1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 

Vision of the future, disrupts the present {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Ω Lost
Photo d'Identité :
Célébrité : Jane Levy
Crédits : Bazzart
Parent Divin : Aucun, mais c'est Apollon qui m'a confié mon pouvoir
Camp : Camp des Sang-Mêlés mais humaine à plein temps
Âge du Personnage : 20 ans
Métier Civil : Étudiante en Histoire des Arts
Âme Soeur :

MessageSujet: Vision of the future, disrupts the present {Libre}  Ven 3 Nov - 9:18

Vision of the future, disrupts the present

rachel e. dare & libre

C'était un jour de plus dans le monde de Rachel Dare. Elle s'était levée tôt le matin, elle avait passé un long moment dans la salle de bain, non pour se préparer à un rendez-vous galant mais pour pouvoir afficher diverses peintures de guerre sur le visage. Satisfaite du résultat, elle avait fini par sortir en catimini de chez elle. Non pas qu'elle risquait d'avoir honte d'elle, après tout ce qu'elle avait pu connaître comme situation, et surtout comme situation qui pour beaucoup auraient semblé particulièrement honteuse, elle elle trouvait ça extrêmement malicieux et tout à fait amusant. Aujourd'hui, elle était prête pour une nouvelle journée de combats, non pas contre des monstres horribles même si à présent ils faisaient parti de son quotidien, mais contre un danger toujours plus grand, un danger qui mettait en péril le monde en entier, la terre exploitée à son maximum pour le profit toujours plus grand de certaines personnes alors qu'ailleurs la terre perdait sa faune et sa flore ne permettant plus de subvenir aux besoins des êtres humains. Les causes et les effets étaient néfastes pour tout le monde, cependant, elle avait beau se battre contre cela depuis des années, elle avait l'impression qu'elle parlait encore dans le vide et ça la mettait profondément hors d'elle. Alors puisque aujourd'hui, elle n'avait pas de cours, elle pouvait très bien aller se plaindre encore une fois.

Rachel jeta son sac sur l'épaule, elle récupéra ses pancartes et elle quitta son domicile pour pouvoir monter dans le bus et rejoindre le centre-ville de New-York, même mieux, elle prit la direction de Manhattan, dans un quartier précis, devant un immeuble précis, qui abritait une société précise. Elle se posta tôt, là où elle était assez souvent, juste avant l'arrivée des employés et alors que le cortège des bons petits soldats commençaient à entrer dans le bâtiment pour entamer leur journée de travail. Elle se remit alors à manifester, hurler ses revendications dans le mégaphone avec une certaine volonté qu'on ne pouvait lui reprocher. Elle savait parfaitement qu'elle ne le verrait pas, elle ne le voyait jamais d'ailleurs, il arrivait avec sa grosse voiture et allait directement dans le parking avant de monter dans son grand bureau et de continuer sa journée comme si de rien était. Ce n'était pas grave en soi, elle ne lui en tenait pas rigueur même si elle n'était pas certaine que l'inverse soit le cas. En attendant, elle continuait son petit manège, mettant mal à l'aise certaines personnes, alors que d'autres ne faisaient même plus attention à sa présence. Après tant d'années de lutte, il n'avait pas changé grand chose à ses pratiques, il avait obtenu beaucoup plus d'elle qu'elle n'avait réussi à obtenir de lui. Au moins, avait-il accepté qu'elle se rende chaque année à la Colonie des Sang-Mêlés et pouvoir retrouver ses amis ainsi que ce pour quoi elle était née. Cependant, elle avait vu des choses qu'elle ne pouvait oublier, et notamment la mort du Dieu Pan juste sous ses yeux, révélant ainsi que de la nature avait bien trop souffert et qu'après des siècles d'agonie, il avait fini par rendre les armes, laissant son combat à d'autres.

C'est alors qu'un visage familier sorti des portes principales de l'immeuble, dans un costume noir impeccable, un petit écouteur dans le creux de l'oreille. Il n'y avait aucune malveillance dans son regard ni dans ses gestes, plutôt un regard emprunt de tendresse et une petite pointe de réprobation qui brillait néanmoins dans ses yeux. Elle descendit de son pied d'estale et s'avança à son tour vers lui, un sourire jusqu'aux oreilles, comme une petite fille qui avait été pris en faute. « Bonjour James ! » Elle se mit sur la pointe des pieds et posa un baiser sur sa joue avant de reculer. « Bonjour Mademoiselle Dare. » Il regarda les pancartes et secoua la tête. « Voulez-vous que j'appelle votre père Mademoiselle ? » Elle soupira doucement. « Vous savez bien qu'il ne voudra pas me parler comme d'habitude … Il ne veut jamais. Dites lui que je suis là ! » Il se mit à rire doucement. « Il le sait déjà Mademoiselle, tout le monde le sait déjà. » Elle fit un grand sourire, fière de son coup même si cela ne changerait rien comme toujours. Elle allait lui répondre quelque chose, une remarque piquante dont elle avait le secret, quand elle fit alors prise d'un vertige annonciateur de bien autre chose. Cette sensation elle la connaissait que trop bien depuis le temps. Elle se mordit les lèvres, espérant qu'elle en viendrait pas à déclamer une prophétie en pleine rue et elle salua le chef de la sécurité de l'entreprise de son père avant de rassembler ses affaires et de se retirer rapidement. La tête lui tournait et elle alla donc se poser sur un banc, espérant que l'effet passerait.
(c) DΛNDELION

Oracle de Delphes

Connaître, ce n'est point démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Dieux Ω Olympe
Célébrité : Charlize THeron
Crédits : DreamCatcher
Parent Divin : Ouranos
Camp : Olympe (Le sien avant tout)
Âge du Personnage : Apparence dans la fn vingtaine, réellement, des millénaires

MessageSujet: Re: Vision of the future, disrupts the present {Libre}  Lun 4 Déc - 15:53

Vision of the future, disrupts the present

- Je m'ennuiiiiieee!  Par Zeus que je m'ennnnuuuiiiee!

Il m'arrivait souvent de trouver le temps un peu long sur l'Olympe, mais aujourd'hui, va savoir pourquoi, c'était pire que pire. Je ne trouvais pas le temps long, je m'ennuyais à mourir, carrément! Je tournais en rond depuis le début de la journée terrestre et j'avais beau chercher, je ne trouvais rien d'intéressant à faire. Tout le monde était occupé pourtant, aucun autre dieu n'avait de temps à me consacrer aujourd'hui et cela me rendait de mauvaise humeur. J'étais la déesse de l'amour, la plus belle des déesses, et personne ne pouvait m'accorder de l'attention?!? C'était complètement ridicule à la fin! Il était hors de question que je me tourne les pousses toute la journée, je devais trouver quelque chose à faire! Mais quoi? Là était la question... Ce n'est qu'après quelques minutes terrestres que je trouva la meilleure des idées pour m'occuper. J'avais décidé qu'il était temps pour moi d'aller passer quelque temps sur terre. Après tout, tous les autres dieux y allaient régulièrement, tandis que moi, je n'y allais que de temps en temps. Passer quelques semaines sur terre me changerait définitivement les idées. J'y trouverais probablement encore un ou deux mortels de mon goût qui ferait partir mon ennui à la vitesse grand V...  

C'est donc avec cette pensée en tête de trouver un nouveau jouet humain que je quitta mon Olympe adoré afin de descendre sur Terre. Évidemment, si j'étais pour rester là un moment, il me faudrait passer au camp des sangs mêlés, ne serait-ce que par politesse. Contrairement aux autres dieux, qui pour la plupart ne s'inquiétaient pas pour leurs enfants terrestres, j'aimais rester au courant des miens. Certes, je n'étais pas très présente malgré tout, mais lorsque je le pouvais, je passais les voir et prendre de leurs nouvelles. Puisque j'allais faire un tour sur Terre, la moindre des choses était d'aller les voir au moins quelques minutes. Je me demandais simplement ce que je devais faire en premier, aller les voir pour en être débarrasser, façon de parler, ou m'amuser autant que je le désirais et terminer ma visite terrestre par la rencontre avec ma progéniture? Le choix était difficile, surtout parce que je ne voulais pas que mes enfants m'en veuillent d'être aller les voir en dernier. Un dicton terrestre disait qu'il fallait toujours faire passer ses enfants en premier lorsqu'on était parent. Malheureusement, c'était loin d'être le cas lorsqu'on était un parent ET un dieu, je ne faisais pas exception à cette règle, malgré le fait que je m'occupais d'eux bien plus que pouvait le faire les autres dieux de l'Olympe.

Quoiqu'il en soit, j'ai finalement décidé de commencer par me rendre sur terre et décider une fois sur place de ce que j'allais faire en premier. Les autres dieux étant tous occupés chacun de leur côté, je n'ai pas avertis personne de mon départ. De toute façon, nous faisions tous des allées et venues et il était très rare que l'on avertisse de notre départ. J'avais donc quitté l'Olympe en direction de la Terre. C'est à New-York que j'avais décidé d'agrandir mon territoire de chasse. Alors que je marchais dans les rues de la grande ville, j'appercus une jeune femme que je connaissais de vue et de nom: Rachel Dare, la nouvelle Oracle de Delphes. Elle était assise sur un banc et semblait avoir un malaise. Étant donné mon ennui extrême, je me suis dis que ca passerait le temps que d'aller voir ce qu'elle avait.

- Mademoiselle Dare, est-ce que vous allez bien?

HJ: J'ai repris le début de mon test rp de ma présentation et je l'ai adapté à ton rp afin que tu n'attendes pas encore longtemps après une réponse, j'espère que ca ne dérange pas. S'il y a quoique se soit, envoie moi un mp
△everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Vision of the future, disrupts the present {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1