1er Event du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici
Nous recherchons différents scénarios dont Tennesse Levine & Tristan Evans
N'hésitez surtout pas à consulter les personnages jouables du livre ici
Nous recherchons différents prédéfinis Nyx & Érèbe
1ère Intrigue du forum, ne manquez pas de venir nous voir ici

Partagez | 
 

 Bim Bam Boum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : Blondie
Parent Divin : Fils de Mars et petit fils d'Apollon
Camp : Jupiter
Âge du Personnage : physiquement 27 mais réellement beaucoup plus
Messages : 67

MessageSujet: Bim Bam Boum!  Mer 1 Nov - 14:00






Nikolaï Rowling Kappa


- ft.Brock O'Hurn -


Identité


Prénom(s) : Nikolaï
Nom : Kappa
Date et lieu de naissance : Nouvelle Rome 1843
Âge : 25
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Camp Jupiter
Parent Divin : Petit fils d'apollon, Fils de Mars  

Pouvoirs : - Création et Manipulation de champs de force ; - Magnétisme ; Guérison
Armes & Objet Magique : Un glaive et un bouclier en or impérial,
un carnet avec des pages illimités
Années dans le camp : 22
Statut Militaire : En service
Métier : Soigneur.


Quelques informations


001. + Il est né en 1843. 002. + Toujours vécu dans la guerre. 003. + Mort pendant la guerre de sécession. 004. + Revenu a la vie en 2015 005. + A une mémoire Eidétique  006. + Est bourré de T.O.C 007. + Ne se souci pas des expériences humaines  008. + Préfère les faits que les sentiments 009. + Possède une quantité astronomique de livres 010. + Il n'aime pas beaucoup les Grecs.


Crédits : écrire ici







Nikolaï a une mémoire eidetique, ce qui veut dire qu'il retient tout ce qu'il entend et voit depuis sa naissance, tout ce que les humains veulent oublier comme la première fois ou on apprend a marcher puis ont tombe en se faisant vraiment mal car on ne sait pas encore tomber correctement, ou même la première maladie, celle qui est surprenament  forte car le corps n'est pas habituer a ça. Vous l'aurez compris sa mémoire est un don mais aussi une malédiction, en plus de cela il doit ranger toutes les informations dans sa tête sans laisser une seule information dans une case vide, son psychique le répercute sur sa vie physique, il est pleins de troubles obsessionnels compulsifs comme par exemple la règle des trois, chez lui presque tout est par trois, chaque chose est a sa place et il grince des dents quand une autre personne touche ses affaires ou les déplacent. Certaines personnes pensent qu'il est atteint dune souche de Syndrome d'asperger, une légère souche, juste assez pour faire de lui un être vraiment pas comme les autres. Il se sent biensur rejeté car personne a la nouvelle Rome n'est comme lui, et heureusement car avec deux comme lui la nouvelle Rome aurait déjà explosé dans une expérience quelconque

Test RP


Le test rp est demandé pour les personnages jouables du livre, les enfants des Trois Grands, ainsi que les Dieux. On vous demande 15 lignes.



Surnom : Niko
Âge : 25
Présence : 7 / 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : j'ai un espion
Comment trouves tu le forum ? Quelque chose t'a-t-il dérangé ? : Il n'y a pas de camp méchant  
Code règlement :
Autre chose à dire ? : TAYOOOOOOO    


©️️ Descendants Of Antiquity, MissCilia16.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 01/11/2017
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : Blondie
Parent Divin : Fils de Mars et petit fils d'Apollon
Camp : Jupiter
Âge du Personnage : physiquement 27 mais réellement beaucoup plus
Messages : 67

MessageSujet: Re: Bim Bam Boum!  Mer 1 Nov - 14:00






Once upon a time


- Petite citation -



Bonjour à vous et bienvenue dans ma tête et dans mon histoire plutôt particulière, une histoire qui commence en 1843... Hé oui je suis un vieux monsieur mais mon enveloppe charnelle est presque neuve. Je suis un fils de Mars et d'une médecin militaire fille d'Apollon du nom d'Anny, j'ai vécu a la nouvelle Rome jusqu'a l'âge de 17 ans et j'ai fait mes classes de 12 à 17 ans au camp Jupiter. Depuis aussi longtemps que je me souviens je me rappelle avoir été entouré par des enfants de Vulcain, Mars ou Apollon, des chercheurs et des soutiens moreaux... enfin moreaux c'est façon de dire, plutôt pour me faire une route tout tracé.
Le problème quand on est "une grosse tête" c'est qu'on pense logique avant de penser humains, j'ai des sentiments certes mais j'ai décidé de les éteindre, ils ne sont ni logique, ni essentiel n'a mon fonctionnement. De ce fait ma mère et ses amis m'ont tracé une ligne de conduite pour que je ne nuise pas à autrui, un bon petit soldat fier de servir sa patrie.
Je me doute que je ne suis pas le fils qu'elle aurait voulu avoir, je ne lui ai jamais dit je t'aime ou prise dans mes bras, toutes ces choses qui sont soi-disant normal pour les autres, je ne pense pas que ce soit vraiment utile. Cependant j'ai pu me démarquer pendant mes années de Légion, je lisais tous les livres concernant le sujet de prés ou de lion et ma vision photographique m'a beaucoup aidé, tout se serait magnifiquement bien passé si mon supérieur n'avait pas une graine de café à la place de la cervelle... Je ne compte plus les nombres de fois où j'ai été puni car je l'ai contredit sur un ordre totalement débile! Qui préférerait plier en retraite que perdre 300 hommes mais détruire l'armée ennemie ? 300 hommes c'est rien comparais à ce qu'une armée grossie par le sentiment de puissance face à des fuyards peut faire! Des exemples comme cela j'en ai pleins en tête, mais bon j'ai réussi à m'en sortir c'est l'essentiel.
À l'âge de 17 ans j'ai voulu découvrir le monde, apprendre comment les humains normaux faisaient pour faire la guerre, pour vivre et leurs rites de passage a l'âge adulte ou même les fêtes en tous genres, je voulais savoir à quel point nous étions différents. j'ai bien sûr essuyé un refus net de la part de ma mère qui ne voulait pas me voir partir comme cela, et si elle ne me donnait pas son accord alors le conseil ne me le donnerait surement pas.
Il s''est passe un an avant qu'une idée germe de mon esprit, une École militaire humaine;
Westpoint! L'emblème est l'aigle et le casque... trop de similitudes pour que soit entièrement humain. J'ai donc réitéré ma demande mais cette fois en voulant partir faire mes classes militaires à Westpoint et revenir ici par la suite, les conseillés se sont entretenus pendant Nombre de minutes. Finalement ma demande a été accepté, c'est alors à mes 18 ans que je suis parti pour West pointe avec dans mes bagages un livre pour me rappeler les valeurs inculquées  pendant mon enfance, histoire que je ne me transforme pas en machine à tuer sans remords.
J'ai eu l'habitude de la légion mais bon dieu que c'est difficile Westpoint! on m'a levé alors qu'il ne faisait pas jour tous les jours, on m'a fait creuser des trous de ma hauteur pour me camoufler, on m'a battu et rabaissé comme les humains savent si bien le faire. Tous les soirs je m'endormais en réfléchissant, je me remémorais les phrases dans mon carnet, ne pas devenir un être violent, ne rien lâcher. J'ai passé 3 ans dans cette académie.
À ma sortie je suis retourné dans la nouvelle Rome, après avoir fait un rapport au sénat sur mes expériences en dehors du camp je me suis réengagé dans la légion dans le service médical, malheureusement la guerre de sécession est arrivé.
C'est alors que j'ai réalisé que depuis mes 12 ans je n'avais jamais vécu en dehors d'une institution militaire, toujours à se battre pour sa vie.
Pour faire court je suis mort en 1864, un Grec qui m'a tué, inutile de dire que quand je suis revenu a la vie en 2015 j'ai été réticent à faire équipe avec eux... Sans parler du bond  technologique de 200 ans.
Maintenant j'ai repris mon poste de médecin militaire au sein de la légion, je me suis refait un carnet pour marquer ce qui est faisable ou pas dans ce monde et ce qui est acceptable de dire, j'avance doucement dans la vie moderne en profitant des années sans morts pour me faire un semblant de vie sociale.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Descendant Ω Romain
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 25/10/2017
Célébrité : Natalie Portman
Crédits : Angie
Parent Divin : Cérès, Déesse de la Terre Nourricière, je vous embroche si vous la comparez à Gaïa
Camp : Conseil des Deux Cités
Âge du Personnage : 26 ans
Métier Civil : Directrice des Cultures
Messages : 84
Liens : Cérès = Sa mère, son mentor, l'espoir que la Terre n'est pas encore perdue ♆ Tristan Evans = Son meilleur ami, son confident, son amant, son mari, l'homme de sa vie. ♆ Alina Dimitriev = Sa petite protégée
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Bim Bam Boum!  Mer 1 Nov - 18:30

Bienvenue parmi nous loulou ! Le premier de l'ancienne communauté à venir ici comme ça me fait plaisir !

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire tout ça

_________________

LA TERRE NE MEURT JAMAIS


La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre. Tout vient de la terre et tout y retourne.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
Administrateur
Photo d'Identité :
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Je suis un tout !
Crédits : Moi-même et c'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?
Parent Divin : L'Olympe
Camp : Le mien, le vôtre, le sien. Sachez que je ne suis pas à vendre !
Âge du Personnage : Des milliers d'années ou peut être très jeune, à vous d'imaginer
Métier Civil : Directeur Général de DOA, il faut bien vous surveillez bande de petits chenapans !
Messages : 217
Liens : Vous tous bien évidement ! Je vous aime tellement <3
Âme Soeur :

MessageSujet: Re: Bim Bam Boum!  Dim 5 Nov - 13:41






Nikolaï Kappa




Félicitations, tu es validé



Alors même si toi tu n'aimes pas ta fiche, je dois dire qu'elle est néanmoins agréable à lire. Tu as vécu beaucoup de choses et je pense que tu en as autant à nous apprendre j'imagine ! Attention aux petites fautes surtout qui se répètent un peu partout, sinon je vais te taper sur les doigts !

Amuse-toi bien !





Après ce petit bijou, voilà un petit rappel pour votre entrée dans le grand bain ... Tu as 10 jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On vous demande également de faire deux rps minimum dans le mois, afin de ne pas perdre l’inspiration. Nous t’invitons si tu le souhaites à créer des scénarios ou pré-liens ici. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !



Les Liens Utiles



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-percyjackson.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Bim Bam Boum!  

Revenir en haut Aller en bas
 
Bim Bam Boum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volkswagen : quand la pub fait boum !
» [Récit en retard] BOUM... Quand mon petit coeur fait BOUM !
» Boum boum boum boum. I want you in my room. ♠ sonic
» 1500 pts: Boum boum ratata pan pan.
» Jour 3 : Bim bam boum, ca dégringole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants of Antiquity :: Les Registres de l'Olympe :: Fiches Validées-
Sauter vers: