ténébros dieu des ténèbres) / Aura des ténèbres / Régénération par ombres 
Armes & Objet Magique : A voir
Années dans le camp : Question délicate
Statut Militaire : En Service
Métier : Dieu Primordial des Ténèbres et je compte bien à nouveau démontrer mon pouvoir sur la Terre




Caractère




Ambitieux - Arrogant - Audacieux - Autoritaire - Coléreux - Cynique - Excessif - Ferme - Fougueux - Froid - Impulsif - Manipulateur -Méthodique - Possessif - Rancunier - Sanguin - Séducteur

Histoire




« L'Érèbe, fils du Chaos, frère et époux de la Nuit, père de l'Éther et du Jour, fut métamorphosé en fleuve, et précipité dans les Enfers pour avoir secouru les Titans. Il se prend aussi pour une partie de l'Enfer et pour l'Enfer même. » Voilà ce qu'on dit de moi, voilà à quoi l'on me réduit. Pendant longtemps, je l'avoue, j'avais tout simplement perdu une essence corporelle, réduit presque à néant par la volonté des Dieux et des hommes, me reléguant à une simple obscurité effrayante mais jamais menaçante. J'ai répondu à l'appel du Chaos, à l'appel de Chaos, mon père. Après des millénaires, je reprends ma place sur terre, auprès des hommes, auprès des Dieux et de mon épouse Nyx, encore en Enfer, bientôt je pourrais m'opposer à chacun d'entre eux et les Tènebres à nouveau pourront montrer leur puissance, moi qui suit à la fois l'ombre et le père de la lumière. Une nouvelle histoire est à écrire pour moi.

©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Érèbe Ϟ Dieu Primordial des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Le Registre des Naissances :: Prédéfinis-
Sauter vers: