1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 Olivia Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Date d'inscription : 08/11/2017
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : kozmic jumble
Parent Divin : Dionysos
Camp : les gentils
Âge du Personnage : 13 ans
Métier Civil : soigneuse à la colonie
Messages : 9
Âme Soeur :

MessageSujet: Olivia Edwards  Mer 8 Nov - 19:52






Olivia Elizabeth Edwards


- ft. Noah Schnapp -


Identité


Prénom(s) : Olivia Elizabeth
Nom : Edwards
Date et lieu de naissance : 6 Juin à New-York
Âge : 13 ans
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : camp des sang-mêlée
Parent Divin : Dionysos  

Pouvoirs : Maitrise de la végétation, dandrokinésie et communication avec la faune
Armes & Objet Magique : Épée et arc. Une gourde qui ne se vide jamais de vin
Années dans le camp : 4 ans
Statut Militaire : réserve
Métier : Soigneuse


Quelques informations


001. + Quand sa mère à appris que son père était un dieu, elle a décider de la faire adopter 002. + C'est retrouver dans un orphelinat pendant 8 ans 003. + Olivia a toujours été féminine dans sa façon d'agir 004. + Pleurait souvent 005. + à Rencontrer son premier monstre à 9 ans 006. + Ses parents adoptifs sont mort un an après son entrer à la colonie 007. + Après la mort de ses parents adoptif, elle a été reconnu par son père biologique 008. + Tout récemment, elle a annoncer être une fille et s'appelle désormais Olivia 009. + Préfère les vêtements féminin genre (robe, jupe et collant) aux pantalons, mais durant les entrainement et si elle doit allez en quête, elle en portera pour le côté plus pratique. 010. + Sa couleur préféré est le rose


Crédits : écrire ici







Que dire sur Olivia? Et bien commençons tout d’abord par la décrire comme quelqu’un de souriante, il est d’ailleurs très rare de la voir sans un sourire au visage, bien sûr, avant de devenir Olivia, cela n’était pas rare, mais désormais, elle est heureuse et le montre aux gens qu’elle croisent, d’ailleurs, elle s’est fait un devoir d’aider les gens à retrouver le sourire si ceux-ci se trouvaient à être triste. En vrai, depuis toujours, Olivia a toujours été le genre de personne qui allait vers les gens qui en avait besoin quand ils vivaient quelque chose de triste, elle n’aime pas voir les gens malheureux, car elle trouve que la vie est faite pour être heureuse et non triste. De plus, Olivia est une jeune fille qui adore rire et faire rire les gens, il ne serait pas surprenant de la voir entourer de gens et de l’entendre raconter des blagues. Sinon, même si Olivia semble être quelqu’un qui souhaite prendre soin des gens, cela peut en devenir un défaut, car elle se montrera parfois curieuse et peut être un peu trop parfois en allant se mêler de ce qui ne la regarde pas. Sinon, la jeune fille est considérer comme une personne assez imaginative, car elle adore dessiner, surtout des robes qu’elle aimerait voir un jour confectionner et vendu dans le monde. De plus, ce qui peut être vue autant de façon positive que négative, est son côté honnête, elle préfère dire la vérité que de mentir, elle trouve que c’est important dans une relation de toujours se dire la vérité. De plus, la jeune Olivia peut se montrer parfois très émotive, ce qui n’est pas toujours bien vue, car elle peut se mettre à verser une larme assez rapidement. Étant encore jeune, la jeune Olivia peut parfois sembler aux yeux des gens comme une jeune fille immature, qui ne pense cas s’amuser et passer du bon temps entre ami, plutôt que de vouloir s’entrainer, ce qu’elle ne comprend pas d’ailleurs, car elle n’a qu’une vie après tout, donc autant en profiter. Quelques choses qui fait que beaucoup n’aime pas Olivia est le fait qu’elle soit sans gêne et qu’elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, mais elle s’en fiche, surtout si on s’en prend à ses amis. Pour finir, malgré sa nature de demi-déesse, Olivia est une jeune fille assez peureuse, mais elle a le mérite de tenter de travailler se défaut pour qu’il ne l’empêche pas d’avancer et d’accomplir des quêtes.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : lil
Âge : 25
Présence : 7 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : forum de pub
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : magnifique
Code règlement : Ok By Cassy
Autre chose à dire ? : j'adore déjà le forum


 Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Date d'inscription : 08/11/2017
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : kozmic jumble
Parent Divin : Dionysos
Camp : les gentils
Âge du Personnage : 13 ans
Métier Civil : soigneuse à la colonie
Messages : 9
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Olivia Edwards  Mer 8 Nov - 19:52






Once upon a time


- Petite citation -



Tout commence il y a de cela treize ans, par une nuit pluvieuse et orageuse. Le ciel était complètement couvert et la pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter de tomber, les rues semblaient même être devenu de petite rivière. L’ambulance venait tout juste d’arriver à l’hôpital après l’appel d’un homme disant que sa femme était sur le point de mettre son enfant au monde et comme ce dernier avait perdu son permis pour ivresse au volant, il ne pouvait pas la reconduire à l’hôpital. L’ambulance s’arrêta et le couple sortit de ce dernier pour ensuite être conduit dans une salle où aurait lieu l’accouchement. Tout semblait bien se passer et l’accouchement se fit tout de même assez rapidement. Le couple se regardèrent un moment et finalement, la femme ne changea pas d’idée, elle ne voulait pas de cet enfant, le père biologique l’avait laissé tomber et elle ne pouvait pas le lui pardonner et le simple fait de savoir que son enfant était de son sang la dégoutait. Elle savait certes que l’enfant n’était coupable de rien, mais elle ne pouvait pas le voir, elle refusa même voir l’enfant un bref instant avant qu’il ne soit confié à l’infirmière pour qu’il soit ensuite pris en charge par les services de protection.

Plusieurs années passèrent après avoir été abandonné par sa mère et Olivia ne comprenait toujours pas pourquoi sa mère biologique n’avait pas voulu la garder. Bien sûr, à cette époque, Olivia portait toujours le prénom d’Oliver, mais elle n’avait jamais aimé ce nom que lui avaient donné les responsables de l’orphelinat où elle vivait depuis sa naissance. Maintenant âgée de sept ans, Olivia continuait de se demander qui était sa mère et était toujours difficile quand venait le temps de rencontrer les possibles parents qui allaient les adopter, faisant toujours son spectacle pour faire en sorte que l’on ne la prenne pas. D’ailleurs, déjà à cette âge, Olivia savait qu’elle n’était pas un garçon, elle ne le disait pas, elle préférait garder cela à l’intérieur pensant que ce n’était pas normal et qu’on se moquerait encore plus d’elle, déjà qu’elle était la cible de moquerie de la part des autres enfants de l’orphelinat à cause de son côté un peu trop féminin, donc malgré sa tristesse intérieur, la jeune fille préférait ne rien dire et tout garder pour elle, en espérant un jour pouvoir se libérer de ce secret qu’elle gardait depuis trop longtemps.

Ce fut vers ses huit ans que les choses changèrent, car la jeune fille fut adopter par un couple très gentil qui décidèrent, malgré son comportement un peu trop monstre, de l’adopter. Au départ, Olivia faisait son possible pour que le couple décide de la renvoyer à l’orphelinat, mais le couple ne céda pas, préférant garder l’enfant avec eux, ce qui finit par faire comprendre à Olivia, qu’elle pouvait être heureuse dans la vie, malgré que sa mère biologique a décidé de l’abandonner. La jeune fille passa plus d’un an avec ses nouveaux parents sans que rien de grave n’arrive, jusqu’au jour où, après une journée à l’école, elle ne soit attaqué par une sorte de créature qu’elle n’avait jamais vue, cette dernière avait des cornes sur la tête et une sorte de tête qui étrangement ressemblait vaguement à celle d’un taureau. Alors qu’elle courait dans la forêt pour fuir cette bête, la jeune fille fut sauvée par une personne disant qu’elle pouvait lui montrer un endroit où les gens comme elle était en sécurité. Au départ, elle ne comprit pas et ne voulait pas, mais finalement, le monstre fut convainquant et décida de suivre la personne qui venait de la sauver et se retrouva dans une sorte de colonie, mais cette dernière était assez différente de celle qu’elle avait déjà vu.

Le temps passa après son entrer à la colonie, les choses semblèrent se changer, mais la jeune fille n’avait toujours pas voulu révéler qui elle était vraiment. Un an après son entrer à la colonie, Olivia appris que ses parents adoptif avait été tué et que donc, elle se retrouvait seule, la tristesse s’empara d’elle, mais elle fut rapidement aider par les gens qui vivait à la colonie avec elle. Peu de temps après la mort tragique de ses parents adoptif, le dieu Dionysos la réclama comme étant son fils, car à cette époque, elle était encore un garçon aux yeux des gens. Ce fut que tout récemment qu’Olivia dit enfin son secret et qu’elle commença avec les conseils de son père, de vivre comme une fille sous le nom d’Olivia.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Olivia Edwards  Jeu 9 Nov - 21:04






Olivia Edwards




Félicitations, tu es validée



On fera attention à ne pas contrarier cette petite, je ne voudrais pas voir le monstre resurgir quoique ça ne pourrait que mettre du piment au camp des Sang-Mêlés ! Tu es validé avec un grand plaisir c'était agréable à lire !

Alors je vais te demander juste de corriger quelques petites choses dans la partie des informations : le statut social c'est savoir si on est célibataire ou en couple, la date et le lieu de naissance à bien compléter, le groupe c'est soit Camp des Sang-Mêlés, Camp Jupiter, Conseil des Deux Cités et aussi me dire ton statut militaire savoir si tu comptes combattre (en service) ou non (réserve ou retraité^^). Merci  





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS






Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Date d'inscription : 08/11/2017
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : kozmic jumble
Parent Divin : Dionysos
Camp : les gentils
Âge du Personnage : 13 ans
Métier Civil : soigneuse à la colonie
Messages : 9
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Olivia Edwards  Jeu 9 Nov - 21:30

Génial merci Smile et voilà correction faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Yourdesigndiary
Parent Divin : Zeus
Camp : Camp des Sang-Mêlés
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 65
Liens : Zeus = Père, rien de plus, rien de moins ♆ Zachary St-John = Son meilleur ami, à la vie, à la mort. ♆ Tennesse Levine = Sa meilleure amie, son ex-fiancée. Les choses sont compliquées.

Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Olivia Edwards  Jeu 9 Nov - 21:34

Ok super alors merci beaucoup

_________________

Jayden, Fils de Zeus


La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Olivia Edwards  

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Edwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» Lettres à Olivia
» [Résolu] Glint Hawk Idol et Olivia Voldaren
» [En pause][Création] [Sims 3] Olivia chimère et sa famille
» Olivia Elizabeth Rosen - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: