1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les prédéfinis du forum ici

Partagez | 
 

 Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/11/2017
Célébrité : *
Crédits : *
Parent Divin : *
Camp : *
Âge du Personnage : *
Messages : 3

MessageSujet: Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.  Dim 12 Nov - 20:16






William Sayre


- ft. Stephen James -


Identité


Prénom(s) : William Jason, William, car ma mère a toujours été une très grande fan de William Jefferson et Jason, vous savez la raison.
Nom : Sayre, un nom en rapport avec les corbeaux qu'il affectionne tout particulièrement, au même titre que les Paon.
Date et lieu de naissance : Je suis né un 25 novembre, de l'année mille neuf cent quatre-vingt treize.
Âge : Dans quelques jours, cela ferra vingt-quatre année que ma mère m'a crée.
Statut social : Célibataire, mais le coeur partit à la recherche de la femme parfaite, celle qui deviendra son épouse, la mère de ses enfants et la reine de son monde.
Orientation sexuelle : L'hétérosexualité, me colle à la peau, comme les nombreux tatouages que je possède.
Groupe : Le conseil des deux cités: Je suis le fils de l'impossible, ma mère m'a eu magiquement, de parents mortels. Je suis donc les deux cités en même temps, le combat de ma vie est de faire régner la paix au sein de ma famille des demi-dieux.
Parent Divin : La reine des Dieux, la déesse du mariage, de la famille, de la fécondité et de la fidélité, j'ai nommé Héra.  

Pouvoirs : Telle mère, tel fils, je possède la même aura de Terreur que ma mère. Sa mère est réputé plus terrifiante, qu'Arès, plus terrifiante encore que Deimos et c'est cette capacité que je possède. Je peux créer autour de moi, une véritable aura de terreur la plus terrifiante et effroyable, qui fait trempler de peur même le plus agueris des soldats. Lorsque ce pouvoir s'active, mes yeux prennent la même teinte que ceux de ma mère, la couleur des plumes d'un paon. En tant que fils de la déesse de la maison et de la famille, je possède des capacités propres à ce rôle, capable de nettoyer, de faire apparaitre à manger et à boire, c'est un homme que toute les femmes veulent s'arracher, car il est parfait. En clair, je fais de la conjuration alimentaire et de la proprêté et de l'ordre Rappellons nous, le passée et ce que faisait vivre ma mère aux maitresses de Zeus, tantôt des taons piqués Io, tantôt c'était des serpents qu'elle faisait glisser dans le berceau d'Hercule. Je possède un pouvoir qui me permet de lancer des malédictions, je suis capable de transformer les gens en vulgaire rat, en ver de terre, mais cela pour une faible durée, généralement pas plus de cinq minutes. Je suis aussi capable de faire apparaitre un taon pour piquer mon ennemie. En clair, je suis un génie des malédictions par ma mère.
Armes & Objet Magique : Une dague qui reprend la forme d'une plume de Paon et un fouet en forme de Ronce. Le premier me fut offert par ma mère et le second par Déméter, ma marraine.
Années dans le camp : J'ai passé six ans dans le bungalow de Déméter, avant que ma mère ne décide à me revendiquer. J'ai ensuite passé trois ans dans le bungalow deux, avant de partir pour le conseil des deux cités.
Statut Militaire : En service actif et surtout en attente de mon combat final, pour l'accomplissement de ma prophétie.
Métier : Général, je suis de ceux qui donne les ordres, qui restent en retrait et qui attaque quand l'heure et venu de combattre. Après tout, je suis un prince, au même titre qu'Héphaïstos ou Arès. J'ai été aussi l'ancienne directeur du bungalow de Déméter avant d'être celui du bungalow d'Héra.


Quelques informations


001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.


Crédits : écrire ici







Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Test RP


Il faisait extrêmement froid cette nuit-là, c’était un temps de mort, un temps calme et morne qui pousserait n’importe quelle personne au désespoir le plus profond et le plus violent. Il était horrible que ce soit cette nuit-là que cette femme marche dans le froid de la neige. Ses pieds d’une blancheur presque divine faisait glissaient la neige le long de ses orteils, comme si le froid ne lui faisait rien de plus qu’une douce couverture. Elle était d’une rare beauté, de longs cheveux noirs, un visage sans le moindre défaut, ni sans le moindre travers. Perfection, voilà le mot que l’on pouvait dire en la voyant. Elle marchait toujours avec un but secret, revoir d’ancien amis, avant que sonne l’heure de leurs glas. La femme n’ignorait pas que cette nuit, serait la dernière et elle voulait leurs offrir un ultime cadeau.

Alors que la neige continuait de tomber devant ses cils, elle leva la tête et vit une maison au toit biscornue. C’était une très vieille maison, qui datait surement de la période coloniale, mais qui avait gardé toute sa splendeur, malgré les ouragans et les tempêtes qui ont soulevé l’Etat. La belle femme fit glisser ses doigts le long de la palissade et regarda au travers de la vitre. Elle vit deux personnes d’un âge très avancé, l’homme était toujours droit, malgré le poids des années, il en avait vu passer des guerres et des combats. Il avait toujours été un homme d’action et sans aucun doute, il avait été le digne fils de son père et l’avait rendu fier pendant plus de quatre-vingt-dix ans. De l’autre côté de la pièce, se trouvait une femme au visage extrêmement marqué par les années, elle portait un châle de la couleur rose sur ses épaules. Malgré qu’elle soit âgées de plus de quatre-vingt-dix ans, la femme était toujours d’une grande beauté, après tout, sa mère était la femme la plus belle que l’univers n’est jamais créé.

Les deux vieillards s’étaient rencontrés soixante-quinze ans plutôt, alors qu’il possédait tous les deux des soucis avec leurs parents et surtout avec un très lourd héritage. Ils s’étaient aimés dès la première seconde et jamais, ils ne se sont quittés depuis. L’amour, le véritable amour avait frappé à ce moment et la femme qui regardait toujours la scène avec des larmes dans les yeux, avait toujours bénis cette union parfaite en tous sens. Elle venait aujourd’hui pour célébrer cette amour, une dernière fois.

La femme en robe blanche prit une longue inspiration et posa sa main sur la porte, avant de tourner la tête en direction d’un bruit au loin.

- Ainsi, c’est l’heure, Atropos.

Une très vieille femme s’approcha de l’autre et regarda au travers de la fenêtre.

- Oui, il reste moins de dix minutes avant que je ne coupe le fil, Ma reine.

- Ils ont été un couple parfait, malgré qu’il ne parte perdant d’avance. Entre un fils de Mars et une fille d’Aphrodite, ce n’était vraiment pas gagné d’avance.

- Non, vous avez raison, Ma reine. Toute chose doit avoir une fin, même le plus pur et le plus parfait des amours doit se terminer, lorsque sonne la fin de toute chose.

La reine ferma les yeux et une larme glissa le long de son visage si parfait, elle allait dire quelque chose, mais se retint de justesse. Atropos continua de parler d’un air totalement détaché, tout en sortant deux fils de nulle part, ainsi qu’une paire de ciseaux.

- Le dernier souffle d’un amour impossible donnera naissance au demi-dieu, fils de la fidèle. Alors qu’il atteindra vingt-cinq ans, lui seul pourra sauver sa mère d’un grand danger. S’il venait à mourir avant ce jour, personne ne pourra la protéger d’elle. Elle mourra et avec elle, la monde s’en retrouvera changer à jamais.


La reine regarda la moire avec surprise et agacement :

- Une prophétie ? Mais comment ? Pourquoi ?

Atropos haussa les épaules et fit glisser les deux fils dans ses ciseaux avant de dire d’une voix froide :

- Ma reine, il ne vous reste que quelques secondes avant de perdre votre seul moyen de salut.

La reine soupira et ferma les yeux afin de récolter le dernier souffle de vie des deux époux.
Cette nuit, le couple composé du fils de Mars et de la fille d’Aphrodite fermait les yeux une dernière fois et c’est enlacé qu’ils purent partir vers les rivages lointains des Enfers. Enlacé dans une dernière étreinte, ils seront retrouvés le lendemain et enterré l’un contre l’autre, dans une tombe de marbre. Ils ne surent jamais qu’ils avaient permis la naissance du fils d’Héra.




Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Présence : ... / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : écrire ici
Code règlement : [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]
Autre chose à dire ? : écrire ici


©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/11/2017
Célébrité : *
Crédits : *
Parent Divin : *
Camp : *
Âge du Personnage : *
Messages : 3

MessageSujet: Re: Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.  Dim 12 Nov - 20:20






Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 26/10/2017
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : //
Parent Divin : Vénus
Camp : Camp Jupiter
Âge du Personnage : 24 ans
Messages : 44
Liens : Vénus = Relation complexe entre la mère et la fille, elles se sont rencontrées une fois quand elle a amené Gabrielle à la Nouvelle-Rome ♆ Gabrielle Montferrat = Sa petite soeur, son ange, elle désire la protéger du mieux qu'elle peut mais elles ont du mal à se comprendre. ♆ Lucian Marshall = Son meilleur ami et surtout son sex-friend, un très bon camarade de jeu.
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.  Dim 12 Nov - 20:32

Bienvenue parmi nous darling !

Comme je te l'ai déjà dis, c'est une idée très original mais qui tient la route alors j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner.

Si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter à venir me voir !

Des bisous

_________________

Athénaïs, Fille de Vénus


L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/11/2017
Célébrité : *
Crédits : *
Parent Divin : *
Camp : *
Âge du Personnage : *
Messages : 3

MessageSujet: Re: Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.  Dim 12 Nov - 21:16

Je te remercie pour cette acceuil, mon futur love :love: Tu es d'une rare beauté que même, le visage de ta mère ne pourrait refleter pareille merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Date d'inscription : 08/11/2017
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : kozmic jumble
Parent Divin : Dionysos
Camp : les gentils
Âge du Personnage : 13 ans
Métier Civil : soigneuse à la colonie
Messages : 9
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.  Dim 12 Nov - 23:54

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 197
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.  Mar 14 Nov - 19:46

Coucou loulou ! Comme promis me voilà ^^

Alors il faut bien penser que ce que je te dis là n'est pas contre toi mais il y a des choses qui ne vont pas dans ce que je peux lire pour le moment.

Pour le Camp : le Conseil des Deux Cités est en camp en lui-même, juste pour être sûre tu as bien lu l'annexe le concernant.

Parlons des pouvoirs : on redescend un peu en prétention, effectivement tu peux garder l'aura de terreur, comme chez les Arès mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de surpuissant pour autant. Cela doit réellement être pour dérouter l'ennemi et que cela reste temporaire. Surtout qu'il y a un système de niveau sur le forum et que les choses vont doucement augmenter, de ce fait la puissance aussi. Tu ne peux pas clouer tout le monde sur le sol dès le départ xDD. Pour le ménage écoute à part t'appeler la fée du logis ça me va. ^^
Pour l'histoire des malédictions : on en reste sur de la transformation animale qui ne dure pas plus de 5 min et pour le moment que des petites choses.

Pour l'histoire rattachant à Déméter, je pense qu'il serait plus judicieux que tu sois allé chez les Hermès en tant qu'indéterminé en somme que tu sois noyé dans la masse. Il faut bien prendre en compte le fait que dès que Zeus connait ton identité, tu es tout simplement en grand danger parce que ce n'est pas quelque chose d'envisageable pour lui ton existence.

Pour la prophétie je préfèrerais que tu retires ça pour le moment, je n'ai clairement pas y réfléchis et je préfère que ce ne soit pas mentionner. Je ne peux pas attribuer une prophétie comme cela. Et surtout ainsi compromettre un personnage tel qu'Héra, je ne peux pas mettre une prophétie en place juste pour expliquer la présence de William et devoir organiser de ce fait tout une intrigue autour de celui-ci

Il n'y a pas de poste de général dans le Camp Grec comme dans le Conseil des Deux Cités, de plus pour prendre les décisions cela se fait dans un conseil on est en démocratie. Donc merci de choisir un métier qui a été proposé. Tu n'es pas tout puissant parce que tu es le fils créé de toute main par Héra. Pas de chef du bungalow des Déméter et c'est normal pour Héra car tu es le seul ^^.

Pour le test rp : Je dois dire que j'adore vraiment ta façon d'écrire c'est vraiment très poétique. Il faudra néanmoins changé pour la prophétie.

Je te souhaite bon courage, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
 
Je suis l'enfant le plus improbable de la mythologie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGAN A. JOWER ✱ Dieu existe. La preuve je suis là.
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches en Cours-
Sauter vers: