1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 30

MessageSujet: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Mar 21 Nov - 20:12






Aphrodite / Vénus


- ft.  Charlize Theron-


Identité


Prénom(s) : On me connait sous les noms d'Aphrodite pour les grecs et de Vénus pour les romains
Nom : Je ne possède aucun nom de famille, je suis une déesse.
Date et lieu de naissance : Je suis née il y a des millénaires, dans une région qui n'existe plus aujourd'hui
Âge : j'ai une apparence dans la fin vingtaine, début trentaine, mais j'existe depuis des millénaires.
Statut social : Je suis mariée au dieu Héphaistos/Vulcain  
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle
Groupe : Dieux
Parent Divin : Je suis la fille d'Ouranos 

Pouvoirs : Persuasion ; Contrôle des émotions fortes ; Altération de l'apparence ; Pouvoir de séduction ; Bouclier sentimental ; Regard hypnotique ; Manipulation empathique (Manipule les émotions) ; Amplification/Annihilation de sentiments (temporaire) ; Crystokinésie (Création et manipulation du cristal) ; Mimétisme Cristal ; Illusion physique (Modification temporaire de l'apparence et de la voix d'une autre personne)
Armes & Objet Magique : Je possède une ceinture magique que je prête à Héra lorsque cette dernière souhaite reséduire son mari Zeus. Dans cette ceinture se trouve tendresse et désir, ainsi que l'entretien amoureux aux propos séducteurs qui trompent le coeur des plus sages.
Années dans le camp : Aucunes
Statut Militaire : Aucun
Métier: Déesse de l'amour.


Quelques informations


001. + Je ne suis pas fidèle à mon mari, j'ai eu bon nombres d'Amants depuis le début de mon existence. 002. + Mon physique ravissant attire et fascine tous les hommes que je croise 003. + Je possède un caractère bien plus profond que je ne le montre à ceux qui m'entourent. 004. + J'ai un sens très poussé de l'éthique, malgré ce que les gens peuvent en penser. 005. + Puisque je suis née d'Ouranos, je suis la plus ancienne des Olympiennes. 006. + Je suis beaucoup plus puissante que j'en ai l'air, l'amour peut très bien mener à la folie, souvenez-vous de la guerre de Troie. 007. + Ma vengeance est terrible, vous ne voulez pas me mettre en colère. 008. + Même si on m'attribue le titre de déesse de l'amour, je m'occupe des femmes en général, pas seulement de leur sexualité. 009. + Mes végétaux favoris sont le myrte, la rose, la myrrhe, la grenade, la pomme ainsi que le pavot 010. + Mes animaux favoris sont le bélier, le bouc, le lièvre, le cygne, la tourterelle et la colombe.


Crédits : écrire ici








Spoiler:
 
Les gens voient de moi la belle déesse fouteuse de trouble, celle qui couche avec tous les hommes qu'elle trouve attirant et qui châtie tous ceux qui la contrarie. Oui bon, ce n'est pas faux, il m'arrive d'être cette déesse là, mais je suis tellement plus qu'uniquement une belle superficielle qui pique de nombreuses colères. Il est vrai que j'ai tendance à entretenir cette vision que les gens ont de moi. Pourtant, lorsque je prends la peine de laisser les gens apprendre à me connaitre, je suis une femme douce, souriante et aimante.

La première chose à savoir sur moi, c'est que je possède une personnalité souple et adaptable à l'époque, aux gens et aux situations, ce qui fait que je n'ai aucun mal à trouver ma place peu importe avec qui ou où je suis. Courageuse, je ne recule devant presque rien, particulièrement lorsque j'ai quelque chose en tête. Je possède un sens de l'initiative poussé, je suis du genre très entreprenante dans tous les domaines. Élégante et raffinée, il est bien évident que je prone l’émancipation féminine et que je défends avec ardeur mes idéologies.

Je suis bien sur attachée à mon image de marque, c'est pourquoi je soigne mon apparence, révélant ainsi mon sens prononcé de la mode. Curieuse et passionnée, j'aime m’enrichir grâce à mes lectures et de mes expériences, ce qui me permet également de développer mon sens de l’observation et de la réflexion. Malgré ma sociabilité et mon besoin de plaire, j'aime parfois m’isoler pour me ressourcer et me retrouver. Contrairement à ce que l'on peut penser de moi, je suis capable de générosité, de gentillesse et de compassion.

Je suis également une femme intelligente et fière, qui n'hésite pas à me battre lorsque les gens que j'aime sont en danger. Communicative et convaincante, l'art de la persuasion n'a aucun secret pour moi. Épicurienne, je possède beaucoup d'atouts qui me permet de briller socialement, notamment mon grand charme, ma beauté et ma pétillante joie de vivre. Je cherche en permanence de la compagnie, puisque je suis une femme plus que sociable. Je trouve mon bonheur dans l'adoration que les gens ont pour moi, j'ai besoin d'être entourée pour être heureuse.


Test RP




- Je m'ennuiiiiieee!  Par Zeus que je m'ennnnuuuiiiee!


Il m'arrivait souvent de trouver le temps un peu long sur l'Olympe, mais aujourd'hui, va savoir pourquoi, c'était pire que pire. Je ne trouvais pas le temps long, je m'ennuyais à mourir, carrément! Je tournais en rond depuis le début de la journée terrestre et j'avais beau chercher, je ne trouvais rien d'intéressant à faire. Tout le monde était occupé pourtant, aucun autre dieu n'avait de temps à me consacrer aujourd'hui et cela me rendait de mauvaise humeur. J'étais la déesse de l'amour, la plus belle des déesses, et personne ne pouvait m'accorder de l'attention?!? C'était complètement ridicule à la fin! Il était hors de question que je me tourne les pousses toute la journée, je devais trouver quelque chose à faire! Mais quoi? Là était la question... Ce n'est qu'après quelques minutes terrestres que je trouva la meilleure des idées pour m'occuper. J'avais décidé qu'il était temps pour moi d'aller passer quelque temps sur terre. Après tout, tous les autres dieux y allaient régulièrement, tandis que moi, je n'y allais que de temps en temps. Passer quelques semaines sur terre me changerait définitivement les idées. J'y trouverais probablement encore un ou deux mortels de mon goût qui ferait partir mon ennui à la vitesse grand V...  

C'est donc avec cette pensée en tête de trouver un nouveau jouet humain que je quitta mon Olympe adoré afin de descendre sur Terre. Évidemment, si j'étais pour rester là un moment, il me faudrait passer au camp des sangs mêlés, ne serait-ce que par politesse. Contrairement aux autres dieux, qui pour la plupart ne s'inquiétaient pas pour leurs enfants terrestres, j'aimais rester au courant des miens. Certes, je n'étais pas très présente malgré tout, mais lorsque je le pouvais, je passais les voir et prendre de leurs nouvelles. Puisque j'allais faire un tour sur Terre, la moindre des choses était d'aller les voir au moins quelques minutes. Je me demandais simplement ce que je devais faire en premier, aller les voir pour en être débarrasser, façon de parler, ou m'amuser autant que je le désirais et terminer ma visite terrestre par la rencontre avec ma progéniture? Le choix était difficile, surtout parce que je ne voulais pas que mes enfants m'en veuillent d'être aller les voir en dernier. Un dicton terrestre disait qu'il fallait toujours faire passer ses enfants en premier lorsqu'on était parent. Malheureusement, c'était loin d'être le cas lorsqu'on était un parent ET un dieu, je ne faisais pas exception à cette règle, malgré le fait que je m'occupais d'eux bien plus que pouvait le faire les autres dieux de l'Olympe.

Quoiqu'il en soit, j'ai finalement décidé de commencer par me rendre sur terre et décider une fois sur place de ce que j'allais faire en premier. Les autres dieux étant tous occupés chacun de leur côté, je n'ai pas avertis personne de mon départ. De toute façon, nous faisions tous des allées et venues et il était très rare que l'on avertisse de notre départ. J'avais donc quitté l'Olympe en direction de la Terre. Une fois là-bas, je me décida enfin en allant voir directement mes enfants. Je me suis donc dirigée vers la colonie de sang-mêlé afin de voir ceux de mes enfants qui y seraient présents. Et puis, ca paraissait toujours bien lorsqu'un dieu allait y faire un tour. Ca montrait que nous nous préoccupions d'eux malgré que nous étions peu présents. Une fois à la colonie, je m'annonca à la personne qui surveillait l'entrée, attendant de voir ce qui allait se passer par la suite...  






Exemple 1:
 

Exemple 2:
 

Exemple 3:
 

Exemple 4:
 

Exemple 5:
 

Exemple 6:
 




Surnom : Sanee
Âge : 26 ans
Présence : Le plus souvent possible, au moins une fois par semaine
Comment avez vous connu le forum ? : Par les top-sites
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Je le trouve vraiment génial Smile
Code règlement : Ok By Cassy
Autre chose à dire ? : J'ai hâte de commencer à rp Smile


©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 30

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Mar 21 Nov - 20:12






Once upon a time


- '' Ne vois-tu pas quelle déesse est Aphrodite? Elle sème la vie, elle donne l'amour à qui nous devons tous sur terre la naissance.'' -




Naissance:
Je suis née il y a plusieurs millénaires, il y a si longtemps que je ne pourrais vous dire quand exactement. Trois histoires sont à l'Origine de ma naissance, celle voulant que je sois la fille de Zeus et de Dioné, celle voulant que je sois la fille de Cronos et celle voulant que je sois la fille d'Ouranos. Je peux vous confirmer que c'est cette dernière qui est véridique. Voyez-vous, à l'époque, Chronos a littéralement tranché - âme sensible s'abstenir de lire - le membre viril d'Ouranos afin qu'il se retire de sa femme, Gaia. Son sexe est alors tombé dans la mer et c'est de l'écume engendrée de cette situation que je suis née. C'est d'ailleurs pour cela que je me nomme Aphrodite, mon nom signifie littéralement qui est née de l'écume.

Famille:
Comme je vous l'expliquais, je suis la fille d'Ouranos, le dieu du ciel. De par ce fait, Chronos, son fils et celui de Gaia, est donc mon demi-frère. Je suis la déesse de l'amour et tous les dieux de l'Olympe font plus ou moins partis de ma famille. Je suis mariée à Hephaistos, le dieu du feu, de la forge, de la métalurgie et des volcans, qui est le fils d'Héra. À sa naissance, Héra l'aurait trouvé tellement laid qu'elle l'aurait jeté en bas de l'Olympe. Après cette chute, il s'est mis à boiter, ajoutant ainsi cela à sa laideur. Puis, il a demandé ma main et cette demande lui a été accordé, ce qui fait de moi sa femme depuis. Évidemment, étant la déesse de l'amour, il va s'en dire que d'avoir un époux infirme et laid ne me plait guere. J'ai donc eu plusieurs amants à travers les millénaires. Évidemment, avec autant d'amants et autant de millénaire de vie, il va s'en dire que j'ai plusieurs enfants. Je suis donc la mère de Deimos et de Phobos, d'Eros et d'Anteros, d'Hermaphrodite ainsi que de Rhodos, pour ne nommer que ceux-là. J'ai eu également plusieurs enfants demi-dieux avec des humains au fil des millénaires, j'en ai malheureusement perdu le compte depuis. On peut donc dire que j'ai une grande, même une très grande famille.

Le passé:
Comme je vous l'ai mentionné, j'ai des milliers d'années d'existence, je ne me souviens donc pas de tout ce que j'ai vécu. Il y a évidemment des événements qui m'ont marqués plus que d'autres. Je me souviens notamment de la fois où mon mari a révélé au reste de l'Olympe mon infidélité. A l'époque, Hephaistos avait découvert que je le trompais avec Arès, dieu de la guerre. Il a alors créé un filet magique qui nous a emprisonné, Arès et moi, alors que nous étions au lit. Il a ensuite convoqué tous les dieux de l'Olympe afin de leur montrer qu'il nous avait attrapé en plein délit, ce qui a provoqué l'hilarité général des dieux présents. Moment assez gênant et honteux pour moi, c'est probablement la raison pour laquelle je m'en souviens encore après des millénaires.

Je me souviens également du moment où Iris a voulu semé la discorde sur l'Olympe pour se venger de ne pas avoir été invitée à un mariage. Pour obtenir la pomme qui appartiendrait à la plus belle déesse, j'ai promis à Paris que s'il me choisissait, je lui donnerais la plus belle femme du monde. En me choisissant, Paris a recu ce que je lui avais promis, la plus belle femme, Hélène. Malheureusement, elle était déjà prise et toute cette histoire a provoqué l'événement de la guerre de Troie. J'ai d'ailleurs été blessée par le héros Diomède alors que je tentais de venir en aide à un de mes fils blessé durant la bataille.

Mon présent
:
Depuis les derniers siècles, rien n'a vraiment changé. Je vis encore sur l'Olympe avec les autres dieux. Toujours mariée à Hephaistos, je continue d'avoir des liaisons, incapable que je suis d'accepter d'être mariée et fidèle à cet handicapé. J'ai d'ailleurs continuer de concevoir des demi-dieux au fil du temps, qui sont pour la plupart dans la colonie de sang-mêlé. En fait, je vais de plus en plus sur Terre dans les dernières années. Ce qui autrefois ne m'intéressait pas, aujourd'hui m'intéresse davantage. J'aime passé du temps la-bas, les humains me divertissent de toutes les façons possibles. Dans la guerre contre Chronos, j'ai été présente dans l'ombre, j'y ai pris part sans pour autant me mettre de l'avant. Après tout, je suis la déesse de l'amour, pas de la guerre. Mon principal intérêt dans cette guerre était de faire tomber Percy Jackson et Annabeth Chase amoureux l'un de l'autre.

Lors de la derniere guerre, cependant, celle contre Gaia, la femme de mon père, je dois avoué que j'ai été un peu plus impliquée. J'ai d'ailleurs été la plus chanceuse des Olympiennes dans cette histoire. Étant donnée que je suis la déesse de l'amour autant du côté des grecs que des Romains, je n'ai pas eu de problèmes de dédoublement aussi intense que le reste des dieux. Je suis intervenue principalement pour soutenir ma fille, Piper, qui faisait partie des demis-dieux qui ont vaincus Gaia. J'ai donc essentiellement servie de support, écoutant ma fille lorsqu'elle avait besoin de moi. Étant donné que j'étais la même des deux côtés, mon principal rôle auprès des dieux a été de tout faire pour que ceux-ci ne soient pas trop divisé dans leurs personnalités. Ce fut un travail ardu, surtout pour ceux dont les personnalités différaient grandement les une des autres. Je fus tellement soulagée lorsque ma fille et ses amis ont enfin mis fin à cette guerre. Depuis ce temps, je profite de la tranquilité que la fin de la guerre a engendré.

Mon futur:
J'ai beau être une déesse, j'ignore malgré tout ce que mon futur me réserve. J'ai l'intention de simplement continuer ce que je fais déjà, mais qui sait ce qui arrivera. Avec les guerres que nous avons vécu récemment, tout peut arriver et plus rien ne me surprend désormais...


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : Blondie
Parent Divin : Fils de Mars et petit fils d'Apollon
Camp : Jupiter
Âge du Personnage : physiquement 27 mais réellement beaucoup plus
Messages : 67

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Mar 21 Nov - 21:57

Bienvenue belle déesse
Bon courage pour ta fiche et je surkiff ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : //
Parent Divin : Vénus
Camp : Camp Jupiter
Âge du Personnage : 24 ans
Messages : 63
Liens : Vénus = Relation complexe entre la mère et la fille, elles se sont rencontrées une fois quand elle a amené Gabrielle à la Nouvelle-Rome ♆ Gabrielle Montferrat = Sa petite soeur, son ange, elle désire la protéger du mieux qu'elle peut mais elles ont du mal à se comprendre. ♆ Lucian Marshall = Son meilleur ami et surtout son sex-friend, un très bon camarade de jeu.
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Mar 21 Nov - 21:59

Bienvenue parmi nous mamannnnnnnnnnnnnn ! Je suis très contente de voir que tu t'es inscrite !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la belle Aphrodite !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas !

_________________

Athénaïs, Fille de Vénus


L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 30

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Ven 24 Nov - 1:38

Merci pour cet accueil Smile Je suis désolée, ma présentation prend du temps, c'est que je tiens à la rendre absolument parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 30

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Lun 27 Nov - 2:35

Bon, j'aurais pu faire mieux, mais le deadline approche et j'ignore si je vais avoir le temps d'ici là pour peaufiner le tout. Donc advienne que pourra, j'ai terminé ma présentation, mais je suis prête à faire des modifications si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Natalie Portman
Crédits : Angie
Parent Divin : Cérès, Déesse de la Terre Nourricière, je vous embroche si vous la comparez à Gaïa
Camp : Conseil des Deux Cités
Âge du Personnage : 26 ans
Métier Civil : Directrice des Cultures
Messages : 84
Liens : Cérès = Sa mère, son mentor, l'espoir que la Terre n'est pas encore perdue ♆ Tristan Evans = Son meilleur ami, son confident, son amant, son mari, l'homme de sa vie. ♆ Alina Dimitriev = Sa petite protégée
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Lun 27 Nov - 23:22

Coucou !

Alors il n'y a pas de problème pour moi dans l'ensemble il faudrait juste que dans l'histoire tu parles un peu plus de la guerre contre Cronos mais aussi contre Gaïa quand elle a été confronté à la folie bipolaire des autres dieux. Après tout étant la déesse de l'amour elle est restée la même partout mais c'est un moment important.

Petite précision les dieux se rendent rarement auprès de leurs enfants en tout cas pas directement à la colonie ou au Camp Jupiter mais elle peut très bien leur rendre visite en dehors et souvent leur compliquer la vie avec des intrigues amoureuses lol. Pas besoin de modifier le test rp pour autant. Juste de développer un peu ça et je te valide !

J'adore ta façon d'écrire.

Bisous la miss.

_________________

LA TERRE NE MEURT JAMAIS


La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre. Tout vient de la terre et tout y retourne.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Date d'inscription : 21/11/2017
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires
Messages : 30

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Mar 28 Nov - 2:01

Coucou Smile

Alors j'ai ajouté un peu pour Chronos, mais j'ai principalement ajouté pour Gaia. Est-ce que cela convient ou vous voulez que j'élabore davantage? Smile

Je suis bien contente que tu apprécie mon style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  Mar 28 Nov - 10:12






Aphrodite




Félicitations, tu es validée



Oh belle Aphrodite, merveilleuse déesse de l'amour, laisse ton charme agir sur les mortels et tu auras les hommes du monde entier à tes pieds. Comme je l'ai déjà dis j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! C'est une bonne fiche et je vais adorer te suivre en rp (et jouer également avec toi notamment avec Athénaïs). Félicitations la miss !





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme  

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite ~ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir Byron Loves / Aphrodite
» avoir aphrodite dans inzuma eleven 1
» BARBARA → un démon dans un corps d'ange
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Le rôdeur mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: