1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 Hope S. Myers - Fille d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Sofia Black D'Elia
Crédits : Scatch
Parent Divin : Athéna
Camp : Colonie des sangs mêlés
Âge du Personnage : 17 ans
Messages : 78

MessageSujet: Hope S. Myers - Fille d'Athéna  Ven 3 Nov - 11:37

MADE BY .ANGELUS








Hope S. Myers


- ft. Sofia black D'Elia -


Identité


Prénom(s) : Hope Saige
Nom : Myers
Date et lieu de naissance : Le 23 Mai 2000 à Bombay
Âge : 17 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Camps des sangs-mêlés
Parent Divin : Athéna  

Pouvoirs : Omnilinguisme - Bouclier mental - Capacités cérébrales sur-développées  
Armes & Objet Magique : un poignard et une épée "xiphos" en bronze céleste
Années dans le camp : 8 ans
Statut Militaire : En service  
Métier : Stratège .


Quelques informations


001. + Comme beaucoup d'enfants d'Athéna, Hope a une peur panique des araignées. 002. + Hope ne dort jamais sans son poignard qu'elle garde sous son oreiller. 003. + Elle ne possède aucun objet magique et jalouse secrètement les demi-dieux qui en ont reçu un en cadeau de leur parent divin. 004. + Hope aime passer du temps dans les forges des Héphaïstos pour les regarder forger des armes. 005. + Comme beaucoup de ses frères et soeurs, Hope a du mal à supporter les Arès. 006. + Hope est une excellente épéiste et se défend très bien avec un poignard. En revanche elle est incapable de tirer avec un arc.


Crédits : Scatch







Hope est fidèle à l’image que ce font les gens des enfants d’Athéna, curieuse de tout, avide d’apprendre et perfectionniste. Seulement il serait beaucoup trop facile de la décrire ainsi et cela ne lui rendrait pas entièrement justice car voyez vous, elle est persuadée que le sang ne définit pas un individu. Alors oui elle est du genre à passer des heures à lire dans une bibliothèque ou à réfléchir sur des casses tête compliqués mais elle est aussi de ces gens qui n’abandonneront jamais. Ni leurs amis ni une situation aussi compliquée soit-elle. Loyale et têtue voilà deux qualificatifs qui lui iraient parfaitement. Car elle a beau être très indépendante, une fois que vous aurez gagné son amitié elle ne vous laissera jamais tomber. Hope croit dure comme fer à la confiance et accorder la sienne lui demandera du temps alors attention à ne pas la briser car la retrouver vous fera préférer un combat avec une gorgone qui ne peut mourir car notre demoiselle est très méfiante. Percer sa carapace demande des efforts et de la détermination et par les dieux, sachez qu’elle n’en manque pas de détermination, une fois une idée en tête elle fera tout pour arriver à ses fins même si pour cela il lui faut traverser un groupe d’Arès.
Hope peut parfois paraître hautaine mais cela est uniquement du au fait qu’elle passe ses journées perdu dans ses pensées à réfléchir. Il est aussi vrai qu’elle réfléchis beaucoup trop ce que ces camarades lui ont souvent reproché lors du jeu de Capture l’Étendard. Légèrement sarcastique, elle pratique le second degré et il est souvent compliqué de savoir si elle est réellement sérieuse ou juste cynique. Très pragmatique, la demoiselle garde la tête froide en toute circonstance et réfléchis toujours, peut être un peu trop, avant d'agir.

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : J.
Âge : 18 ans
Présence : 4 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Facebook, coin des rpgistes
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Plutôt sympathique
Code règlement : Ok By Cassy
Autre chose à dire ? : Nope


Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Sofia Black D'Elia
Crédits : Scatch
Parent Divin : Athéna
Camp : Colonie des sangs mêlés
Âge du Personnage : 17 ans
Messages : 78

MessageSujet: Re: Hope S. Myers - Fille d'Athéna  Ven 3 Nov - 11:45






Once upon a time


- Petite citation -



Hope est la fille d’un archéologue de renommée mondiale nommé Andrew Myers. C’est lors d’une fouille archéologique sur un ancien site indien qu’il rencontra Athéna. Leurs esprits s’accordèrent si bien qu’elle lui offrit un cadeau, Hope.
L’enfant accompagna souvent son père aux quatre coins du monde et démontra une facilité d’apprentissage des langues étonnante pour son jeune âge malgré un trouble du déficit de l’attention très développé. Contrairement à beaucoup de jeunes demi-dieux et bien que son cerveau soit câblé pour le grec ancien, Hope n’eut jamais de mal à lire l’anglais et les autres langues qu’il lui arrivait de côtoyer. Elle aurait pu avoir une enfance extraordinaire s’il n’y avait pas eu les araignées. À partir de ses quatre ans chaque soir alors que son père éteignait la lumière de sa chambre elles étaient là. Des hordes d’araignées qui se glissaient sous ses draps et grimpaient le long de ses jambes. Hope avait beau hurler de toutes ses forces, quand son père arrivait les araignées n’étaient plus là. Pendant un certain temps elles ne se contentèrent que de venir le soir mais arriva le moment ou même en plein jour, les araignées étaient là. Sa présence sur les chantiers fut remise en question et à l’âge de six ans, son père la renvoya aux États-Unis et la fit héberger chez son oncle. Elle y resta deux ans. Deux longues années ou elle testa cinq écoles différentes car les monstres ne cessaient de la retrouver. Bien sur, comment aurait-elle pu expliquer à son oncle que sa maîtresse s’était transformé en oiseau volant et avait essayer de la transpercer avec son bec ? Elle avait essayé bien sur mais cela avait été mis sur le compte de son « imagination débordante » au même titre que son histoire d’araignées. Alors Hope appris à se taire se contentant de baisser la tête en exprimant ses remords à chaque nouvelle exclusion. Le pire était le coup de téléphone à son père qui suivait chaque nouveau rendez-vous, la déception qui pointait dans sa voix détruisait la petite fille.
Tout bascula le jour de ses neuf ans ou deux de ses camarades se transformèrent en araignées géantes et tentèrent de l’attaquer. Hope fut sorti d’affaire par l’homme de ménage ou comme elle l’apprit plus tard, un protecteur venu de la colonie des sangs-mêlés, un lieu spécialement prévu pour les enfants des dieux. C’est ainsi que Hope arriva à la colonie à l’âge de 9 ans. Contrairement à certains de ses camarades, elle décida d’y rester toute l’année préférant ne pas retourner chez son oncle. Son père accepta, déclarant que la sécurité de sa fille était primordiale et que si la colonie lui permettait d’être heureuse alors il ne voyait aucun problème à ce qu’elle y reste à temps complet. il ne sembla pas surpris outre mesure d’apprendre que sa fille était une demi-déesse et il fit la promesse de revenir deux fois par an sur le continent pour la voir et jusqu’à maintenant cette promesse fut respectée.
Hope s’intégra rapidement au bungalow Athéna par qui elle fut rapidement revendiquée. Elle apprit à se battre et se découvrit une prédilection pour le duel à l’épée. Au fil des ans elle prit aussi l’habitude de garder un poignard en bronze céleste à sa taille. Trop jeune à l’époque pour être sur le champ de bataille lors de la guerre des Titans, elle participa néanmoins à l’élaboration du plan de bataille et ayant fait ses preuves dans ce domaine elle recommença lors de la guerre contre Gaîa.
La jeune fille garde un souvenir marquant de cette dernière guerre car ce fut la première fois que la mort la toucha directement. Elle avait du se rendre sur le champ de bataille car la présence des Athéna était sollicité. Elle se battit avec ardeur et n’hésita pas une seconde quand un Hermès se retrouva coincé face à un géant et vola à son secours. Malgré son intervention et la défaite du géant, le Hermès décéda suite à ses blessures. Hope prit alors conscience qu’elle ne pouvait sauver tout le monde, elle n’était pas assez forte pour cela. Son orgueil en avait prit un coup. Elle prit donc la décision de s’entrainer sans relâche tentant même de se perfectionner dans l’art du tir à l’arc ou elle était pourtant médiocre. Elle échangea tous ses temps libres contre des heures d’entrainement, tout pour éviter de perdre encore une autre vie.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Grec
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Yourdesigndiary
Parent Divin : Zeus
Camp : Camp des Sang-Mêlés
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 65
Liens : Zeus = Père, rien de plus, rien de moins ♆ Zachary St-John = Son meilleur ami, à la vie, à la mort. ♆ Tennesse Levine = Sa meilleure amie, son ex-fiancée. Les choses sont compliquées.

Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Hope S. Myers - Fille d'Athéna  Ven 3 Nov - 11:48

Bienvenue parmi nous ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner !

Surtout n'hésite pas à venir me voir si tu as un quelconque soucis ou une question ma boîte (mes boîtes mps sont ouvertes xDD).

Des bisous

_________________

Jayden, Fils de Zeus


La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Hope S. Myers - Fille d'Athéna  Ven 3 Nov - 12:59

Coucou !

Alors j'aime bien ta fiche, cependant il y a un petit soucis : on demande 700 mots minimum et tu en as que 570. Si c'est possible j'aimerais bien que tu développes un peu plus ta vie à la colonie des Sang-Mêlés ou alors que tu expliques comment tu as pu vivre la guerre contre les Titans ou Gaïa.

En tout cas il n'y a aucun autre problème ! Le code est le bon je l'ai validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Hope S. Myers - Fille d'Athéna  Sam 4 Nov - 20:13






Hope S. Myers




Félicitations, tu es validée



Voilà une fille d'Athéna qui a envie de faire ses preuves, qu'elle ne vienne pas à se tuer à la tâche quand même, on aura besoin d'elle. Félicitations pour ta fiche elle était agréable à lire, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hope S. Myers - Fille d'Athéna  

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope S. Myers - Fille d'Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika:Gars ou fille
» Athéisme et Laïcité
» La + belle fille (PW)
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» Une fille en moto GP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: