1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les prédéfinis du forum ici

Partagez | 

Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur https://mythologica.fr/grec/poseidon2.htm
Poséidon
Célébrité : //
Crédits : //
Parent Divin : Chronos et Rhéa
Camp : Les dieux
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être encore plus
Métier Civil : Dieux des océans et de la mer, de la navigation, des tempêtes, mais également des tremblements de terre

MessageSujet: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Jeu 2 Nov - 18:56

Poséidon

- ft. Avatar -

Identité

Prénom(s) : Poséidon
Nom : Le roi des mers, des lacs et des océans
Date et lieu de naissance : Il y a très très très longtemps en Grèce, plus précisément en Crète
Statut social : Sur le papier, il est célibataire, ça ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de conquête
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Dieux

Pouvoirs : Immortalité, Aquakinésie, capable de se téléporter d'un endroit à un autre, capable d'assécher des terres entières, tremblement de terre, capable de déclencher des tempêtes et des tsunamis, il est capable de changer d'apparence, il est capable de respirer sous l'eau, il commande aux animaux marins, Régénération, capable de parler sous l'eau naturellement, il est capable de nager rapidement en une vitesse impréssionnante, capable d'amortir les tirs ennemis sans problème, télékinésie aquatique et pleins de chose encore
Armes & Objet Magique : Le Trident
Années dans le camp : Comme sa date de naissance
Statut Militaire : Toujours en activité
Métier : Seigneur des mers et de la magnifique Atlantis, espion à pleins temps, séduit les femmes et couche avec en changeant d'apparence, pour les humains, c'est un puissant homme d'affaire devenue milliardaire, il change régulièrement d'identité afin que personne ne découvre qui il est.

Quelques informations

001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

Crédits : écrire ici

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Test RP

Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.

Surnom : écrire ici
Présence : ... / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : écrire ici
Code règlement : [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]
Autre chose à dire ? : écrire ici

©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Métier Civil : Dieux des océans et de la mer, de la navigation, des tempêtes, mais également des tremblements de terre

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Jeu 2 Nov - 18:56

Once upon a time

- Petite citation -

La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé. La présentation du personnage: histoire, se fait sous la forme de votre choix (sauf format liste), un minimum de 700 mots est demandé.

MADE BY .ANGELUS

Poséidon

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Jeu 2 Nov - 19:01

Est-ce qu'il serait possible de changer le pseudo Athéna par celui de Poséidon?
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : Blondie
Parent Divin : Fils de Mars et petit fils d'Apollon
Camp : Jupiter
Âge du Personnage : physiquement 27 mais réellement beaucoup plus

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Jeu 2 Nov - 19:29

Bienvenue ici Smile
Cassy te change de nom dès qu'elle a un PC devant elle
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Célébrité : Natalie Portman
Crédits : Angie
Parent Divin : Cérès, Déesse de la Terre Nourricière, je vous embroche si vous la comparez à Gaïa
Camp : Conseil des Deux Cités
Âge du Personnage : 26 ans
Métier Civil : Directrice des Cultures
Liens : Cérès = Sa mère, son mentor, l'espoir que la Terre n'est pas encore perdue ♆ Tristan Evans = Son meilleur ami, son confident, son amant, son mari, l'homme de sa vie. ♆ Alina Dimitriev = Sa petite protégée
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Jeu 2 Nov - 20:16

Et voilà le changement est fait ! J'espère que tu n'aura pas attendu trop longtemps !

En tout cas je te souhaite bienvenue parmi nous. Nous avons un Zeus ça devrait donner de bons moments.

Bon courage pour ta fiche. Bisous

LA TERRE NE MEURT JAMAIS

La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre. Tout vient de la terre et tout y retourne.
©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poséidon

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Jeu 2 Nov - 20:22

Merci Cassandre et à très vite pour un sujet e un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Dim 12 Nov - 9:22

Bonjour Poséidon, impressionnant Dieu des Mers.

Dis-moi tu nous donnes des nouvelles ?

Bisous
Administrateur
Photo d'Identité :
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe  Hier à 13:49

Coucou !

N'ayant pas de nouvelles de toi, je te laisse jusqu'au 25 novembre pour finir ta fiche.

Bon courage

Poséidon: Mon domaine s'étend tout autour du globe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1