1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Descendants of Antiquity
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
Descendants of Antiquity
Administrateur
Photo d'Identité : Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit Tumblr_mklbazFXtR1r4i7dao2_500
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 207
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur : Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit Tumblr_owsom8uRVU1t6y4zao1_500

Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit Empty
MessageSujet: Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit  Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:40






Nyx


- ft. Kate Beckinsale -


Identité


Prénom(s) : Nyx
Nom : Plusieurs et aucun à la fois
Date et lieu de naissance : Je suis à l'essence de toute chose
Âge : On ne compte plus
Statut social : Mariée à Érèbe
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Dieux
Parent Divin : Chaos 

Pouvoirs : Immortalité / Téléportation / Télépathie / Polymorphie / Malédiction / Métamorphose / Capacité d'ubiquité / Lévitation / Forme Géante / Bouclier Mental / Bouclier physique / Invisibilité /Résistance à la douleur / Contact physique douloureux / Mimétisme ombre / Création de la Peur / Ombrakinésie
Armes & Objet Magique : A voir
Années dans le camp : Question Délicate
Statut Militaire : En service
Métier : Déesse Primordiale de la Nuit




Caractère




Ambitieuse - Arrogante - Audacieuse - Autoritaire - Colérique - Excessive - Ferme - Fougueuse - Impulsive - Jalouse - Manipulatrice - Maternelle - Méthodique - Possessive - Rancunière - Sanguine - Séductrice

Histoire




Je suis La Nuit, déesse des ténèbres, fille du Chaos, et de fait la plus ancienne des divinités. Certains poètes ont fait de moi, la fille du Ciel et de la Terre ; Hésiode m'a nommé la mère des dieux, parce qu'on a toujours cru que la nuit et les ténèbres avaient précédé toutes choses. Je suis l'épouse d'Érèbe, son frère, tous les deux héritiers du Chaos et pourtant nous avons créé l'Éther et le Jour. Je suis à l'origine également, sans le commerce d'aucune autre divinité, l'inéluctable et inflexible Destin, la Parque noire, la Mort, le Sommeil, la troupe des Songes, Momus, la Misère, les Hespérides, les impitoyables Parques, la terrible Némésis, la Fraude, la Concupiscence, la triste Vieillesse et la Discorde opiniâtre ; en un mot, tout ce qu'il y a de fâcheux dans la vie passe pour un de mes enfants. On m'appelait également dans les Terres Anciens, la Mère de Bon Conseil, sans doute parce que je connaissais tous les risques et tous les intérêts qu'il pouvait avoir à se laisser glisser dans les bras de l'obscurité. J'ai accompagné la Terre à chaque pas que celle-ci a pu, pour autant, rejeter et contrainte par un trop grand pouvoir, tout comme celui de mes enfants. Devant souvent regagner le monde souterrain, comme si seul cet endroit été ma véritable place et pouvait alors m'accueillir sans jugement sans offense. Mais aujourd'hui, mon père s'est réveillé et réclame que le Chaos fasse à nouveau son œuvre pour recréer le monde idéal qu'il avait un jour espéré. Je réponds à cet appel, je réponds à cet appel à côté de mon époux Érèbe.

©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Nyx Ϟ Déesse Primordiale de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Le Registre des Naissances :: Prédéfinis-
Sauter vers: